Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 21 mai 2024 12:44

Putain on va se marrer si le gouvernement Israélien est bien condamné par la CPI pour crime de guerre et crime contre l'humanité avec les pépites qui vont ressortir :


https://twitter.com/realmarcel1/status/1787788905036554470
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 21 mai 2024 12:55

jake the dog a écrit :Source of the post Putain on va se marrer si le gouvernement Israélien est bien condamné par la CPI pour crime de guerre et crime contre l'humanité avec les pépites qui vont ressortir :


https://twitter.com/realmarcel1/status/1787788905036554470


Et en même temps, on soutient la CPI. La schizophrénie illustrée du gvt d'incapables qui nous pilotent à l'aveugle.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 570

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 21 mai 2024 13:03

Ursulet a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Putain on va se marrer si le gouvernement Israélien est bien condamné par la CPI pour crime de guerre et crime contre l'humanité avec les pépites qui vont ressortir :


https://twitter.com/realmarcel1/status/1787788905036554470


Et en même temps, on soutient la CPI. La schizophrénie illustrée du gvt d'incapables qui nous pilotent à l'aveugle.


+1.. en même temps.. ou comment changer de discours selon les circonstances et se fâcher avec tout le monde. « La diplomatie pour les nuls »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 21 mai 2024 13:12

D'un 'ot côté, l'Azerbaïdjan, grand copain d'Israël, est derrière les évènements indépendantistes de Nouvelle Calédonie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 mai 2024 13:19

Le communiqué officiel :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etrangere-de-la-france/justice-internationale/evenements/article/cour-penale-internationale-demande-de-mandats-d-arrets-par-le-procureur-aupres

La diplomatie, c'est un peu plus sioux que les titres des médias qui reprennent ce communiqué.

La condamnation du Hamas y est explicite. Celle d'Israël via Netanyahu est soumise au jugement de la chambre préliminaire.

Bref, la France soutient la légitimité de la CPI (Ca ne mange pas de pain de le rappeler) et lui laisse le soin de statuer sur le bien fondé des mandats d'arrêts demandés par le procureur (Autrement dit, Demerden Sie sich)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 21 mai 2024 13:29

jake the dog a écrit :Source of the post Putain on va se marrer si le gouvernement Israélien est bien condamné par la CPI pour crime de guerre et crime contre l'humanité avec les pépites qui vont ressortir :


https://twitter.com/realmarcel1/status/1787788905036554470


L'état français attaqué par des ONG pour ventes d'armes à Israel dans une situation de "risque génocidaire" , l'interdiction des manifs en soutien à la Palestine (seul pays au monde , la honte) , les déclarations de soutiens indéfectibles à Israel notre frère de démocratie , les médias des milliardaires qu'on laisse intoxiquer l'opinion , la diabolisation des partis politiques qui ont l'outrecuidance de s'en réferer au droit international ou de recontextualiser...

rétrospectivement ça va piquer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 21 mai 2024 21:33

PO a écrit :Source of the post Demerden Sie sich

Délégation de responsabilité qui pourrait revenir façon boomerang par rapport aux discours antérieurs.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 mai 2024 21:47

DTF ( i.e De toute façon, et non Dans ton fût), tant que les ricains soutiennent Israël, la CPI pourra se la remettre derrière l'oreille pour la fumer plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 21 mai 2024 22:14

Je parlais de la fronsse vis à vis de la CPI.
Pour les US, ils ne sont pas signataires.
Mais les non alignés pourrait faire le forcing de ce côté pour shunter le conseil de l'ONU avec le veto des 5.
Modifié en dernier par Nicobungy le mar. 21 mai 2024 22:15, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 21 mai 2024 22:15

Nicobungy a écrit :Source of the post Je parlais de la fronsse vis à vis de la CPI.
Pour les US, il ne sont pas signataires.
Mais les non alignés pourrait faire le forcing de ce côté pour shunter le conseil de l'ONU avec le veto des 5.

De toute façon l Europe est sous tutelle américaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 21 mai 2024 22:16

Les ricains qui commencent à faire pression sur les membres de la CPI. Tin ils se cachent même plus. Serait grand temps de rompre notre alliance avec ces tarés.. sont pas mieux que la Russie.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 21 mai 2024 22:18

jake the dog a écrit :Source of the post Les ricains qui commencent à faire pression sur les membres de la CPI. Tin ils se cachent même plus. Serait grand temps de rompre notre alliance avec ces tarés.. sont pas mieux que la Russie.


