Messages : 2093

index

En ligneMessageSamos » ven. 24 mai 2024 07:12

Zappa a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post
pc a écrit :Ce qui a donné ces changements bizarres, ou des non changements d'ailleurs, preuve que Fonseca cherchait, expérimentait en ces moments de vive tension en fin de match, parce que ça n'est juste pas encore dans sa boîte à outils.


Je trouve que ces derniers matchs, on a souvent entendu les commentateurs dire "fonseca hésite beaucoup sur les changements"ce qui montre une vraie insécurité à ce sujet. L'effectif était un peu trop court, à mon avis.

Entendu ... et vu.
Je regardais le match contre Nice sur C +
En fin de match les images d'un Fonseca hésitant, agité, en discussion avec son adjoint et le regard un peu perdu, m'ont marqué.
A ce moment là j'ai pensé qu'il était comme paniqué et j'ai trouvé ça flippant (on a encaissé quelques minutes après).
Je ne sais pas si on peut retrouver le match intégral mais ça m'intéresserait de revoir ces images pour voir si j'ai le même sentiment.

Ce moment m’a marqué également , me suis dit: «  même lui ne sait pas quoi faire, ça sent pas bon » et paf 2-2

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 24 mai 2024 07:18

Bon j'ai été voir l'article évoquant Tiago Margarido comme idée pour remplacer Fonseca. Il est très jeune : 35 ans. Il vient de faire monter le Nacional Madeira en D1 portugaise. Il est pisté par Arouca recent 7e de la D1 portugaise.
Je pense que son profil est encore un peu light pour le LOSC.

L'article évoque aussi Habib Beye (j'espère qu'il ne mettra jamais son cul sur le banc du LOSC. Il a déjà un boulard monstre) et Will Still

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 24 mai 2024 07:22

La fébrilité de l'entraîneur se transmet toujours à l'équipe. C'est probablement inconscient mais c'est indéniable.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 24 mai 2024 07:24

Autrement je sens bien des pistes italiennes arrivées. Parmi elles, l'entraîneur de Monza, Rafaele Palladino, qui est aussi suivi par l'OM.
En termes de tactique ça semble quand même être bien différent de ce que faisait Fonseca à Lille. Et son expérience sur un banc est relativement faible. Donc à voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 24 mai 2024 07:28

J'aimerais bien un entraîneur qui tienne le score, histoire de ne plus tâcher mon slip dans le dernier quart d'heure !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5798
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 24 mai 2024 08:10

Antonetti, Girard ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 24 mai 2024 08:36

Gazza8 a écrit :Source of the post Bon j'ai été voir l'article évoquant Tiago Margarido comme idée pour remplacer Fonseca. Il est très jeune : 35 ans. Il vient de faire monter le Nacional Madeira en D1 portugaise. Il est pisté par Arouca recent 7e de la D1 portugaise.
Je pense que son profil est encore un peu light pour le LOSC.

L'article évoque aussi Habib Beye (j'espère qu'il ne mettra jamais son cul sur le banc du LOSC. Il a déjà un boulard monstre) et Will Still


J'ai loupé un épisode pour Will STILL car je pensais qu'il partait en Angleterre.
C'est dingue, quand on voit les noms annoncés et les clubs en face : on a toujours l'impression (que ce soit pour les entraineurs ou joueurs) qu'on passe après Lyon, Marseille mais aussi Nice, Rennes alors qu'on et hyper régulier dans le top 5 (je sais : on ne sait pas ce qui se trame vraiment et Olivier signe qui il veut quand il veut)
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 24 mai 2024 08:39

Samos a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post

Je trouve que ces derniers matchs, on a souvent entendu les commentateurs dire "fonseca hésite beaucoup sur les changements"ce qui montre une vraie insécurité à ce sujet. L'effectif était un peu trop court, à mon avis.

Entendu ... et vu.
Je regardais le match contre Nice sur C +
En fin de match les images d'un Fonseca hésitant, agité, en discussion avec son adjoint et le regard un peu perdu, m'ont marqué.
A ce moment là j'ai pensé qu'il était comme paniqué et j'ai trouvé ça flippant (on a encaissé quelques minutes après).
Je ne sais pas si on peut retrouver le match intégral mais ça m'intéresserait de revoir ces images pour voir si j'ai le même sentiment.

Ce moment m’a marqué également , me suis dit: « même lui ne sait pas quoi faire, ça sent pas bon » et paf 2-2


C'est con, alors qu'il aurait suffi qu'il lise PL !!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 24 mai 2024 08:44

Gooze a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post Bon j'ai été voir l'article évoquant Tiago Margarido comme idée pour remplacer Fonseca. Il est très jeune : 35 ans. Il vient de faire monter le Nacional Madeira en D1 portugaise. Il est pisté par Arouca recent 7e de la D1 portugaise.
Je pense que son profil est encore un peu light pour le LOSC.

