Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

En ligneMessagemilenko » mar. 21 mai 2024 15:14

Carine a écrit :Source of the post Déjà dit plusieurs fois depuis qu’il est arrivé mais Alexsandro a un niveau technique catastrophique c’est rédhibitoire pour évoluer dans un club qui joue l’Europe.

Je sais qu’il est apprécié par beaucoup de suiveurs lillois pour son côté combatif et sa joie de vivre mais avec un peu de lucidité chacun conviendrait qu’il est mauvais.

Même en doublure je m’en passerai volontiers. Mais bon il a prolongé jusqu’en 2028. Si on devient Clermont ou Metz je changerai peut-être d’avis.


trop sévere... jusqu'à son match de Paris il enchaine les grosses performances et l'équipe les clean sheets

là ou je peux te rejoindre c'est le niveau technique trop léger non pas pour etre doublure au losc mais pour viser un club "ligue des champions" ou des selections internationales... mais pour moi ce genre de joueur qui ne peuvent pas fondamentalement viser plus haut que le losc c'est bien d'en avoir aussi , cela a des avantages... et on jouera peut etre pas éternellement avec un style Fonseca qui expose les DC à des relances risquées...

Mais surtout : il est jeune pour un défenseur central ! A son age Fonte jouait au FC Paços de Ferreira et Rami était jardinier à Fréjus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 21 mai 2024 15:17

milenko a écrit :
Mais surtout : il est jeune pour un défenseur central ! A son age Fonte jouait au FC Paços de Ferreira et Rami était jardinier à Fréjus.

si on doit attendre ses 38 ans...

Messages : 91

index

Hors ligneMessagepichot » mar. 21 mai 2024 15:45

Calamar a écrit :Source of the post Je reviens sur PF

Une partie de moi-même est emballée par les résultats globaux (ligue 1 et CE), la qualité du jeu proposée sur certains (nombreux) matches, le fait qu'il ait fait tout cela avec les moyens du bord (recrues défaillantes, certains titulaires pas au RDV comme Ounas...), sa prestance sur le terrain et face à la presse..
Une autre partie est quand même un peu déçue, car :
- on a loupé le coche sur de nombreux matches (Lyon, Nice par exemple)
- on a un beau jeu mais de plus en plus stéréotypé, sans aucun plan B ni aucune consigne de tirer
- on n'a jamais su mettre la panoplie Robocop pour rentrer dans le lard et blinder comme des golgoths quand il fallait le faire et cela nous a couté des points
- des choix immuables qu'on est nombreux à trouver improductifs (Angel en dix, HH à l'aile...)
- l'éternel échec en coupe de France

C'est peut-être l'âge aussi, mais difficile de vibrer sur les stats finales, partagé entre le côté factuel (4e et 1/4 finale EC) que 13 clubs nous envient sur les 18, et le fait qu'il y a quand même eu beaucoup de frustration tout au long de la saison

Hormis gomez, qui est mon chouchou, je partage totalement ton point de vue.
Et la question à 100 balles, tu gardes PF ?
Personnellement je dirais plutôt non mais c'est prendre le risque de tomber sur un moins bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 21 mai 2024 15:48

on va dire que je suis content s'il reste, car c'est un bon entraineur et qu'on peut voir plus sur la durée, mais que s'il part, et bien il part, sous réserve évidemment de ne pas voir un Froger débarquer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 21 mai 2024 16:24

Calamar a écrit :Source of the post on va dire que je suis content s'il reste, car c'est un bon entraineur et qu'on peut voir plus sur la durée, mais que s'il part, et bien il part, sous réserve évidemment de ne pas voir un Froger débarquer

La tendance est a un départ... Il a fait le tour je pense... jamais Letang lui offrira des joueurs qu il souhaite vraiment... Trop ambitieux pour notre club.

Messages : 3308

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 21 mai 2024 16:25

Calamar a écrit :Source of the post Chacun a son jugement et sa perception

Pour ma part, je ne regretterai pas Angel, zeg et Yoro
Mais cela n'engage que moi


Daccord pour Angel et Yoro! Yoro sera sans doute énorme dans quelques années, mais aucune chance de le voir au losc à son meilleur niveau de carrière, au niveau actuel, il est remplaçable! Angel j'aime beaucoup, mais je ne le sent pas irremplaçable.

