Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 2 juin 2024 20:47

Attention à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, Paulo nous a classé deux fois dans le top 5 et nous a fait jouer un quart de finale de Conference League. C'est très bien.
Par contre on ne peut s'empêcher de ressentir un goût amer d'inachevé. C'est dommage de perdre contre Troyes, déjà relégué, et de louper l'Europa League tout comme ne pas garder le score contre Nice cette saison et devoir jouer un tour préliminaire et un barrage de LDC.
On a des problèmes d'enfants gâtés qui se plaignent du cadeau de Noël pas assez clinquant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3614

index

En ligneMessageGuilain » dim. 2 juin 2024 21:41

dodger a écrit :Source of the post Attention à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, Paulo nous a classé deux fois dans le top 5 et nous a fait jouer un quart de finale de Conference League. C'est très bien.
Par contre on ne peut s'empêcher de ressentir un goût amer d'inachevé. C'est dommage de perdre contre Troyes, déjà relégué, et de louper l'Europa League tout comme ne pas garder le score contre Nice cette saison et devoir jouer un tour préliminaire et un barrage de LDC.
On a des problèmes d'enfants gâtés qui se plaignent du cadeau de Noël pas assez clinquant.

Paulo deviendra un dieu avec l'arrivée de Lamouchi.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 2 juin 2024 21:50

dodger a écrit :Source of the post Attention à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, Paulo nous a classé deux fois dans le top 5 et nous a fait jouer un quart de finale de Conference League. C'est très bien.
Par contre on ne peut s'empêcher de ressentir un goût amer d'inachevé. C'est dommage de perdre contre Troyes, déjà relégué, et de louper l'Europa League tout comme ne pas garder le score contre Nice cette saison et devoir jouer un tour préliminaire et un barrage de LDC.
On a des problèmes d'enfants gâtés qui se plaignent du cadeau de Noël pas assez clinquant.


dodger a écrit :Source of the post Attention à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, Paulo nous a classé deux fois dans le top 5 et nous a fait jouer un quart de finale de Conference League. C'est très bien.
Par contre on ne peut s'empêcher de ressentir un goût amer d'inachevé. C'est dommage de perdre contre Troyes, déjà relégué, et de louper l'Europa League tout comme ne pas garder le score contre Nice cette saison et devoir jouer un tour préliminaire et un barrage de LDC.
On a des problèmes d'enfants gâtés qui se plaignent du cadeau de Noël pas assez clinquant.


Tout à fait d'accord. On s'est quand même rarement ennuyés en regardant Lille (c'est un euphémisme), et on savait parfaitement à l'arrivée de PF et le football qu'il faisait pratiquer, on risquait avant tout de la frustration, dont le match contre Lyon est une belle illustration: on marque plutôt facilement en roulant sur l'équipe d'en face mais on est friables en défense. Je préfère finir 5e avec le foot de PF que 3e avec René Girard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 juin 2024 21:57

Les partants probable.. David Yoro zegrhova ounas Yusuf cavaleiro. Ça fait du beau monde a remplacé... Sacré chantier ce mercato... Vu comme ça j ai assez peur .. plus personne sur les ailes...

Messages : 1919

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 2 juin 2024 22:03

guia1010 a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Attention à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, Paulo nous a classé deux fois dans le top 5 et nous a fait jouer un quart de finale de Conference League. C'est très bien.
Par contre on ne peut s'empêcher de ressentir un goût amer d'inachevé. C'est dommage de perdre contre Troyes, déjà relégué, et de louper l'Europa League tout comme ne pas garder le score contre Nice cette saison et devoir jouer un tour préliminaire et un barrage de LDC.
On a des problèmes d'enfants gâtés qui se plaignent du cadeau de Noël pas assez clinquant.


dodger a écrit :Source of the post Attention à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, Paulo nous a classé deux fois dans le top 5 et nous a fait jouer un quart de finale de Conference League. C'est très bien.
Par contre on ne peut s'empêcher de ressentir un goût amer d'inachevé. C'est dommage de perdre contre Troyes, déjà relégué, et de louper l'Europa League tout comme ne pas garder le score contre Nice cette saison et devoir jouer un tour préliminaire et un barrage de LDC.
On a des problèmes d'enfants gâtés qui se plaignent du cadeau de Noël pas assez clinquant.


