Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 22 mai 2024 07:14

zaz a écrit :Source of the post Ça me fait doucement rire. Le temps de réflexion.. Fonseca sait déjà ce qu il veut.pipo.. style tu as une super nana qui te demande de la rejoindre dans la chambre.. et tu lui réponds je me donne un temps de réflexion... Foutaise.


'Emoji mort de rire' Zaz est en forme.
Ajoutons qu'au bout de 48h, on analyse les courses de Paulo et un article qui glisse que Letang serait écarté des négos et on a un mercato qui s'annonce historique!
Pour ma part, je peux déjà pas m'empêcher de venir sur PL sans arrêt pour voir si Paulo est toujours là, si Terrier est arrivé et SURTOUT si le grand YUSUF a enfin annoncé son amour immodéré pour notre club, sa prolongation de 10 ans : "je suis à jamais l'homme d'un seul club : le LOSC"
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 22 mai 2024 07:34

Gooze a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ça me fait doucement rire. Le temps de réflexion.. Fonseca sait déjà ce qu il veut.pipo.. style tu as une super nana qui te demande de la rejoindre dans la chambre.. et tu lui réponds je me donne un temps de réflexion... Foutaise.


'Emoji mort de rire' Zaz est en forme.
Ajoutons qu'au bout de 48h, on analyse les courses de Paulo et un article qui glisse que Letang serait écarté des négos et on a un mercato qui s'annonce historique!
Pour ma part, je peux déjà pas m'empêcher de venir sur PL sans arrêt pour voir si Paulo est toujours là, si Terrier est arrivé et SURTOUT si le grand YUSUF a enfin annoncé son amour immodéré pour notre club, sa prolongation de 10 ans : "je suis à jamais l'homme d'un seul club : le LOSC"


Et que dire de la saison prochaine quand, sur les conseils de son petit frère, Kiki viendra se relancer chez nous après une saison ratée au Real?

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 22 mai 2024 09:07

RijselHem a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Sinon votre histoire de barnaba qui se sépare de Letang j'y crois moyen. Il a quand même fait du bon boulot. DNCG compris.


On est dans le monde du business...
Letang avait peut être la mission de sauver le club et de le conduire vers une situation financière saine ..
La mission est réussie, il a été très bien payé pour la réaliser...
L actionnaire met peu être fin a son mandat...
Divergences de vue, reproches sur quelques dossiers, rapports avec les salariés et le coach. .
Ou alors avait il un autre profil en tête pour la phase de développement et ou de revente ... Une fois le sale boulot terminé...
Letang a quand même annonce un désendettement d ici 8 mois...
C était peu être prévu d avance avec un Letang qui avait une mission moyen terme. .
N oublions pas que le prez a dirigé a Reims, Rennes, PSG. . avant ...
Un peu globetrotter...


Effectivement, je n'avais pas pensé à ça mais si tel est le cas... possible que Létang soit out pour renforcer Fonseca avec un nouveau DS ?

Première fois que je vois la possibilité qu'un président soit écarté d'une négo... je ne sais quoi en penser, de toute façon on ne sait rien, comme avec les transferts sortants/entrants.

Va être longue cette période ^^ Heureusement qu'il y a l'Euro.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 358
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mer. 22 mai 2024 09:22

Je pense que je vivrais d'autant mieux le mercato si on pouvait cesser le running gag (qui n'a jamais été drôle d'ailleurs) sur le Python

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 22 mai 2024 09:42

Ca va encore se plaindre qu'on est à 3 jours de la reprise et qu'on a tjs recruté personne. Ca va couiner non stop. Le meilleur moment du mercato c'est surtout vers la fin, quand le forum panique.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 22 mai 2024 09:48

Dogue-Son a écrit :Source of the post ou alors tout le monde part, on confie le club à zaz et la DNCG nous relègue en N3

Nationale 3, t'es gentil, j'aurais dit Régionale 4, avec obligation de jouer tous les matchs à Caen !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 22 mai 2024 09:49

Comme tous les ans on va nous faire la liste des départs, environ 15 joueurs sur 20.

