Avatar de l’utilisateur
Messages : 7452

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 21 mai 2024 12:58

Et on est que le 21 mai. Punaise
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 118

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » mar. 21 mai 2024 13:02

daddycool a écrit :Source of the post Jusqu'à nouvel ordre OL est PDG du Losc.
Donc c'est lui qui signe.
Qui l'a "mis à l'écart?"
Merlynpipin ... j'en doute.
Si c'est Mendès ou Compos, c'est une vaste fumisterie.


Bah ça ne peut etre que merylin partner qui d'autre ? Mais ce de notre faute on aurait fini 3em on avait 35-40 million assuré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6305

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 21 mai 2024 13:08

SamT a écrit :Source of the post
GoLosc a écrit :Source of the post Transfert YORO (presse du jour)

https://www.foot01.com/equipe/paris/le- ... que-437860


Je pars toujours du principe qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Si réellement des discussions ont eu lieu en mettant à l’écart Létang, c’est pour moi un très gros problème! Dans quel club un président est écarté pour ce genre de chose???!! Je sens qu’on va vivre une drôle d’intersaison encore….


Une autre possibilité : les discussions entre le Python et Compos étaient peut être loin d'être "chaleureuses", pour ne pas dire conflictuelles au vu du passif entre les 2 gestions.

Compos et Létang ont pu demander à Barnaba de gérer le deal.

Messages : 5013

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 21 mai 2024 13:20

Si Létang n'est pas dans les négociations c'est que c'est Barnaba qui pilote le dossier pour boucler le deal au plus vite.
50 millions c'est énorme pour un joueur à qui il ne reste qu'une année de contrat.
Le LOSC va visiblement tenter de faire rentrer cette opération sur l'exercice en cours.
Le mercato commence déjà.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 21 mai 2024 13:20

option plus probable : la discussion est uniquement entre Paris et le représentant du joueur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6305

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 21 mai 2024 13:25

Gazza8 a écrit :Si Létang n'est pas dans les négociations c'est que c'est Barnaba qui pilote le dossier pour boucler le deal au plus vite.
50 millions c'est énorme pour un joueur à qui il ne reste qu'une année de contrat.
Le LOSC va visiblement tenter de faire rentrer cette opération sur l'exercice en cours.
Le mercato commence déjà.


J'ai lu je sais plus trop où (JD?) que le LOSC avait demandé de décaler le dernier versement de CVC (env 35 M€) prévu en juin (trop de sous !^^)

On devrait pas avoir de ventes annoncées avant juillet.

Messages : 5730

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 21 mai 2024 13:26

50 millions pour Yoro c'est n'importe quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 21 mai 2024 13:28

Oui
Mais faut prendre …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1158

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 21 mai 2024 13:36

D'après Allezparis.fr, le PSG aurait trouvé un accord à un peu plus de 50 M d'€ mais Yoro privilégierait le Real. A noter qu'Olivier Létang a bien été écarté des négociations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 21 mai 2024 13:44

On manque clairement d'un attaquant bon de la tête, à l'instar de ce qu'on peut faire sur les CPA avec nos défenseurs ou André
C'est clairement un registre "dans le jeu" où on a eu aucune arme cette saison
A voir si Ilic peut apporter dans ce registre

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 21 mai 2024 14:38

Allez puisque ça va commencer je fais mon petit mercato rêvé. je manquerai de constater l'écart avec la réalité fin août :)

- Entraineur: Garder Fonseca.
- Défenseurs: Départs: Yoro et Umtiti / Arrivées: 1 DC gauche expérimenté, éventuellement 1 arrière droit en back up de Santos.
- Milieux relayeurs: Départs: Miramon en prêt / Arrivées: Pourquoi pas Ethan Mbappé en complément mais si on installe Angel en 8 pas besoin de recrue supplémentaire je pense.
- Milieux offensifs: Départs: Zhegrova, Ounas, Cavaleiro, Yazici / Arrivées: Amoura et Terrier (qui aurait les 2 la polyvalence de pouvoir jouer à gauche ou en pointe). Je pars du principe qu'il va falloir compter sur Morais après une période d'adaptation. On aura probablement besoin d'un MO prometteur en plus en complément (à moins que Ferrah soit jugé prêt pour entrer dans une rotation mais ça semble tôt/risqué).
- Attaquants: Départs: Bayo. / Arrivées: Je rêve donc qu'on arrive à prolonger David pour l'associer à Terrier (miam miam).

ça pourrait faire une équipe type: Chevalier - Santos Diakité Recrue Ismaily - André Bentaleb - Amoura Haraldsson Terrier - David. Sur le banc/concurrence: Mannone, Fernandes, Alexsandro, Gudmundsson, Angel, Bouaddi, Morais, Cabella, Ilic...à compléter donc par des joueurs de complément sur quelques postes (AD, MC, MO).

Je mets ça là pour faire le jeu des 7 différences début septembre :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 21 mai 2024 14:44

Gazza8 a écrit : Yoro
Le LOSC va visiblement tenter de faire rentrer cette opération sur l'exercice en cours.


par curiosité ... ce serait quoi l'interet de faire ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7452

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 21 mai 2024 14:45

Pkoi umtiti partirait ?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16284

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 21 mai 2024 14:49

Ursulet a écrit :Source of the post Pkoi umtiti partirait ?

Il n'a plus rien à visiter à Lille.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7452

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 21 mai 2024 14:52

dodger a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Pkoi umtiti partirait ?

Il n'a plus rien à visiter à Lille.


Oh si la compta pour son chèque mensuel jusqu'en 2025
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13162

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 21 mai 2024 14:57

Ursulet a écrit :Source of the post Pkoi umtiti partirait ?

Il a fait le tour des cliniques ... on ne peut plus rien pour ses genoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 21 mai 2024 15:04

Ursulet a écrit :Source of the post Pkoi umtiti partirait ?

Fumier de planquer celui là... Lors de sa visite médicale c était bab qui lui offert son ticket. Pour être apte. Concernant Yoro a ce prix faut le vendre et vite... Pas sûr qu il réussisse au PSG... Trop de pression... Sa fin de saison fut atone.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 21 mai 2024 15:28

Ursulet a écrit :Source of the post Et on est que le 21 mai. Punaise


C'est parti pour 3 mois non-stop de spéculations sans fin , de plans sur la comète et de branlage collectif de nouilles sur la moindre news Twitter

Avec la conclusion inévitable au 31 aout qu'il fallait prendre X et Y au lieu de W et Z et que nos dirigeants sont incompétents et qu'on s'y est pris trop tard

Esperons que l'Euro calme un peu le niveau d'excitation des mercatophiles compulsifs... meme pas sûr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5425

index

Hors ligneMessageEric » mar. 21 mai 2024 15:41

milenko a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit : Yoro
Le LOSC va visiblement tenter de faire rentrer cette opération sur l'exercice en cours.


par curiosité ... ce serait quoi l'interet de faire ça ?

Payer des impôts sur le bénéfice pour le bien de nos concitoyens et la grandeur de la France ^^
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 21 mai 2024 15:45

un exercice en cours très déficitaire, je suppose


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, curiste, Rastabigoud et 10 invités