Avatar de l’utilisateur
Messages : 13464

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 1 juin 2024 19:23

Ça devrait aller en octobre...

Messages : 1277
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 3 juin 2024 09:22

Mrjo a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Je reviens des Phillipines..... surement un de mes plus beaux voyages !!! Les paysages sont magnifiques, pas encore trop touristique excepté vers El Nido sur l'île de Palawan, et encore ça reste gentil comparé à la Thailande ou Bali par exemple.

Siquijor, Port Barton, Siargao, les Visayas, les rizières de Banaue... vraiment incroyable !

Les Phillipins sont adorables, pas une personne ne va t'arnaquer 1€ malgré que tu sois un touriste, ils parlent très bien anglais, sont proche de la nature.... Juste la nourriture n'est vraiment pas folle pour l'Asie.

Je le conseille à tous avant qu'il ne soit trop tard (malheureusement).

Par contre j'ai vu personne jouer au foot là bas, y'a des terrains de Basket partout mais pas un terrain de football.


Merde on mange mal dans ce pays ? Si on trouve des billets pas trop chers, on pourrait découvrir ce pays cet été... Mais les billets flambent je trouve.
Tu y as passé combien de temps ? Les hebergements (de base, pas de luxe hein) faut compter environ combien par nuit ? Le "mieux" c'est d'atterrir dans la capitale ?


Le mieux si tu veux pas faire les rizières de Banaue, c'est d'atterrir à Cebu, c'est beaucoup plus central. Manille n'a aucun intêret donc ça ne sert à rien d'atterrir là bas, sauf si tu fais les rizières. Hébergement de base, ça dépend quand tu reserves et si tu reserves, mais j'ai par exemple logé dans une cabane face à la mer pour 15€ la nuit à Siargao...

J'y ai passé 3 semaines, billet A/R 800€ avec Singapor Airlines donc parfait... Pour la bouffe c'est pas terrible mais j'ai connu pire, un peu comme partout dans le monde si tu en as marre du riz poisson tu peux trouver des pizzas / pâtes / burger un peu partout, c'est beau la mondialisation ^^

Par contre pour y aller cet été à voir mais je pense pas que ce soit très conseillé niveau météo..
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10206

index

En ligneMessagelenormal » lun. 3 juin 2024 09:33

Mon Dieu ! Les goûts et les couleurs, j'hallucine, comment peut-on préférer un burger (voire une pizza) plutôt qu'un riz poisson !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1277
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 3 juin 2024 09:37

lenormal a écrit :Source of the post Mon Dieu ! Les goûts et les couleurs, j'hallucine, comment peut-on préférer un burger (voire une pizza) plutôt qu'un riz poisson !!!


Aucune idée, demande aux ricains ^^
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10206

index

En ligneMessagelenormal » lun. 3 juin 2024 09:45

Lors d'un de mes voyages dans ces lointaines contrées, en revenant sur ma terre natale, des voisins me demandaient si j'avais bien mangé (comme si c'était le plus essentiel dans ce genre de voyage), alors pour me moquer d'eux, je disais : très bien, poisson riz à gogo, et ils me répondaient : mais tu n'en avais pas marre à la fin, et cyniquement, je répondais : non parce que le soir, on alternait, c'était poisson riz :-)
Le pire, c'est que c'était vrai, mais d'une telle diversité que c'était toujours un régal.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 5 juin 2024 17:55

Quelqu'un a deja visité le Brésil ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21399

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 juin 2024 17:59

Le Bois de Boulogne uniquement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 5 juin 2024 18:04

Une longue histoire d'amour, je me doute PO...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 5 juin 2024 18:05

PO a écrit :Source of the post Le Bois de Boulogne uniquement.

Pour ses plages de sable fin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10206

index

En ligneMessagelenormal » mer. 5 juin 2024 18:25

PO a écrit :Source of the post Le Bois de Boulogne uniquement.

Et c'est d'ailleurs là, parait-il, que toutes les passes sont réussies !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 5 juin 2024 18:29

PO a écrit :Source of the post Le Bois de Boulogne uniquement.

Un bois dont on fait les pipes...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10206

index

En ligneMessagelenormal » mer. 5 juin 2024 18:32

Ouais, même pas besoin d'aller à St-Claude !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 5 juin 2024 18:52

Merci pour l'aide mais je cherche pas du bois !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13193

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 5 juin 2024 19:03

Suis actuellement à Paros (et Antiparos) en Grèce depuis lundi. 34°, je ne savais plus que le soleil existait encore.
Sauvage à souhait, aucun building délirant en bord de mer.
Eau cristalline, et déjà tellement bonne.

Quant à la bouffe: excellente et raffinée, avec prix très raisonnables.
Belle découverte.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13464

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 5 juin 2024 19:10

Waw, 300€ la nuit à Boston..............

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 5 juin 2024 21:29

PapydeLil a écrit :Source of the post Suis actuellement à Paros (et Antiparos) en Grèce depuis lundi. 34°, je ne savais plus que le soleil existait encore.
Sauvage à souhait, aucun building délirant en bord de mer.
Eau cristalline, et déjà tellement bonne.

Quant à la bouffe: excellente et raffinée, avec prix très raisonnables.
Belle découverte.


Atterrissage où ? Puis bateau jsq à Paros ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13193

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 5 juin 2024 21:48

Paris > Athènes > Paros par avion.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11151
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 5 juin 2024 22:39

Jooo a écrit :Source of the post Waw, 300€ la nuit à Boston..............

Je t'avais prévenu...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13464

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 5 juin 2024 22:45

Casim' a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Waw, 300€ la nuit à Boston..............

Je t'avais prévenu...


ça pique (un avant goût des moustiques!)...
Bon, j'abandonne le projet, trop cher aujourd'hui. Autant les billets d'avion, la loc de voiture c'est correct, mais là pour 18 nuits, je suis à 4500€, c'est énorme ! Parce que dans le reste de la région, on est autour des 250€/nuit...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11151
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 5 juin 2024 22:51

Quelle période ? L'automne ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Erwinvdb, Google [Bot], Guilain, katal59, lenormal, lv59, Med, mujica, PapydeLil, parmalilla, Rastabigoud, Savanna, sebkai, whodareswins et 57 invités