L'article évoque aussi Habib Beye (j'espère qu'il ne mettra jamais son cul sur le banc du LOSC. Il a déjà un boulard monstre) et Will Still


J'ai loupé un épisode pour Will STILL car je pensais qu'il partait en Angleterre.
C'est dingue, quand on voit les noms annoncés et les clubs en face : on a toujours l'impression (que ce soit pour les entraineurs ou joueurs) qu'on passe après Lyon, Marseille mais aussi Nice, Rennes alors qu'on et hyper régulier dans le top 5 (je sais : on ne sait pas ce qui se trame vraiment et Olivier signe qui il veut quand il veut)


Still a fait un appel du pied à l’Angleterre en janvier
Visiblement sans réponses. On annonçait plusieurs clubs de premier league sur Fonseca au final aucun ne semble lui avoir fait de propositions.

Cela dit, Will Still ça se tente c’est très différent de Fonseca mais ça peut fonctionner.

Messages : 982

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 24 mai 2024 08:46

Habib Beye faut reconnaître qu’il est très juste et fin tacticien dans ses propos lors des matchs télévisés, après à voir lorsqu’il manage une équipe du top 5 de la ligue 1, passer de la virtualité à la réalité c’est pas la même confiture.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » ven. 24 mai 2024 08:47


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1793894971096834055

https://www.flashscore.fr/actualites/fo ... /GKokIwNh/

Le rôle prépondérant au LOSC de Diego Pérez, le responsable de la cellule vidéo sur le lien ci-dessus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 24 mai 2024 08:54

Lé karot son bouillu, on é foutu.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 24 mai 2024 09:13

Gazza8 a écrit :Source of the post Bon j'ai été voir l'article évoquant Tiago Margarido comme idée pour remplacer Fonseca. Il est très jeune : 35 ans. Il vient de faire monter le Nacional Madeira en D1 portugaise. Il est pisté par Arouca recent 7e de la D1 portugaise.
Je pense que son profil est encore un peu light pour le LOSC.

L'article évoque aussi Habib Beye (j'espère qu'il ne mettra jamais son cul sur le banc du LOSC. Il a déjà un boulard monstre) et Will Still

Lol les pistes a Letang. Encore un tour du pâté de maison .nous sommes pas L2 que je saches... Faut tapé fort sur le marché des entraîneurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 24 mai 2024 09:14

Yoda a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LePetitLillois/status/1793894971096834055

https://www.flashscore.fr/actualites/fo ... /GKokIwNh/

Le rôle prépondérant au LOSC de Diego Pérez, le responsable de la cellule vidéo sur le lien ci-dessus

L exode commence...ce n est que le début.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » ven. 24 mai 2024 09:31

zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Bon j'ai été voir l'article évoquant Tiago Margarido comme idée pour remplacer Fonseca. Il est très jeune : 35 ans. Il vient de faire monter le Nacional Madeira en D1 portugaise. Il est pisté par Arouca recent 7e de la D1 portugaise.
Je pense que son profil est encore un peu light pour le LOSC.

L'article évoque aussi Habib Beye (j'espère qu'il ne mettra jamais son cul sur le banc du LOSC. Il a déjà un boulard monstre) et Will Still

Lol les pistes a Letang. Encore un tour du pâté de maison .nous sommes pas L2 que je saches... Faut tapé fort sur le marché des entraîneurs.


L'article dit que c'est des choix de OL?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » ven. 24 mai 2024 09:35

Gazza8 a écrit :Autrement je sens bien des pistes italiennes arrivées. Parmi elles, l'entraîneur de Monza, Rafaele Palladino, qui est aussi suivi par l'OM.
En termes de tactique ça semble quand même être bien différent de ce que faisait Fonseca à Lille. Et son expérience sur un banc est relativement faible. Donc à voir.

ce serait un très bon choix, tout comme Italiano qui va être libre mais je pense déjà suivi par de gros clubs.

Bab
Messages : 14936

index

Hors ligneMessageBab » ven. 24 mai 2024 09:35

zaz a écrit :
Yoda a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LePetitLillois/status/1793894971096834055

https://www.flashscore.fr/actualites/fo ... /GKokIwNh/

Le rôle prépondérant au LOSC de Diego Pérez, le responsable de la cellule vidéo sur le lien ci-dessus

L exode commence...ce n est que le début.

Tu pars où zaz ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 24 mai 2024 09:40

Patience Genesio va signer au Lox de très très fortes amplitudes a dit tonton Seydoux.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 24 mai 2024 09:52

Graham Potter, Ruud Van Nilstelrooy seraient aussi de bonnes idées non ?
Apparemment ils ont fait du bon boulot là où ils étaient. Potter ça s'est un peu mal fini à Chelsea mais c'est loin d'être infamant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 24 mai 2024 09:54

Feu didier Notheaux avait le profil idéal.
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dagda, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Guilain, indep, loscship, LudwigVon, Med, MrK, Mylosc59, nikus, NorthSide, piaire-entouane, Rastabigoud, raymondbarh, Rodolfo, Samos, sergent pepper et 96 invités