Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 2 juin 2024 19:28

HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Honnêtement j'ai jamais vu un pseudo supporter pisser autant sur l'entraîneur du club dont il se dit supporter


Ce mec est un hater. Rien de plus.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 2 juin 2024 19:31

Galfer a écrit :Source of the post
HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Honnêtement j'ai jamais vu un pseudo supporter pisser autant sur l'entraîneur du club dont il se dit supporter


Ce mec est un hater. Rien de plus.


Y a un truc mais je ne sais pas lequel. Ancien salarié du club viré ?

Messages : 245

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 2 juin 2024 19:41

Un peu de sérieux.
-L'année passée il menace de se casser après un match de merde où les supporters ont montré leur mécontentement. Il a osé mettre en avant un jeu attrayant qu'on a pas plus souvent vu que sous Galtier ou Puel comme si les lillois n'avaient jamais vu 3 passes d'affilée avant son arrivée.
-Il n'a cessé de demander des renforts au mercato hivernal à un club dont il connaissait l'état économique périlleux en arrivant. Il a chialé pour demander un second attaquant alors qu'il avait un second attaquant à 15 millions qu'il a fait jouer 3 fois avant de blacklister totalement.
-Il temporise son départ du club en attendant d'avoir des offres qui lui conviennent et s'il n'a rien il recommencera son petit jeu dans un club qu'il considère trop petit pour lui.

Arrêtez de lui pomper le chybre 5mn. Il pisse sur le LOSC tous les 6 mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 2 juin 2024 19:51

Fonseca temporise rien du tout en ce moment. Le Losc s'en tape de sa signature ou pas ailleurs. Il est en fin de contrat.
C'est comme si on disait qu'on peut pas signer un joueur à cause de Yusuf qui temporise. Loul quoi

Si il n'y a rien, c'est que le club n'a pas encore trouvé ou fait signer son successeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 2 juin 2024 19:52

Pas faux sur le "beau jeu", qui nous a conduit à suer du cul à chaque match de L1 ou presque en deux saisons.
La saison dernière, j'ai compté 2 matches qu'on a remportés sereinement, dont le match d'ouverture contre Auxerre (3-0).
Je n'ai pas compté cette année.

Objectivement, le classement est bon sur les deux saisons, voire très bon (5ème puis 4ème).
Mais toujoiurs ce goût d'inachevé et une putain de frustration à la fin.

Donc, Fonseca est un bon coach, mais selon moi loin du cador européeen qu'on nous avait vendu au départ.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 6

index

Hors ligneMessagechalmiade » dim. 2 juin 2024 19:59

Le réveil de l’après Paolo va faire mal, on a vu du foot, des scénarios fou, des émotions….
Certes beaucoup de frustrations, mais au vu de l’effectif, je trouve qu’on s’est régalé avec des broutilles.
Ça n’est que mon avis, mais selon moi avec puel et Garcia, c’est le meilleur coach qu’on ai jamais eu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6541

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 2 juin 2024 20:01

Le gros problème de Fonseca c’est qu’il ne supporte pas la pression.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 2 juin 2024 20:03

Lucky a écrit :Source of the post Le gros problème de Fonseca c’est qu’il ne supporte pas la pression.

Dans le calcio ça risque d'être compliqué dans ce cas.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5888
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 2 juin 2024 20:04

Cela met peut être du temps car il y a un staff à composer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6541

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 2 juin 2024 20:05

SAV a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Le gros problème de Fonseca c’est qu’il ne supporte pas la pression.

Dans le calcio ça risque d'être compliqué dans ce cas.

Chaque match à enjeu il a foiré! PSG , Aston Villa, Lyon,Troyes et Nice…
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 2 juin 2024 20:14

De toute façon PF sait ce qu’il va faire et les dirigeants aussi. Si il les fait mariner comme certains le pensent, le club n’a qu’à considerer qu’il n’est plus là dès le 1 juillet: Je vois pas pourquoi vous vous faites des noeuds dans la tête. En plus à lire 80 % des commentaires c’est un entraîneur limité. Je ne vois pas où est le problème.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 juin 2024 20:20

Lucky a écrit :Source of the post Le gros problème de Fonseca c’est qu’il ne supporte pas la pression.

Son équipe aussi.hihi

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 2 juin 2024 20:23

Hâte de connaître le nom du nouvel entraîneur! Sûrement déjà ficelé

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 2 juin 2024 20:24

Du mal à voir ce qui est reproché à Fonseca ici, il est en fin de contrat et plusieurs sources fiables indiquent que son choix de ne pas prolonger a déjà été annoncé à la direction, à partir de là c'est à la direction de décider quand l'annoncer (ce sera sans doute juste avant l'annonce de son successeur).