Ça va pleurer sur les prolongations, le coût du stade, le recrutement de Lyon et Rennes, la comparaison avec le voisin lensois ( "Thomasson c'est trop fort" ), on devrait encore nous sortir les rumeurs de 25 joueurs évoluant en Belgique.

Et sans doute refaire l'histoire de Gérard Lopez, la dernière année de Michel Seydoux et les débuts de Debuchy au Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 22 mai 2024 09:51

Steve Lacy a écrit :Source of the post Première fois que je vois la possibilité qu'un président soit écarté d'une négo... je ne sais quoi en penser, de toute façon on ne sait rien, comme avec les transferts sortants/entrants.

Olivier Létang est un président salarié, que sur certains dossiers l'actionnaire prenne la main ne remet pas en cause la légitimité ni la pérennité de son salarié.
Par exemple, j'ai bossé dans une filiale d'un groupe multinational. Il y avait des seuils pour les offres et contrats. Jusqu'à un montant X d'offre commercial, l'ingé-co signait seul, au-delà de X jusqu'à X+ c'était contresigné par le responsable régional, au-delà de X+ jusqu'à X++, c'était signé par le responsable régional et le directeur des ventes, etc.... Jusqu'à la direction groupe pour les très gros contrats de plusieurs M€. Ça ne voulait pas dire que ceux qui ne signaient plus étaient licenciés, c'était juste des niveaux de prérogatives différents.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 22 mai 2024 09:52

Letan sor largen! Olivié lache le blé!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 22 mai 2024 10:24

dodger a écrit :
Steve Lacy a écrit :Source of the post Première fois que je vois la possibilité qu'un président soit écarté d'une négo... je ne sais quoi en penser, de toute façon on ne sait rien, comme avec les transferts sortants/entrants.

Olivier Létang est un président salarié, que sur certains dossiers l'actionnaire prenne la main ne remet pas en cause la légitimité ni la pérennité de son salarié.
Par exemple, j'ai bossé dans une filiale d'un groupe multinational. Il y avait des seuils pour les offres et contrats. Jusqu'à un montant X d'offre commercial, l'ingé-co signait seul, au-delà de X jusqu'à X+ c'était contresigné par le responsable régional, au-delà de X+ jusqu'à X++, c'était signé par le responsable régional et le directeur des ventes, etc.... Jusqu'à la direction groupe pour les très gros contrats de plusieurs M€. Ça ne voulait pas dire que ceux qui ne signaient plus étaient licenciés, c'était juste des niveaux de prérogatives différents.

oui
et c'est certainement en accord avec Létang, il n'est pas autour de la table pour X raisons.
Et si cette info est fiable aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 22 mai 2024 10:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme tous les ans on va nous faire la liste des départs, environ 15 joueurs sur 20.

Ça va pleurer sur les prolongations, le coût du stade, le recrutement de Lyon et Rennes, la comparaison avec le voisin lensois ( "Thomasson c'est trop fort" ), on devrait encore nous sortir les rumeurs de 25 joueurs évoluant en Belgique.

Et sans doute refaire l'histoire de Gérard Lopez, la dernière année de Michel Seydoux et les débuts de Debuchy au Losc.


Miladin Béca a écrit :Source of the post Mohamed Bamba de Lorient, ce ne serait pas une mauvaise idée de s'intéresser à lui pour être ce fameux attaquant numéro 2, en plus son profil ressemble pas mal à celui de Jonathan David.

