Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 29 déc. 2016 18:53

Presque. 3 finales jouées, mais une seule gagnée (ManU en 2008 contre Chelsea aux pénos) pour 2 perdues (ManU en 2009 et la Juve en 2015, toutes les 2 contre Barcelone)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 29 déc. 2016 22:09

Eric a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post M'étonnerait qu'il ait envie de venir à Lille.

M'étonnerait qu'il veuille continuer à cirer le banc


Faut quand même comprendre qu'il n'y a pas que le Losc pour le mercato.

Batshuayi est surtout barré par Diego Costa qui marque beaucoup de buts. Le belge n'a pas pour autant perdu sa valeur pour l'avenir et il n'est pas non plus perdu depuis 3 ans.

Il trouvera très facilement un bon club anglais pour un prêt et encore plus qu'un bon club anglais si c'est un transfert ( je n'ai pas regardé ).

À l'heure actuelle Lille est un club qui n'est pas loin de la Ligue 2, m'étonnerait que ça fasse rêver Batshuayi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 29 déc. 2016 22:29

Ca fait un bout de temps que je ne crois plus que le choix des joueurs se fasse sur une notion de rêve. Sinon les mecs n'iraient pas cachetonner dans des équipes de bas de tableau de PL, dans des villes du Nord de l'Angleterre où le suicide est le principal loisir local.

Si Gégé met ce qu'il faut sur la table, le LOSC deviendra attirant. Sinon, on sera relégué dans les équipes "mouais bof".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 29 déc. 2016 22:46

C'est à prendre avec des pincettes mais un club chinois aurait offert 300 millions d'euros au Real Madrid pour Ronaldo et un salaire annuel de...150 millions d'euros.

Sinon Jordan Ayew pourrait signer dans le même club que Tevez comme quoi tout arrive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 29 déc. 2016 22:51

si c'est un club chinois, on dit que c'est à prendre avec des baguettes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 29 déc. 2016 22:52

PO a écrit :Source of the post Ca fait un bout de temps que je ne crois plus que le choix des joueurs se fasse sur une notion de rêve. Sinon les mecs n'iraient pas cachetonner dans des équipes de bas de tableau de PL, dans des villes du Nord de l'Angleterre où le suicide est le principal loisir local.

Si Gégé met ce qu'il faut sur la table, le LOSC deviendra attirant. Sinon, on sera relégué dans les équipes "mouais bof".


Ah oui mais disons que beaucoup d'autres clubs pourraient offrir un gros salaire et, du coup, je ne pense pas que Lille ( celui de maintenant ) serait le premier choix d'un joueur comme Batshuayi.

Le dossier du belge est compliqué vu que Conte annonce en interview qu'il compte sur lui mais ne le fait pas jouer et voudrait faire signer Chicharito.

Après y'a toujours un prêt qui pourrait être possible mais encore une fois y'aurait sans doute du monde sur le dossier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 29 déc. 2016 22:54

Les anglais avaient déjà bien pourri le foot avec les montants faramineux dépensés pour des joueurs ayant parfois réussi juste une demi-saison, si les Chinois se mettent à inonder le marché d'offres délirantes, ce sport va définitivement partir en couilles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 29 déc. 2016 22:57

PO a écrit :Source of the post Ca fait un bout de temps que je ne crois plus que le choix des joueurs se fasse sur une notion de rêve. Sinon les mecs n'iraient pas cachetonner dans des équipes de bas de tableau de PL, dans des villes du Nord de l'Angleterre où le suicide est le principal loisir local.

Si Gégé met ce qu'il faut sur la table, le LOSC deviendra attirant. Sinon, on sera relégué dans les équipes "mouais bof".

D"accord avec toi
J'ajoute aussi un point que l'on ne connait pas precisément mais que l'on devine aisément, c'est le jeu des agents, le fait que des clubs soient maqués avec certains agent, les commissions,...toussa. Bref que du tres rationnel mais dont on ne connais "presque" rien
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 30 déc. 2016 07:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ca fait un bout de temps que je ne crois plus que le choix des joueurs se fasse sur une notion de rêve. Sinon les mecs n'iraient pas cachetonner dans des équipes de bas de tableau de PL, dans des villes du Nord de l'Angleterre où le suicide est le principal loisir local.

