Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » mer. 22 mai 2024 11:31

Ah non, ça me fait pas plaisir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 22 mai 2024 11:38

Bah s'il n'a pas envie d'être dessus, c'est son droit non?
#JeSuisVasseur

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 22 mai 2024 11:40

Ursulet a écrit :Source of the post
Şükür a écrit :Source of the post Nabil Bentaleb se cache au moment de faire la photo protocolaire de la lutte contre l'homophobie avant le match de Lille contre Nice
https://twitter.com/untrucdefoot/status ... z7HLA&s=19

Je suis écœuré. J'espère ne plus le voir dans l'équipe l'année prochaine !


Il fait ses lacets. Il portait le badge. On peut laisser le bénéfice du doute à nos joueurs non?

Şükür a écrit :Source of the post Nabil Bentaleb se cache au moment de faire la photo protocolaire de la lutte contre l'homophobie avant le match de Lille contre Nice
https://twitter.com/untrucdefoot/status ... z7HLA&s=19

Je suis écœuré. J'espère ne plus le voir dans l'équipe l'année prochaine !


C'est vrai que Danso a été plus malin, à Lens...

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » mer. 22 mai 2024 11:45

Alias Fr a écrit :Source of the post Bah s'il n'a pas envie d'être dessus, c'est son droit non?

Tout à fait !
Mais j'ai aussi le droit de souhaiter que le LOSC ne soit pas sali par des joueurs qui ont ce type de mentalité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 22 mai 2024 11:58

Je ne suis pas sûr de quel type de mentalité tu parles vu que comme souligné précédemment, il portait le badge, je ne vois pas en quoi le Losc est sali en fait...

Cela dit je suis attaché à la liberté d'opinion bien entendu.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 22 mai 2024 12:04

Bentaleb a été porté le badge ... et même s'il n'est pas sur la photo, çà fait quoi ?
S'il avait marqué, il aurait eu un gros plan sur lui avec le badge ...
Foutons lui la paix !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 22 mai 2024 12:07

Bah c'est ça qui est drôle en fait, doit y avoir des dizaines ou des centaines d'images de lui sur ce match avec ce badge mais faut absolument tirer des conclusions parce qu'il n'est pas sur UNE photo...
#JeSuisVasseur

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 22 mai 2024 12:10

Il a porté le badge, il a rempli son contrat (surement à contrecœur, mais il l'a fait). A partir de là, plus rien à dire.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 22 mai 2024 12:11

La magie des réseaux sociaux, le plus triste c'est de voir les sites lillois reprendre cette image sans évoquer le fait qu'il avait le même maillot que les autres.

On ne peut pas revenir en arrière ? Quand les réseaux sociaux n'existaient pas ?

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » mer. 22 mai 2024 12:15

J'ai peut être réagi trop vite. Et tant mieux si c'est moi qui ait foiré sur ce coup là.
Mais je ne comprends pas pourquoi il a esquivé la photo. Le coup des lacets, c'est gros, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 22 mai 2024 12:21

Faut pas non plus partir dans le procès d'intention au quart de tour.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 22 mai 2024 12:32

Faut pas être naïf non plus.

Mais c'est vrai, du coup, les prochaines fois, il faudra compter les lacets défaits sur les photos "Tous unis contre le Racisme", promis ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 22 mai 2024 12:43

la ligue ne fera plus d'opération

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

En ligneMessagemilenko » mer. 22 mai 2024 12:53

Bentaleb... pas joli joli sur ce coup , y'a pas vraiment de bénéfice du doute je trouve...
moins actif et militant que Camara , un peu plus lache (comme les joueurs blessés...)...sans faire la police de la morale on devine à peu près l'idéologie derrière
apres on connait pas le contexte , peut etre que lui s'en fout mais sa famille lui a retourné la tete toute la semaine... on ne saura jamais et pas sur que ça m'intéresse

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » mer. 22 mai 2024 13:01

Je pense qu’il faudrait rejouer le match en suspendant Bentaleb.

Allez balle au centre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 22 mai 2024 13:03

faudrait virer les mecs de leurs clubs respectifs, et les blacklister de la ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 22 mai 2024 13:04

Şükür a écrit :Source of the post J'ai peut être réagi trop vite. Et tant mieux si c'est moi qui ait foiré sur ce coup là.
Mais je ne comprends pas pourquoi il a esquivé la photo. Le coup des lacets, c'est gros, non ?

Envoie la photo à sos racisme
J’espère qu’il y aura des poursuites grâce à toi
Le losc est en danger avec de tels énergumènes

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » mer. 22 mai 2024 13:15

zarko a écrit :Source of the post la ligue ne fera plus d'opération

Ils s'organisaient des transitions ? Là, ça va trop loin. C'est pas leur rôle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

En ligneMessageJooo » mer. 22 mai 2024 13:18

Si on parle de Bentaleb, on en parle de David ? On ne l'a pas vu du match, il s'est caché, lui aussi avaient ses lacets défaits ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 22 mai 2024 13:45

Ma mère était une sainte, elle n'était qu'amour mais très religieuse, pas question de manquer la messe, les vêpres ou de faire ses Pâques, sans être passé au confessionnal !
Mais dans son désir de religion, elle m'avait interdit de lire André Gide*, mais pourquoi ? Il était protestant, homosexuel et ne s'en cachait pas (cf L'Immoraliste), alors bien sûr, j'ai pratiquement lu tous les livres de cet auteur.
Alors Sükür, qui est le plus à condamner, ma mère, parce qu'on lui avait inculqué les sacro-saints rites de SA religion ? Ou moi, qui ait transgressé ses commandements ?
Je rêve d'une religion où la tolérance serait le plus gros fil conducteur, mon père me disait souvent : "La loi, tu peux la contester, mais tu dois la respecter."
Je peux te citer aussi : "Avant de blâmer, il faudrait toujours chercher à voir si l'on ne peut d'abord excuser.” de Georg Christoph Lichtenberg, philosophe allemand.

* je suis né dans le patelin où a été enterré André Gide, en 1951, prix Nobel de la paix en 1947.
Modifié en dernier par lenormal le mer. 22 mai 2024 13:47, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »