Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 18 mai 2024 21:12

Là, pour une compète, au milieu, tu prends B André en mode commando, qui aboie sur le terrain, leader du milieu...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 18 mai 2024 22:02

PO a écrit :Source of the post Le talent en milieux offensifs et attaquants, on l'a toujours eu plus ou moins, depuis qu'on a quitté l'ère Platini. Par contre, les années où l'EDF a été vraiment fort, c'est quand on a eu des milieux défs exceptionnels, à la fois gratteurs jamais rassasiés et manieurs de ballons inspirés.

98 : DD ; Vieira ; Petit
2018 : Pogba ; Kanté ; Matuidi

On a du talent à revendre devant, mais j'ai quand même un peu peur qu'on soit juste pour le + haut niveau dans ce registre pas sexy, mais Ô combien essentiel des 6/8.


98 c est Karembeu ,Vieira n a joué que le match des coiffeurs et le dernier quart d heure de la finale

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21308

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 mai 2024 10:44

Dageek a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Le talent en milieux offensifs et attaquants, on l'a toujours eu plus ou moins, depuis qu'on a quitté l'ère Platini. Par contre, les années où l'EDF a été vraiment fort, c'est quand on a eu des milieux défs exceptionnels, à la fois gratteurs jamais rassasiés et manieurs de ballons inspirés.

98 : DD ; Vieira ; Petit
2018 : Pogba ; Kanté ; Matuidi

On a du talent à revendre devant, mais j'ai quand même un peu peur qu'on soit juste pour le + haut niveau dans ce registre pas sexy, mais Ô combien essentiel des 6/8.


98 c est Karembeu ,Vieira n a joué que le match des coiffeurs et le dernier quart d heure de la finale

Oui, tu as raison. Je ne visais pas en particulier la CDM, mais plus la période, celle des années 2000 où on défonçait tout le monde tant notre milieu était dominateur (Avec l'exception Corée 2002, qui reste incompréhensible).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2886

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 19 mai 2024 12:59

PO a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Le talent en milieux offensifs et attaquants, on l'a toujours eu plus ou moins, depuis qu'on a quitté l'ère Platini. Par contre, les années où l'EDF a été vraiment fort, c'est quand on a eu des milieux défs exceptionnels, à la fois gratteurs jamais rassasiés et manieurs de ballons inspirés.

98 : DD ; Vieira ; Petit
2018 : Pogba ; Kanté ; Matuidi

On a du talent à revendre devant, mais j'ai quand même un peu peur qu'on soit juste pour le + haut niveau dans ce registre pas sexy, mais Ô combien essentiel des 6/8.


98 c est Karembeu ,Vieira n a joué que le match des coiffeurs et le dernier quart d heure de la finale

Oui, tu as raison. Je ne visais pas en particulier la CDM, mais plus la période, celle des années 2000 où on défonçait tout le monde tant notre milieu était dominateur (Avec l'exception Corée 2002, qui reste incompréhensible).


2002 reste la plus grosse déception du foot français en CDM... tant elle écrasait le foot mondial (avec l'Argentine de Bielsa à la meme époque)

Les blessures de Zidane et Pirès ont pesé mais on oublie souvent de dire que c'est aussi la premiere compétition sans Deschamps comme leader... pour moi tout sauf une coincidence...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21308

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 mai 2024 13:06

0 but marqué en matchs de Poule, avec le meilleur buteur du championnat de France (Djibril), de PL (Titi) et du Calcio (Trezegol).

Incompréhensible. Une faille spatiotemporelle de l'univers du football...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 19 mai 2024 13:27

L'impact de Pirès et Zidane devant était indéniable.
Il manquait effectivement Deschamps au milieu.
Petit, Boghossian, Makélélé, Vieira, Micoud pour les milieux. C'était loin d'être déconnant.

C'est une faillite collective surtout 2002. Liée à un choix catastrophique pour les hôtels.
Et les mecs se voyaient déjà avec la deuxième étoile sur le maillot.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2886

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 19 mai 2024 14:04

Casim' a écrit :Source of the post L'impact de Pirès et Zidane devant était indéniable.
Il manquait effectivement Deschamps au milieu.
Petit, Boghossian, Makélélé, Vieira, Micoud pour les milieux. C'était loin d'être déconnant.

C'est une faillite collective surtout 2002. Liée à un choix catastrophique pour les hôtels.
Et les mecs se voyaient déjà avec la deuxième étoile sur le maillot.


ça a forcément joué aussi...

j'en reviens à mon point de départ , je pense que l'après-Deschamps a été compliqué a gérer , lui (et dans une moindre mesure Blanc) était le taulier incontestable du vestiaire... en 2002 il n'y avait pas de vrai leader/aboyeur... Dessailly, Leboeuf et Barthez n'en ont jamais été , Vieira et Henry encore trop jeunes...
Je pense qu'un mec comme Deschamps , un scientifique de la gagne , n'aurait jamais laisser s'installer cette désinvolture qui a aboutit a ce premier match catastrophique contre le Sénégal... meme sans Zidane et Pires il y avait très largement le matos pour passer les poules

en 2006 par contre , Zidane Makélélé Henry et Vieira avaient pris une vraie dimension de leaders

Messages : 1248

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 19 mai 2024 14:41

Casim' a écrit :L'impact de Pirès et Zidane devant était indéniable.
Il manquait effectivement Deschamps au milieu.
Petit, Boghossian, Makélélé, Vieira, Micoud pour les milieux. C'était loin d'être déconnant.