Par contre, Zegh peut mettre le feu contre n'importe qui! Il est imprévisible! C'est un gars qui me fait lever de ma chaise! A garder, on a besoin de chiens fous dans une équipe, de types qui nous font rêver! Zegh en fait partie!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 21 mai 2024 16:28

ben moi il ne me fait pas rêver, c'est mon opinion
ok, tous les 4 matches il te fait un truc exceptionnel, mais tout le reste du temps, on attend ce truc exceptionnel et il passe le match à faire le dribble de trop et à ne pas jouer collectif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 21 mai 2024 16:29

sergent pepper a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Chacun a son jugement et sa perception

Pour ma part, je ne regretterai pas Angel, zeg et Yoro
Mais cela n'engage que moi


Daccord pour Angel et Yoro! Yoro sera sans doute énorme dans quelques années, mais aucune chance de le voir au losc à son meilleur niveau de carrière, au niveau actuel, il est remplaçable! Angel j'aime beaucoup, mais je ne le sent pas irremplaçable.

Par contre, Zegh peut mettre le feu contre n'importe qui! Il est imprévisible! C'est un gars qui me fait lever de ma chaise! A garder, on a besoin de chiens fous dans une équipe, de types qui nous font rêver! Zegh en fait partie!

Pas mieux sergent. zegrhova il lui manque de la régularité. Sinon il serait déjà plus chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 21 mai 2024 16:34

zaz a écrit :Source of the post La tendance est a un départ... Il a fait le tour je pense... jamais Letang lui offrira des joueurs qu il souhaite vraiment... Trop ambitieux pour notre club

Létang dépensera ce que Merlyn Partners lui donne à dépenser. Il ne faut pas voir Paulo Fonseca trop beau, à part Marseille, quel autre club européen, de haut niveau si possible, lui fait des propositions ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 21 mai 2024 19:01

dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post La tendance est a un départ... Il a fait le tour je pense... jamais Letang lui offrira des joueurs qu il souhaite vraiment... Trop ambitieux pour notre club

Létang dépensera ce que Merlyn Partners lui donne à dépenser. Il ne faut pas voir Paulo Fonseca trop beau, à part Marseille, quel autre club européen, de haut niveau si possible, lui fait des propositions ?

Milan
C'est pas rien quand même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 21 mai 2024 19:02

Faudrait être une buse pour refuser Milan, ou pas un faux con

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 21 mai 2024 19:04

dodger a écrit :
zaz a écrit :Source of the post La tendance est a un départ... Il a fait le tour je pense... jamais Letang lui offrira des joueurs qu il souhaite vraiment... Trop ambitieux pour notre club

Létang dépensera ce que Merlyn Partners lui donne à dépenser. Il ne faut pas voir Paulo Fonseca trop beau, à part Marseille, quel autre club européen, de haut niveau si possible, lui fait des propositions ?


Ben oui, Fonseca restera s'il n'a pas d'autres propositions plus intéressantes, en terme de développement de carrière.
Mais s'il restait, pourrait on espérer qu'il fasse une saison au moins aussi bonne que celle ci ?
C'est ce doute qui finalement laisse entrevoir plutôt un départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 21 mai 2024 19:04

Calamar a écrit :Source of the post ben moi il ne me fait pas rêver, c'est mon opinion
ok, tous les 4 matches il te fait un truc exceptionnel, mais tout le reste du temps, on attend ce truc exceptionnel et il passe le match à faire le dribble de trop et à ne pas jouer collectif

Pour le coup assez d'accord avec toi. Il est bon mais a le potentiel pour être tellement meilleur et ça le rend assez frustrant
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 21 mai 2024 19:05

Calamar a écrit :Source of the post Faudrait être une buse pour refuser Milan, ou pas un faux con

Si l'AC Milan propose le poste d'entraîneur à Fonseca, il ira direct.
Le jour même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 21 mai 2024 19:08


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 21 mai 2024 19:11

Foot 365 ...ok
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 21 mai 2024 19:16

zarko a écrit :Source of the post Milan
C'est pas rien quand même...

Pour l'instant c'est tout juste un bruit de chiotte, un chiotte italien certes mais un bruit de chiotte tout de même.
D'un autre côté, le propriétaire du Milan AC c'est Eliott Management Corp, un fond qui a des intérêts chez Merlyn Partners. On reste entre soi !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 21 mai 2024 19:23

Genre on deviendrait pas un peu un club filiale du Milan ?
Mike, Leao, Paulo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 21 mai 2024 19:26

Smith a écrit :Genre on deviendrait pas un peu un club filiale du Milan ?
Mike, Leao, Paulo...


Fonseca est contractuellement libre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 21 mai 2024 19:27

Carine a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Genre on deviendrait pas un peu un club filiale du Milan ?
Mike, Leao, Paulo...


Fonseca est contractuellement libre.


C'est encore mieux pour le Milan.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, benosc, denisplaya, dimitar, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, Jooo, Me, milenko, Mouk, Mylosc59, PLE, PO, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper et 81 invités