Tout à fait d'accord. On s'est quand même rarement ennuyés en regardant Lille (c'est un euphémisme), et on savait parfaitement à l'arrivée de PF et le football qu'il faisait pratiquer, on risquait avant tout de la frustration, dont le match contre Lyon est une belle illustration: on marque plutôt facilement en roulant sur l'équipe d'en face mais on est friables en défense. Je préfère finir 5e avec le foot de PF que 3e avec René Girard.


Moi personnellement je préfère finir 3 eme que 5 eme mais un entraîneur, quelqu’il soit, fait avec l’effectif qu’il a. Et PF a mené à mon avis ce groupe beaucoup plus haut que ce qu’il pouvait prétendre.
A lire certains ici, tout est dans les mains de l’entraîneur. Oui c’est dans ses mains mais c’est surtout ce qu’on y met.
Je le répète : Garcia et Galtier avaient quantitativement et qualitativement un groupe en valeur intrinsèque beaucoup plus relevé.
J’attends de voir Guardiola mener l’us saint André (que je respecte) ou l’Us Ronchin (respect aussi) ne serait ce qu’en nationale 3.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1862

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 2 juin 2024 23:06

Que ça plaise ou non, Fonseca est objectivement dans le Top 5 des meilleurs coachs du LOSC depuis la remontée.

On peut dire que les Vahid / Puel (fondateurs du renouveau lillois sur 10 ans) & les Garcia / Galtier (champions mais bien entouré avec de gros moyens et du très bon matos) sont devant lui mais Paulo est largement devant Girard qui mange sur une saison avec une réussite maximale pour qu'à la suivante, on se fait éliminer des tours préliminaires de LDC et on fait un parcours ridicule dans notre poule d'EL (aucune victoire) ou encore Gourvennec qui n'est évidemment pour rien pour le TDC et le 8ème de LDC car effectif & staff champion encore présent qui ont été en auto-gestion comme l'EDF de Zidane, Thuram, etc en 2006 avec Domenech.

Fonseca dans un contexte d'après-titre pas simple avec peu de moyens & de grosses compétences autour de lui c'est 2 Top 5 de suite en L1, un Quart de finale de Coupe d'Europe historique, du beau jeu, très bon tactiquement, sait tirer le max de ses joueurs, ose faire jouer les jeunes, invaincu & de nouveau maître des derbys puis a ramené en masse les gens au stade (plus grosse affluence moyenne cette saison depuis l'entrée dans le Grand Stade).

Et dire qu'il pisse sur le club alors qu'il n'est pas allé au clash l'été dernier en acceptant de rester pour aller au bout de son contrat et faire une saison encore meilleure... Mais loul quoi !

Surtout pour mettre en numéro 1 le pisseur ultime Galtier avec son comportement à l'été 2021 et son retour au stade avec ses célébrations vulgaires face à nous...

Med
Messages : 245

index

En ligneMessageMed » dim. 2 juin 2024 23:29

zaz a écrit :Source of the post Les partants probable.. David Yoro zegrhova ounas Yusuf cavaleiro. Ça fait du beau monde a remplacé... Sacré chantier ce mercato... Vu comme ça j ai assez peur .. plus personne sur les ailes...


Ainsi que sur ton bescherelle (pour la rime). Ca fait 10 ans au moins que tu aurais au moins du atteindre le niveau cm2. Sinon niveau foot avoir 15k de post pour des +1, lol, gg ... Bravo pour tes intervention tu es le goat. Après oui avec 15k de post tu es un Zanimateur du fofo.
Zaz doit être pourquoi tu as la torche de l'immunité.

Naz j'en ai ras le cul de ta merde. Le topic politique, fdp, jarinage bla bla bli je ne le lis pas. Ca ne ne m'intéresse pas.
Je ne m'intéresse qu'à mon LOSC depuis 1973 pour les années tristes comme les plus Glorieuses voir moyennes !!!

C'est à ce moment que je vais me faire Ban Lâche nous les coui... Naz, arrête ton troll et laisse moi vivre ma passion et allez vous faite foutre les modos pour votre gestion ( je sais que par sa connerie, il ne rique rien).

Bisous les trolls allez vous faire sod.... vous en avez l'habitude et un Gros allez le LOSC les vrais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25730
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 2 juin 2024 23:33

Med a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Les partants probable.. David Yoro zegrhova ounas Yusuf cavaleiro. Ça fait du beau monde a remplacé... Sacré chantier ce mercato... Vu comme ça j ai assez peur .. plus personne sur les ailes...