16 matchs, 8 buts, 3 passes, c'est pas mal du tout.

comme tout le monde par ici quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 22 mai 2024 10:26

Image

Si cette info est fiable oui, je sors les pincettes au cas où
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 22 mai 2024 10:37

zarko a écrit :Source of the post Et si cette info est fiable aussi

En plus !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 22 mai 2024 10:48

Fonseca chez les fdp de sardines, Genesio chez les Aiglons de mon uk , il reste qui de potable sur le marché pour faire en sorte que Haraldsson obtienne un jour sa trogne à côté du iench à Luchin ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 22 mai 2024 10:54

Boloni d'ici quelques semaines, un an de contrat encore mais il pourrait être libéré.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mer. 22 mai 2024 11:45

RijselHem a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Sinon votre histoire de barnaba qui se sépare de Letang j'y crois moyen. Il a quand même fait du bon boulot. DNCG compris.


On est dans le monde du business...
Letang avait peut être la mission de sauver le club et de le conduire vers une situation financière saine ..
La mission est réussie, il a été très bien payé pour la réaliser...
L actionnaire met peu être fin a son mandat...
Divergences de vue, reproches sur quelques dossiers, rapports avec les salariés et le coach. .
Ou alors avait il un autre profil en tête pour la phase de développement et ou de revente ... Une fois le sale boulot terminé...
Letang a quand même annonce un désendettement d ici 8 mois...
C était peu être prévu d avance avec un Letang qui avait une mission moyen terme. .
N oublions pas que le prez a dirigé a Reims, Rennes, PSG. . avant ...
Un peu globetrotter...

Tu crois sérieusement que Merlyn en a quelque chose à faire du recrutement de Miramon ou d'Umtiti, ou de savoir si Létang et Fonseca passent leurs vacances ensemble ?

Un fond comme Merlyn s'intéresse à 2 choses concernant un actif comme le LOSC : Sa santé financière (Ebitda notamment) et son attractivité (En l'occurrence en foot, les résultats et la "marque" LOSC).

C'est essentiellement avec ses 2 critères qu'il va valoriser le LOSC quand il décidera de vendre cet actif.

Pour le moment Létang fait le job : Assainissement des comptes ; La marque LOSC est forte : 1 titre ; 10ème ; 5ème ; 4ème+ Affluence retrouvée.

Le LOSC est d'ores et déjà vendable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 22 mai 2024 11:57

Thiago Motta devrait signer à la Juventus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3587

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 22 mai 2024 12:46

Ursulet a écrit :Ca va encore se plaindre qu'on est à 3 jours de la reprise et qu'on a tjs recruté personne. Ca va couiner non stop. Le meilleur moment du mercato c'est surtout vers la fin, quand le forum panique.

Une nouvelle page de commentaires toutes 15 minutes le dernier jour lol
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 22 mai 2024 12:50

Guilain a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Ca va encore se plaindre qu'on est à 3 jours de la reprise et qu'on a tjs recruté personne. Ca va couiner non stop. Le meilleur moment du mercato c'est surtout vers la fin, quand le forum panique.

Une nouvelle page de commentaires toutes 15 minutes le dernier jour lol


Et enflammade sur le recrutement de trois bras cassés consécutifs Morais, Ilic, Fernandez qui n’ont servi à rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 22 mai 2024 13:02

Carine a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Ca va encore se plaindre qu'on est à 3 jours de la reprise et qu'on a tjs recruté personne. Ca va couiner non stop. Le meilleur moment du mercato c'est surtout vers la fin, quand le forum panique.

Une nouvelle page de commentaires toutes 15 minutes le dernier jour lol


Et enflammade sur le recrutement de trois bras cassés consécutifs Morais, Ilic, Fernandez qui n’ont servi à rien


T’es déjà en forme niveau connerie toi…
Hier c’était alexsandro la grosse buse et aujourd’hui ce sont nos trois recrues de cet hiver qui sont des bras cassés…
J espère qu’ils te feront fermer ta bouche comme tous ceux que tu as taillés ici durant toutes ces années.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, Nicobungy, NouveausurPL, Rastabigoud, Samos et 70 invités