Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 6 févr. 2024 01:28

Pour la question du logo, je rejoindrais les avis partagés plus haut. L'actuel est sans doute l'un des plus réussis esthétiquement parlant dans l'histoire. De plus il restera associé avec la période voyant le LOSC renouer avec les succès notables (le titre de 2021 et le 1/8e de LDC l'année suivante sont là pour en témoigner) après les tristes années 2010 et le fameux #LOSCUnlimited qui aura été un sacré flop. Comme le logo des années 2000s restera associé avec le doublé de 2011.

Concernant les sièges aux couleurs du club, cela aide grandement les supporters à se sentir davantage "chez eux" quand ils se rendent au stade le week end, mais ça donne également une autre stature au club.

Pour les couleurs, la présence du bleu permet à mon sens de perpétuer l'héritage laissé par le SC Fives, beaucoup moins mis en avant que l'Olympique Lillois quand on revient sur l'histoire de la création du LOSC (le Sporting Club, le bas et les chaussettes bleues, voire la tenue third sont en quelques sortes des dernières traces restantes de cet ancêtre par trop souvent oublié). A condition bien sûr de ne pas trop déborder sur le rouge et blanc jugés plus "historiques" (le maillot domicile 19-20 est un bon exemple).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 6 févr. 2024 06:14

Et qu'on revienne au Lille Olympique sporting Club et pas à ce ridicule Lille LOSC quand on parle de nous....
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 6 févr. 2024 08:57

Étant l'un des rares à avoir un siège rouge après avoir d'abord eu un siège gris, je confirme que ça ne change rien aux matchs.
En plus, une fois dessus, la couleur est indiscernable.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 6 févr. 2024 10:06

En club honneur le nom de l'abonné est inscrit sur le siège. D'ailleurs en fin de saison je vais démonter le mien et l'emmener à la maison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 22 mai 2024 11:15

Nouveaux maillots présentés à 18h ? Ou à mon avis juste une nouvelle paire de baskets New Balance aux couleurs du Losc.

PS : vidéo du Losc via les réseaux sociaux où l'on voit Angel Gomes sortir quelque chose d'un sac, réponse à 18h.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 22 mai 2024 11:25


https://twitter.com/losclive/status/1793205594330984792

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 22 mai 2024 11:25

J'espère que c'est déjà le maillot !! On voit de plus en plus d'équipes balancer le nouveau maillot avant même la fin de saison, voir juste après la fin de cette dernière.

En tout cas la veste que porte Angel Gomes à l'aire magnifique :!!
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 22 mai 2024 11:26

Miladin Béca a écrit :Nouveaux maillots présentés à 18h ? Ou à mon avis juste une nouvelle paire de baskets New Balance aux couleurs du Losc.

PS : vidéo du Losc via les réseaux sociaux où l'on voit Angel Gomes sortir quelque chose d'un sac, réponse à 18h.


Ou plutôt son contrat incluant sa prolongation + la prolongation de Paulo : c'est très probable !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2295

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 22 mai 2024 11:50

Gooze a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Nouveaux maillots présentés à 18h ? Ou à mon avis juste une nouvelle paire de baskets New Balance aux couleurs du Losc.

PS : vidéo du Losc via les réseaux sociaux où l'on voit Angel Gomes sortir quelque chose d'un sac, réponse à 18h.


Ou plutôt son contrat incluant sa prolongation + la prolongation de Paulo : c'est très probable !

C'est New Balance qui fait les contrats des joueurs ? :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 22 mai 2024 11:52

C'est sans aucun doute pour un maillot ou une paire de baskets comme ils en ont l'habitude depuis quelques années.

Je pense que ce sera une paire de baskets.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 22 mai 2024 12:19

Y'a la photo d'un maillot du losc sur le Facebook de la page go rijsel spirit. Si c'est ça je vois pas trop la différence.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 22 mai 2024 12:34


https://twitter.com/GoRijsel_off/status/1793223044644696436

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 22 mai 2024 13:00

Boidus a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Nouveaux maillots présentés à 18h ? Ou à mon avis juste une nouvelle paire de baskets New Balance aux couleurs du Losc.

PS : vidéo du Losc via les réseaux sociaux où l'on voit Angel Gomes sortir quelque chose d'un sac, réponse à 18h.


Ou plutôt son contrat incluant sa prolongation + la prolongation de Paulo : c'est très probable !

C'est New Balance qui fait les contrats des joueurs ? :)


Bien vu, sans doute que le DG de New Balance France remplace Olivier LETANG : tout devient limpide !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 22 mai 2024 14:34

Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/GoRijsel_off/status/1793223044644696436

Ça ce foule pas chez New Balance.. un trait à la verticale l année suivantes a l horizontale. Tu y parles . Aux chiottes le designer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2295

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 22 mai 2024 15:53

Le grand B de Boulanger, c'est quand mm bien moche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 22 mai 2024 16:20

Je me répète comme tout les ans NB dehors!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 22 mai 2024 16:25

Ou des mouchoirs pour le départ de Fonseca....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 22 mai 2024 16:26

Lucky a écrit :Source of the post Je me répète comme tout les ans NB dehors!

Yes il faut du Nike... Voir Adidas. Même Puma surtout que Lille figure souvent dans le top 5. Cette marque c'est bon pour Lorient et Clermont.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mer. 22 mai 2024 16:31

Les clubs s'en foutent du style. C'est la marque qui paye le mieux qui prend le marché.

Messages : 369
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 22 mai 2024 16:45

Le grand B s'est effectivement pour "fais bêter le BOGNON" Merlyn Bartners
Lavez vos slips !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Zappa et 69 invités