HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Honnêtement j'ai jamais vu un pseudo supporter pisser autant sur l'entraîneur du club dont il se dit supporter
Ce mec est un hater. Rien de plus.
HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Honnêtement j'ai jamais vu un pseudo supporter pisser autant sur l'entraîneur du club dont il se dit supporter
Galfer a écrit :Source of the postHENRI JOORIS a écrit :Source of the post Honnêtement j'ai jamais vu un pseudo supporter pisser autant sur l'entraîneur du club dont il se dit supporter
Ce mec est un hater. Rien de plus.
Lucky a écrit :Source of the post Le gros problème de Fonseca c’est qu’il ne supporte pas la pression.
SAV a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Le gros problème de Fonseca c’est qu’il ne supporte pas la pression.
Dans le calcio ça risque d'être compliqué dans ce cas.
SAV a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Le gros problème de Fonseca c’est qu’il ne supporte pas la pression.
TWB a écrit :Source of the post Du mal à voir ce qui est reproché à Fonseca ici, il est en fin de contrat et plusieurs sources fiables indiquent que son choix de ne pas prolonger a déjà été annoncé à la direction, à partir de là c'est à la direction de décider quand l'annoncer (ce sera sans doute juste avant l'annonce de son successeur).
Quand aux débats sur son bilan, je dirais qu'il faut prendre en compte le niveau du championnat par rapport à certains de ses prédécesseurs, on est sur un championnat beaucoup plus relevé que celui d'il y a 10 ans par exemple.
Galfer a écrit :Source of the postTWB a écrit :Source of the post Du mal à voir ce qui est reproché à Fonseca ici, il est en fin de contrat et plusieurs sources fiables indiquent que son choix de ne pas prolonger a déjà été annoncé à la direction, à partir de là c'est à la direction de décider quand l'annoncer (ce sera sans doute juste avant l'annonce de son successeur).
Quand aux débats sur son bilan, je dirais qu'il faut prendre en compte le niveau du championnat par rapport à certains de ses prédécesseurs, on est sur un championnat beaucoup plus relevé que celui d'il y a 10 ans par exemple.
Ben oui mais non. Fonseca a pas réussi à nous envoyer en ligue des champions avec le 7eme budget de L1. C’est un nul prétentieux qui pisse sur le club. C’est comme ça.
Galfer a écrit :Source of the postTWB a écrit :Source of the post Du mal à voir ce qui est reproché à Fonseca ici, il est en fin de contrat et plusieurs sources fiables indiquent que son choix de ne pas prolonger a déjà été annoncé à la direction, à partir de là c'est à la direction de décider quand l'annoncer (ce sera sans doute juste avant l'annonce de son successeur).
Ben oui mais non. Fonseca a pas réussi à nous envoyer en ligue des champions avec le 7eme budget de L1. C’est un nul prétentieux qui pisse sur le club. C’est comme ça.
Lucky a écrit :Source of the post Chaque match à enjeu il a foiré! PSG , Aston Villa, Lyon,Troyes et Nice…
Lucky a écrit :Source of the postSAV a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Le gros problème de Fonseca c’est qu’il ne supporte pas la pression.
Chaque match à enjeu il a foiré! PSG , Aston Villa, Lyon,Troyes et Nice…
lenormal a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Chaque match à enjeu il a foiré! PSG , Aston Villa, Lyon,Troyes et Nice…
Mais avec lui, on a réappris à battre Lens, alors ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Djeunzzz, LittleBuddha, Losc In The Blood, Mouk, MrK, nicobrb, OxiO, PO, Rastabigoud et 52 invités