C'est une faillite collective surtout 2002. Liée à un choix catastrophique pour les hôtels.
Et les mecs se voyaient déjà avec la deuxième étoile sur le maillot.


Il y aussi Lemaire qui s'y voyait déjà
Daniel Costantini a raconté que qq jours avant la cdm il avait discuté avec lui et que quand il lui avait demandé ce qu'il craignait Lemaire avait répondu
"Que veux tu qu'il m'arrive j'ai les meilleurs joueur du monde"
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 19 mai 2024 17:55

Lemerre.
Mais oui, Lemerre n'a jamais été un grand sélectionneur.
On l'a vu en 2000. Le groupe se gérait tout seul.
En 2002 ils avaient le melon et pas de Deschamps pour les maintenir les pieds sur terre.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Bab
Messages : 14936

index

Hors ligneMessageBab » mer. 22 mai 2024 07:45

Tony Kroos prendra sa retraite à l’issue de la compétition.

800 matchs pro, 200 passes dé…
Modifié en dernier par Bab le mer. 22 mai 2024 13:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 847

index

En ligneMessagedirk » mer. 22 mai 2024 07:55

Casim' a écrit :Source of the post Là, pour une compète, au milieu, tu prends B André en mode commando, qui aboie sur le terrain, leader du milieu...


Pour faire comme Rio Mavuba en 2014 ?
Si c'est pour rien et jouer 20 minutes, c'est mieux qu'il reste au chaud

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 22 mai 2024 07:55

C’est dingue
Loin d’être cramé pourtant .
Après, autant éviter la saison de trop . Cheur Mbappé

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 22 mai 2024 08:57

La liste du Portugal pour l'Euro.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/euro-2024-le-portugal-devoile-sa-selection-avec-beaucoup-de-joueurs-du-psg-et-pepe_AV-202405210596.html

Une liste sans surprise (malheuresement)... mais qui fait débat au Portugal.

Mende... pardon Martinez prend des mecs qui n'ont rien à faire là comme Otavio et Neves, laisse Pote, Trincao, Mattheus Nunes et Paulinho à la maison. N'appel pas Guerreiro qui revient de blessure mais prend Neto qui lui revient de blessure aussi.

Tiago Santos ne ferait pas tache dans ce groupe, même si le Portugal à pour moi les meilleurs arrières latéraux d'Europe... on peut quand même se dire que Cancelo n'est même pas titulaire indiscutable dans cette selection...

Il nous manque un gardien de très haut niveau, sinon si Martinez ne fait pas de la merde on peut aligner une équipe de fou furieux.

D. Costa
Diogo Dalot - Pepe - Ruben Dias - Nuno Mendes
Palinha
Vitinha - B. Fernandes
B. Silva - G. Ramos - Léao.

J'espère que Martinez va réussir à trouver la bonne formule avec ces talents à disposition et essayer de s'affranchir autant que faire se peut de CR7 quand ce sera nécessaire mais jy croit pas trop
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 22 mai 2024 08:57

milenko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post

98 c est Karembeu ,Vieira n a joué que le match des coiffeurs et le dernier quart d heure de la finale

Oui, tu as raison. Je ne visais pas en particulier la CDM, mais plus la période, celle des années 2000 où on défonçait tout le monde tant notre milieu était dominateur (Avec l'exception Corée 2002, qui reste incompréhensible).


2002 reste la plus grosse déception du foot français en CDM... tant elle écrasait le foot mondial (avec l'Argentine de Bielsa à la meme époque)

Les blessures de Zidane et Pirès ont pesé mais on oublie souvent de dire que c'est aussi la premiere compétition sans Deschamps comme leader... pour moi tout sauf une coincidence...


Tous ces poteaux aussi...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 22 mai 2024 09:13

y'aura un concours de pronos sur PL ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 29 mai 2024 20:25

Jules Koundé...

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 29 mai 2024 20:47

Look très 70's. Spa catastrophique.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 29 mai 2024 21:20

y'aura un concours de pronos sur PL ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 29 mai 2024 21:32

Chuuuut !



J'en sais rien en fait. Faut que je vois avec les copains.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 5 juin 2024 13:55

Aujourd’hui 05/06 Amical

Dans exactement deux semaines, l’équipe de France débutera son Euro avec un premier match de poules à disputer contre l’Autriche à Düsseldorf. Histoire d’être prêts pour ce rendez-vous qui sera déjà important pour voir loin dans cette compétition internationale, les Bleus vont devoir se mettre en confiance lors des matchs amicaux de préparation. Pour lancer la machine, la France accueillera le Luxembourg ce mercredi 5 juin à 21 heures au Stade Saint-Symphorien de Metz.


21:00 TF1 France · Luxembourg


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, daddycool, dimitar, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Hyogy, indep, Lim, loscship, Med, MrK, nikus, NorthSide, Rastabigoud, raymondbarh, Ricosore, sergent pepper, Yoda, zan, Zappa et 82 invités