Si Gégé met ce qu'il faut sur la table, le LOSC deviendra attirant. Sinon, on sera relégué dans les équipes "mouais bof".


Ah oui mais disons que beaucoup d'autres clubs pourraient offrir un gros salaire et, du coup, je ne pense pas que Lille ( celui de maintenant ) serait le premier choix d'un joueur comme Batshuayi.

Le dossier du belge est compliqué vu que Conte annonce en interview qu'il compte sur lui mais ne le fait pas jouer et voudrait faire signer Chicharito.

Après y'a toujours un prêt qui pourrait être possible mais encore une fois y'aurait sans doute du monde sur le dossier.


Il me semble qu'il s'agissait d'un prêt. S'il est difficile de voir un intérêt pour Batshuayi à être transféré définitivement au losc, il peut être intéressant pour lui de se relancer, s'il a la garantie de jouer, afin de pouvoir viser un club plus prestigieux que Stoke par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 30 déc. 2016 08:29

Il y a quelques jours les médias parlaient d'un vif intérêt de West Ham et aussi Valence pour le belge.

Et aussi la Chine qui veut en gros tout ce qui est un minimum connu sur la planète foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 30 déc. 2016 08:50

Les chinois souhaitent avoir maintenant les meilleurs referee au monde. La L1 ne risque rien, c'est déjà ça.
L'Môôôf

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 30 déc. 2016 09:09

Tulio De Melo, l'ancien joueur du Mans et de Lille, pourrait revenir en prêt à Chapecoense, où il a joué en 2015.

Âgé de 31 ans, Tulio De Melo, l'ancien attaquant du Mans (2005-2008) et du LOSC (2008-2013), aujourd'hui à Sport Recife, en D 1 brésilienne, pourrait être prêté à son ancien club de Chapecoense. Victime d'une tragédie aérienne il y a un mois, le club brésilien essaie de reconstruire une équipe après la mort de 19 joueurs. Dans une lettre publiée dans France Football, le 13 décembre, De Melo avait envisagé ce come-back : «Je m'engage à ne pas laisser mourir ce club qui nous a apporté tant de joie. Après le drame, j'ai eu envie de reporter le maillot de Chapecoense. Je ne sais si j'aurai la force de revenir là-bas.» Aujourd'hui, il se dit prêt à relever le défi.

E. F.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 30 déc. 2016 09:20

Dommage on aurait du essayer de le récupérer Tout Démoli !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 30 déc. 2016 09:27

Les dates du mercato d'hiver en Europe :

France, Angleterre, Ecosse et Grèce
Du 1er au 31 janvier 2017 à 23h59.

Allemagne
Du 1er au 31 janvier à 18h00.

Espagne
Du 2 au 31 janvier 2017 à 23h59.

Italie
Du 3 au 31 janvier à 23h00.

Pays-Bas
Du 3 au 31 janvier 2017 à 23h59.

Portugal
Du 3 janvier au 2 février 2017 à 00:59.

Danemark
Du 5 au 31 janvier à 23h59.

Turquie
Du 5 janvier au 1er février 2017 à 22h59.

Suisse
Du 16 janvier au 15 février 2017 à 23h59.

Russie
Du 25 janvier au 24 février 2017 à 23h59.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 30 déc. 2016 09:30

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Tulio De Melo, l'ancien joueur du Mans et de Lille, pourrait revenir en prêt à Chapecoense, où il a joué en 2015.

Âgé de 31 ans, Tulio De Melo, l'ancien attaquant du Mans (2005-2008) et du LOSC (2008-2013), aujourd'hui à Sport Recife, en D 1 brésilienne, pourrait être prêté à son ancien club de Chapecoense. Victime d'une tragédie aérienne il y a un mois, le club brésilien essaie de reconstruire une équipe après la mort de 19 joueurs. Dans une lettre publiée dans France Football, le 13 décembre, De Melo avait envisagé ce come-back : «Je m'engage à ne pas laisser mourir ce club qui nous a apporté tant de joie. Après le drame, j'ai eu envie de reporter le maillot de Chapecoense. Je ne sais si j'aurai la force de revenir là-bas.» Aujourd'hui, il se dit prêt à relever le défi.

