Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 22 mai 2024 20:41

Anosmie rules
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 22 mai 2024 20:56

Dogue-Son a écrit :Source of the post Anosmie rules

T'as aussi intérêt à souffrir d'agueusie ou alors faut aimer le gibier faisandé !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

En ligneMessageraymondbarh » mer. 22 mai 2024 21:48

Putain les blagues sexistes et graveleuses ça manquait dans ce thread mercato.. ça va être long putain…
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1857

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 22 mai 2024 23:29

J'espère que Genesio ira à Nice avec Maurice.
Ils pourront pas oser nous ramener derrière un Lamouchi ou Irles pour remplacer Paulo.

Sinon, Kompany qui a fait descendre Burnley va se retrouver au... Bayern.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 23 mai 2024 00:01

Steven Girard a écrit :Source of the post J'espère que Genesio ira à Nice avec Maurice.
Ils pourront pas oser nous ramener derrière un Lamouchi ou Irles pour remplacer Paulo.

Sinon, Kompany qui a fait descendre Burnley va se retrouver au... Bayern.

Y a peut être des bons entraîneurs en Belgique.

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 23 mai 2024 07:18

L'allemand qui entraîne l'USG à l'air pas mal.

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 23 mai 2024 07:41

butagaz a écrit :L'allemand qui entraîne l'USG à l'air pas mal.


Alexandre Blessin.
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'imagine pas au losc.

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 23 mai 2024 07:45

Tout dépend du profil recherché par les dirigeants...
Est-ce qu'ils veulent un entraîneur qui s'inscrit dans la continuité de Fonseca en termes de jeu et de promotion des jeunes du centre de formation ?
Est-ce qu'ils veulent un jeune entraîneur joueur qui a montré de belles promesses jusqu'à présent ?
Est-ce qu'ils veulent un entraîneur qui aura un jeu un peu plus pragmatique mais qui aura un peu plus de leadership pour faire passer un cap mental à son groupe et lui éviter de craquer dans les moments clés comme ça a été le cas cette saison contre Aston Villa, Lyon ou Nice ?
Avec une coupe d'Europe à jouer, veulent-ils un entraîneur avec du vécu européen car il y a l'objectif de faire un bon parcours européen ?

Tout ça on ne le sait pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 23 mai 2024 08:00

Il faut voir aussi qu'on n'a pas non plus de Directeur sportif avec une équipe associée.

On ne sait pas trop si Létang est un directeur sportif ou un mec orienté sur la gestion interne. Il semble être un mix. Mais du coup, j'ai l'impression qu'on a besoin d'un entraineur en capacité d'être plus impliqué, pour qu'il soit le garant de l'équipe première et du sportif.
Peut être que Paulo a une belle proposition lilloise entre les mains, avec un rôle majeur au sein du club ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 23 mai 2024 08:01


https://twitter.com/DoguesFlamands/status/1793378852280095106

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 23 mai 2024 08:06

Tiens Dante a prolongé d'une saison avec Nice.

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 23 mai 2024 08:19

Chaque jour sa tendance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 23 mai 2024 08:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tiens Dante a prolongé d'une saison avec Nice.

il râlait parce que la proposition était à la baisse sur son salaire qui est de 150ke/mois...
Tout va mieux donc. 41 ans le mec.

Fonte n'a plus de contrat. Retraite ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 23 mai 2024 09:05

Non, conseiller de Dante :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 23 mai 2024 09:33

benosc a écrit :sont toujours assurés par Stéphane Pichot et Jean Claude vandamme.


il a demandé de la combattivité ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 23 mai 2024 09:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tiens Dante a prolongé d'une saison avec Nice.

il est pourtant loin le pic de Dante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 23 mai 2024 09:57

zarko a écrit :Source of the post
https://twitter.com/DoguesFlamands/status/1793378852280095106


Jamais je ne souhaiterais le départ de Paulo Fonseca. Nous avons vu de beau foot cette saison, des actions incroyables, nous avons vu des joueurs progresser et atteindre un niveau que l'on n'imaginait pas (tant mieux pour les caisses du club), et le public a suivi, et tout ça PF en est le principal artisan. Perso c'est pour voir ça que je vais au stade.

... et en même temps ... trop de fois nous avons été proches de passer devant Brest et même Monaco, et nous nous sommes pris les pieds dans le tapis. Il y a les matchs de Lyon et de Nice qui sont les plus récents mais tout au long de la saison nous aurons été l'équipe qui aura perdu le plus de points après avoir mené au score. Là encore ça en dit long et PF ne peut pas être exonéré de cette responsabilité. Là il nous raconte que l'équipe est jeune et qu'elle manque d'expérience, c'est vrai mais pas suffisant pour moi comme explication.

Au final je suis content de notre saison, mais il me reste un petit gout amer au fond la gorge, et c'est désagréable.

De là à souhaiter le départ de PF, non certainement pas !
Mais il y aura, s'il reste en place, des ajustements à réaliser dans son management et dans son effectif pour ne plus revivre ce genre de désillusions.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 23 mai 2024 10:12

Mon rêve, que Paulo signe un bail longue durée, et que progressivement, on lui donne l'effectif pour faire son jeu.
On a l'exemple de l'Atalanta !

Messages : 386

index

Hors ligneMessagemister T » jeu. 23 mai 2024 10:28

mais il me reste un petit gout amer au fond la gorge, et c'est désagréable.


Image

Voilà, c’était ma participation graveleuse du jour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 23 mai 2024 10:43

J'ai croisé ce matin Paulo à Leroy Merlyn au rayon tapisserie.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Beniz, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Jooo, le coureur, LeLOSCestBeau, LilloisUK, loscship, MacAloon, Majestic-12 [Bot], Mylosc59, NouveausurPL, parmalilla, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper, Thatsallineed et 72 invités