Quand aux débats sur son bilan, je dirais qu'il faut prendre en compte le niveau du championnat par rapport à certains de ses prédécesseurs, on est sur un championnat beaucoup plus relevé que celui d'il y a 10 ans par exemple.

quote="Lucky"]Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Le gros problème de Fonseca c’est qu’il ne supporte pas la pression.

Dans le calcio ça risque d'être compliqué dans ce cas.

Chaque match à enjeu il a foiré! PSG , Aston Villa, Lyon,Troyes et Nice…[/quote]

Je retirerais le PSG de la liste, je vais pas lui reprocher de perdre contre une équipe avec le meilleur joueur de l'histoire et le meilleur buteur du monde, Aston Villa également, il a remporté le match, le but encaissé est dû à une collision entre Chevalier et Bentaleb (je continue de penser qu'il y avait poussette de l'attaquant anglais)

Par contre les 3 autres matchs sont des échecs clairement. Surtout Lyon et Troyes
Modifié en dernier par TWB le dim. 2 juin 2024 20:28, modifié 1 fois.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 2 juin 2024 20:26

TWB a écrit :Source of the post Du mal à voir ce qui est reproché à Fonseca ici, il est en fin de contrat et plusieurs sources fiables indiquent que son choix de ne pas prolonger a déjà été annoncé à la direction, à partir de là c'est à la direction de décider quand l'annoncer (ce sera sans doute juste avant l'annonce de son successeur).

Quand aux débats sur son bilan, je dirais qu'il faut prendre en compte le niveau du championnat par rapport à certains de ses prédécesseurs, on est sur un championnat beaucoup plus relevé que celui d'il y a 10 ans par exemple.


Ben oui mais non. Fonseca a pas réussi à nous envoyer en ligue des champions avec le 7eme budget de L1. C’est un nul prétentieux qui pisse sur le club. C’est comme ça.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 2 juin 2024 20:30

Galfer a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post Du mal à voir ce qui est reproché à Fonseca ici, il est en fin de contrat et plusieurs sources fiables indiquent que son choix de ne pas prolonger a déjà été annoncé à la direction, à partir de là c'est à la direction de décider quand l'annoncer (ce sera sans doute juste avant l'annonce de son successeur).

Quand aux débats sur son bilan, je dirais qu'il faut prendre en compte le niveau du championnat par rapport à certains de ses prédécesseurs, on est sur un championnat beaucoup plus relevé que celui d'il y a 10 ans par exemple.


Ben oui mais non. Fonseca a pas réussi à nous envoyer en ligue des champions avec le 7eme budget de L1. C’est un nul prétentieux qui pisse sur le club. C’est comme ça.


D'ailleurs au delà du budget, le différentiel en terme d'investissement est quand même énorme, un club comme Rennes c'est plus de 250M en 3 ans, si le passage de Fonseca est mitigé que dire de Genesio à Rennes dans ce cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 2 juin 2024 20:31

Galfer a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post Du mal à voir ce qui est reproché à Fonseca ici, il est en fin de contrat et plusieurs sources fiables indiquent que son choix de ne pas prolonger a déjà été annoncé à la direction, à partir de là c'est à la direction de décider quand l'annoncer (ce sera sans doute juste avant l'annonce de son successeur).

Quand aux débats sur son bilan, je dirais qu'il faut prendre en compte le niveau du championnat par rapport à certains de ses prédécesseurs, on est sur un championnat beaucoup plus relevé que celui d'il y a 10 ans par exemple.


Ben oui mais non. Fonseca a pas réussi à nous envoyer en ligue des champions avec le 7eme budget de L1. C’est un nul prétentieux qui pisse sur le club. C’est comme ça.

En proposant un jeu immonde.

C'est trop facile de jouer comme ça, tout le monde sait faire.

Les joueurs ont du se faire grave iech, m'étonnerait qu'il y en ait la moitié d'un qui ait appris quelque chose cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 2 juin 2024 20:36

Lucky a écrit :Source of the post Chaque match à enjeu il a foiré! PSG , Aston Villa, Lyon,Troyes et Nice…

Mais avec lui, on a réappris à battre Lens, alors ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 2 juin 2024 20:38

Lucky a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Le gros problème de Fonseca c’est qu’il ne supporte pas la pression.

Dans le calcio ça risque d'être compliqué dans ce cas.

Chaque match à enjeu il a foiré! PSG , Aston Villa, Lyon,Troyes et Nice…

sûr qu'en jouant dans le ventre mou, les matchs à enjeux on pourra les aborder plus sereinement

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 2 juin 2024 20:42

lenormal a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Chaque match à enjeu il a foiré! PSG , Aston Villa, Lyon,Troyes et Nice…

Mais avec lui, on a réappris à battre Lens, alors ?

Et Marseille......


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : andreguy, dodger, jfdespinoy, JIHLR, Jooo, Kartoffel, kipo, LeLOSCestBeau, M@SH, MrK, Rastabigoud, rhazou, sergent pepper, steely dan, whodareswins, zan, Zappa et 53 invités