E. F.



La double lame pour les supps.....
La vie est belle!

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 30 déc. 2016 09:52

Lol :)

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 30 déc. 2016 10:39

lucdelil a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Tulio De Melo, l'ancien joueur du Mans et de Lille, pourrait revenir en prêt à Chapecoense, où il a joué en 2015.

Âgé de 31 ans, Tulio De Melo, l'ancien attaquant du Mans (2005-2008) et du LOSC (2008-2013), aujourd'hui à Sport Recife, en D 1 brésilienne, pourrait être prêté à son ancien club de Chapecoense. Victime d'une tragédie aérienne il y a un mois, le club brésilien essaie de reconstruire une équipe après la mort de 19 joueurs. Dans une lettre publiée dans France Football, le 13 décembre, De Melo avait envisagé ce come-back : «Je m'engage à ne pas laisser mourir ce club qui nous a apporté tant de joie. Après le drame, j'ai eu envie de reporter le maillot de Chapecoense. Je ne sais si j'aurai la force de revenir là-bas.» Aujourd'hui, il se dit prêt à relever le défi.

E. F.



La double lame pour les supps.....



C'est pas comme si l'infirmerie n'était pas déjà assez pleine!!!

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » ven. 30 déc. 2016 10:39

Le Quatar fut une mode puis ça s'est dégonflé, l'Inde c'est pareil, alors pourquoi pas la Chine. Et je ne parle pas des USA (bah si en fait)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 30 déc. 2016 11:01

Séville suit Clément Lenglet de Nancy ( je crois qu'on en a parlé au Losc ).

Monaco regarde attentivement au Havre pour un autre Mendy ( Ferland ), arrière gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 30 déc. 2016 11:15

Pour le Qatar, le foot est juste un outil de diversion pour leurs conquêtes financières en occident.

Pour l'Inde, c'est la volonté de booster les chaînes télé qui passent H24 des soaps Bollywoodiens à base de petits gros moustachus sur une Royal Enfield avec une bombasse en Sari assis en amazone sur le tansad...
Mais globalement, pour les indiens, il y a le cricket (Là bas, ça peut rapidement tourner au drame, de quoi faire passer les ultra turques pour des enfants de choeur), du hockey sur gazon, et du tennis dans la haute société. Je pense qu'ils auront du mal à implanter le foot. (Pour rappel, l'Inde, 2ème pays le + peuplé au monde, fait 1 médaille de bronze à Rio...)

La Chine, c'est différent. Le gvt s'est bien rendu compte qu'il fallait entretenir l'effort de la génération qui continue de nourrir la croissance avec des loisirs. D'où par exemple l'essor considérable du "resort" en Chine, avec le côté gigantisme habituelle des chinois. Ils veulent politiquement démontrer qu'ils peuvent être à la fois l'atelier du monde, le financier du monde, mais aussi le peuple le plus épanoui au monde, et que donc tout va bien en Chine, ne changeons rien, of course. Le sport est un de leurs vecteurs pour cela.

Pour ça ils se sont lancés depuis des années, avec le côté structuré, programmé, implacable qu'on leur connait quand il s'agit d'une décision politique, dans un énorme programme de développement de champions dans tous les sports, y compris la F1, ou la voile.
Donc, je pense que dans la foot, ça sera bien plus qu'un pétard mouillé. Loin s'en faut. Il leur faut des stars occidentales pour générer une appétence du peuple devant sa télé, et pendant ce temps-là, les prochaines générations de footballeurs chinois sont en cours de formation. N'oublions pas que le foot est parfaitement adapté au gabarit plutôt moyen mais endurant des chinois "Han".


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, LeLOSCestBeau, Rastabigoud et 19 invités