Messages : 5798
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 15 mai 2024 11:35

Silo : pas mal, cela change des séries cités plus haut...

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 15 mai 2024 11:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non mais c'est une blague, je l'ai vu 10 fois et la première fois sur Arte.

Breaking Bad, True Detective, Fargo tous les 3 mois on a le droit aux même messages ( y'a aucun souci avec ça, ces séries sont top ).


Me disait bien ^^ Généralement ceux qui ont pas vu Breaking Bad savent pourquoi aha mais sait on jamais !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 15 mai 2024 11:52

Steve Lacy a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Non mais c'est une blague, je l'ai vu 10 fois et la première fois sur Arte.

Breaking Bad, True Detective, Fargo tous les 3 mois on a le droit aux même messages ( y'a aucun souci avec ça, ces séries sont top ).


Me disait bien ^^ Généralement ceux qui ont pas vu Breaking Bad savent pourquoi aha mais sait on jamais !

Oui ça a été le running gag durant quelques temps.
Les séries citées par Miladin sont les musts (avec Better Call Saul) ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 16 mai 2024 18:04

Personne n'a regardé la série Ripley sur Netflix ?
Intrigué par ce magnifique noir et blanc j'ai franchi le pas et pour tout dire après 2 épisodes avec des longueurs (des vraies celles-ci) mais qui plantent bien le décor, ça décolle dès l'épisode 3.
J'en ai vu 4 sur les 8 et franchement on se laisse porter par l'histoire et j'avoue que c'est très kiffant ...

Edith Nylon : plutôt bien noté d'ailleurs ... https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24974.html
(belle bande-annonce inside)

Messages : 5798
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 16 mai 2024 20:55

Je l'aurai bien fini mais je connaissait déjà l'histoire. De ce fait, j'ai zappé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 mai 2024 21:16

Zappa a écrit :Source of the post Personne n'a regardé la série Ripley sur Netflix ?
Intrigué par ce magnifique noir et blanc j'ai franchi le pas et pour tout dire après 2 épisodes avec des longueurs (des vraies celles-ci) mais qui plantent bien le décor, ça décolle dès l'épisode 3.
J'en ai vu 4 sur les 8 et franchement on se laisse porter par l'histoire et j'avoue que c'est très kiffant ...

Edith Nylon : plutôt bien noté d'ailleurs ... https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24974.html
(belle bande-annonce inside)

C'est bien une resucée de Plein Soleil et du Talentueux Mr Ripley ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 16 mai 2024 21:26

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est bien une resucée de Plein Soleil et du Talentueux Mr Ripley ?

Pas que, c'est une compilation des bouquins de Patricia Highsmith dans lesquels apparaît le personnage de Ripley.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 16 mai 2024 23:50

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Personne n'a regardé la série Ripley sur Netflix ?
Intrigué par ce magnifique noir et blanc j'ai franchi le pas et pour tout dire après 2 épisodes avec des longueurs (des vraies celles-ci) mais qui plantent bien le décor, ça décolle dès l'épisode 3.
J'en ai vu 4 sur les 8 et franchement on se laisse porter par l'histoire et j'avoue que c'est très kiffant ...

Edith Nylon : plutôt bien noté d'ailleurs ... https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24974.html
(belle bande-annonce inside)

C'est bien une resucée de Plein Soleil et du Talentueux Mr Ripley ?

Alors oui c'est ce que j'ai vu en creusant un peu mais je ne connaissais pas le film original.
Il y a quelques différences de lieux en Italie il me semble mais les personnages sont identiques.
Vraiment bon pour l'instant et l'acteur principal est parfait pour le rôle, personnage super inquiétant ...
Un petit côté Hitchcock qui va au-delà du noir et blanc dans la mise en scène.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 21 mai 2024 06:24

The beekeeper sur Amazon Prime.
De l'action, encore de l'action, toujours de l'action !
Statham au top, faut aimer le genre bien sûr.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5798
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 21 mai 2024 09:44

J'ai commencé Dark matter sur apple TV.
Franchement bien faite après 3 épisodes.
Série SF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 23 mai 2024 22:48

Bon, je viens de finir les 4 saisons de Fauda, avec ce qu'il se passe, passionnant

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 23 mai 2024 23:54

J’ai bien aimé les deux premières , en VO c est captivant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 24 mai 2024 09:07

Ben VO ou pas, y'a la moitié des dialogues qui sont sous titrés de toute façon vu qu'ils parlent souvent arabe

Messages : 1277

index

En ligneMessagezomber » mar. 4 juin 2024 20:46

Eric sur Netflix. Avec le New York des année 80 en toile de fond. J’ai dévoré et adoré la série.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 4 juin 2024 21:38

J'ai commencé "H", j'ai rigolé pendant 7-8 épisodes, mais ça suffit...

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 4 juin 2024 21:44

Calamar a écrit :Source of the post Bon, je viens de finir les 4 saisons de Fauda, avec ce qu'il se passe, passionnant

Passionnant ? Une série sioniste ? Tu vas te faire des amis sur PL, le Hamas veille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 4 juin 2024 22:52

Calamar a écrit :Source of the post J'ai commencé "H", j'ai rigolé pendant 7-8 épisodes, mais ça suffit...


En même temps c'est une série qui date de 1998.

Messages : 5798
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 4 juin 2024 23:28

Oui mais à l'époque c'était un phénomène.

Bab
Messages : 14936

index

Hors ligneMessageBab » mer. 5 juin 2024 05:33

Ça n’a pas très bien vieilli, mais j’en garde de super souvenirs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13424

index

En ligneMessageJooo » mer. 5 juin 2024 07:47

Je regarde le Terminal en ce moment.
Ba c'est rigolo même si aux premiers abords, on se demande ce que c'est...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Ben, Chtiminator32, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], Guilain, JIHLR, Jooo, Med, milenko, Nekfra, nicobrb, Nicobungy, nikus, NorthSide, pichot, raymondbarh, Samos, sergent pepper, Vansel, zomber et 88 invités