Faut doser la quand même.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 21 mai 2024 22:19

zaz a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Je parlais de la fronsse vis à vis de la CPI.
Pour les US, il ne sont pas signataires.
Mais les non alignés pourrait faire le forcing de ce côté pour shunter le conseil de l'ONU avec le veto des 5.

De toute façon l Europe est sous tutelle américaine.

Certes.
Mais après avoir subi moult attaques dans nos fondements, un petit taquet par proxy fait toujours plaisir.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 mai 2024 22:27

Ursulet a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Les ricains qui commencent à faire pression sur les membres de la CPI. Tin ils se cachent même plus. Serait grand temps de rompre notre alliance avec ces tarés.. sont pas mieux que la Russie.


Faut doser la quand même.

LOL.

https://www.youtube.com/watch?v=qZGEpxkrsqA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 21 mai 2024 22:41

Ursulet a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Les ricains qui commencent à faire pression sur les membres de la CPI. Tin ils se cachent même plus. Serait grand temps de rompre notre alliance avec ces tarés.. sont pas mieux que la Russie.


Faut doser la quand même.


Les états unis qui sont le dernier barrage pour permettre la poursuite d'un génocide, les états unis qui ont commis un nombre incalculable de saloperies dans l'histoire. Les Etats unis qui menacent officiellement les membres de la CPI et leurs proches de sanctions. C'est quoi comme État ça ? Ce pays est une saloperie qui serait capable de brûler la terre entière pour leur intérêt personnel.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 21 mai 2024 22:46

Rien que le cas de Julian Assange est révélateur de ce qu'est vraiment ce pays. On peut parler de Guantanamo.

Fin bref on pourrait dresser une liste on y serait encore jusque à la page 1345.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 21 mai 2024 22:47

jake the dog a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Les ricains qui commencent à faire pression sur les membres de la CPI. Tin ils se cachent même plus. Serait grand temps de rompre notre alliance avec ces tarés.. sont pas mieux que la Russie.


Faut doser la quand même.


Les états unis qui sont le dernier barrage pour permettre la poursuite d'un génocide, les états unis qui ont commis un nombre incalculable de saloperies dans l'histoire. Les Etats unis qui menacent officiellement les membres de la CPI et leurs proches de sanctions. C'est quoi comme État ça ? Ce pays est une saloperie qui serait capable de brûler la terre entière pour leur intérêt personnel.


Ils pourraient. Les russes eux le font. La nuance est de taille. J'ai pas besoin d'une leçon sur les US et les saloperies qu'ils font, y compris à leurs alliés. Mais les mettre sur un pied d'égalité avec la Russie et poutine, c'est quand même vraiment méconnaître la russie. Tout ce que font les US, les russes le font en pire.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 21 mai 2024 23:46

Sinon, Séjourné qui change complètement de ligne sur la CPI après un coup de fil de Monsieur l'ambassadeur, c'est plus prévisible qu'un but encaissé par le LOSC en fin de match.
Les éléments de langage sont nickels. C'est magnifique.
Au ministère, ils n'ont même pas fait l'effort de paraphraser la déclaration du gouvernement Israélien.
Comme d'habitude.

Et évidemment, aucun "patriote" pour s'en indigner.

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 22 mai 2024 01:28

jake the dog a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Les ricains qui commencent à faire pression sur les membres de la CPI. Tin ils se cachent même plus. Serait grand temps de rompre notre alliance avec ces tarés.. sont pas mieux que la Russie.


Faut doser la quand même.


Les états unis qui sont le dernier barrage pour permettre la poursuite d'un génocide, les états unis qui ont commis un nombre incalculable de saloperies dans l'histoire. Les Etats unis qui menacent officiellement les membres de la CPI et leurs proches de sanctions. C'est quoi comme État ça ? Ce pays est une saloperiequi serait capable de brûler la terre entière pour leur intérêt personnel.



C'est toi la saloperie. Tu confonds Pays et Dirigeants.
Mesure tes propos, tu en deviens ridicule et lassant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 22 mai 2024 06:55

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post

Faut doser la quand même.


Les états unis qui sont le dernier barrage pour permettre la poursuite d'un génocide, les états unis qui ont commis un nombre incalculable de saloperies dans l'histoire. Les Etats unis qui menacent officiellement les membres de la CPI et leurs proches de sanctions. C'est quoi comme État ça ? Ce pays est une saloperiequi serait capable de brûler la terre entière pour leur intérêt personnel.



C'est toi la saloperie. Tu confonds Pays et Dirigeants.
Mesure tes propos, tu en deviens ridicule et lassant.


J't'emmerde.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Google [Bot] et 74 invités