Beniz a écrit :Source of the post J'ai pas dit ça, je suis d'ailleurs un grand fan du joueur André Gomes ! Un niveau incroyable quand son corps est au top.
Mais à son retour à Everton, il a été blessé de fin aout à la mi décembre. Et ensuite de nouveau totalement absent du groupe sur le mois de février. En tout, il a joué 504 minutes en championnat et 78 minutes en FA Cup.
A titre de comparaison (sur le temps de jeu) Bouaddi a joué plus de 1000 minutes.
Alors, franchement, s'il a été blessé de nouveau et si longtemps à Everton, je crois qu'il faut se faire une raison... C'est comme rêver que Rénato puisse ne plus se blesser : c'est possible mais çà devient un énorme pari !
Par ailleurs : prendre un risque sur un joueur potentiellement fragile : pourquoi pas. Les empiler : non, surtout qu'on constate que, s'ils sont libres et gratuits en terme de transferts, ils sont généralement couteux en salaire (Umtiti et Ounas parmi les mieux payés au risque de déséquilibrer le vestiaire qui plus est).