Ainsi que sur ton bescherelle (pour la rime). Ca fait 10 ans au moins que tu aurais au moins du atteindre le niveau cm2. Sinon niveau foot avoir 15k de post pour des +1, lol, gg ... Bravo pour tes intervention tu es le goat. Après oui avec 15k de post tu es un Zanimateur du fofo.
Zaz doit être pourquoi tu as la torche de l'immunité.

Naz j'en ai ras le cul de ta merde. Le topic politique, fdp, jarinage bla bla bli je ne le lis pas. Ca ne ne m'intéresse pas.
Je ne m'intéresse qu'à mon LOSC depuis 1973 pour les années tristes comme les plus Glorieuses voir moyennes !!!

C'est à ce moment que je vais me faire Ban Lâche nous les coui... Naz, arrête ton troll et laisse moi vivre ma passion et allez vous faite foutre les modos pour votre gestion ( je sais que par sa connerie, il ne rique rien).

Bisous les trolls allez vous faire sod.... vous en avez l'habitude et un Gros allez le LOSC les vrais

+1 :)
#JeSuisVasseur

Messages : 5845
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 3 juin 2024 07:54

Med, parti si jeune...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juin 2024 08:21

Med a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Les partants probable.. David Yoro zegrhova ounas Yusuf cavaleiro. Ça fait du beau monde a remplacé... Sacré chantier ce mercato... Vu comme ça j ai assez peur .. plus personne sur les ailes...


Ainsi que sur ton bescherelle (pour la rime). Ca fait 10 ans au moins que tu aurais au moins du atteindre le niveau cm2. Sinon niveau foot avoir 15k de post pour des +1, lol, gg ... Bravo pour tes intervention tu es le goat. Après oui avec 15k de post tu es un Zanimateur du fofo.
Zaz doit être pourquoi tu as la torche de l'immunité.

Naz j'en ai ras le cul de ta merde. Le topic politique, fdp, jarinage bla bla bli je ne le lis pas. Ca ne ne m'intéresse pas.
Je ne m'intéresse qu'à mon LOSC depuis 1973 pour les années tristes comme les plus Glorieuses voir moyennes !!!

C'est à ce moment que je vais me faire Ban Lâche nous les coui... Naz, arrête ton troll et laisse moi vivre ma passion et allez vous faite foutre les modos pour votre gestion ( je sais que par sa connerie, il ne rique rien).

Bisous les trolls allez vous faire sod.... vous en avez l'habitude et un Gros allez le LOSC les vrais

Gros sur la patatte le gars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7499

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 3 juin 2024 08:41

zaz a écrit :Source of the post
Med a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Les partants probable.. David Yoro zegrhova ounas Yusuf cavaleiro. Ça fait du beau monde a remplacé... Sacré chantier ce mercato... Vu comme ça j ai assez peur .. plus personne sur les ailes...


Ainsi que sur ton bescherelle (pour la rime). Ca fait 10 ans au moins que tu aurais au moins du atteindre le niveau cm2. Sinon niveau foot avoir 15k de post pour des +1, lol, gg ... Bravo pour tes intervention tu es le goat. Après oui avec 15k de post tu es un Zanimateur du fofo.
Zaz doit être pourquoi tu as la torche de l'immunité.

Naz j'en ai ras le cul de ta merde. Le topic politique, fdp, jarinage bla bla bli je ne le lis pas. Ca ne ne m'intéresse pas.
Je ne m'intéresse qu'à mon LOSC depuis 1973 pour les années tristes comme les plus Glorieuses voir moyennes !!!

C'est à ce moment que je vais me faire Ban Lâche nous les coui... Naz, arrête ton troll et laisse moi vivre ma passion et allez vous faite foutre les modos pour votre gestion ( je sais que par sa connerie, il ne rique rien).

Bisous les trolls allez vous faire sod.... vous en avez l'habitude et un Gros allez le LOSC les vrais

Gros sur la patatte le gars.


Je pleure...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20479

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 juin 2024 09:11

Kiki va s'engager avec le Real Madrid pour 5 saisons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 3 juin 2024 09:14

zaz a écrit :Les partants probable.. David Yoro zegrhova ounas Yusuf cavaleiro. Ça fait du beau monde a remplacé... Sacré chantier ce mercato... Vu comme ça j ai assez peur .. plus personne sur les ailes...


Gomes partira probablement aussi si un club de PL fait une belle offre. ça laisse quand même une bonne base pour le prochain coach. Ne pas avoir à reconstruire une défense et un milieu c'est un sacré gain de temps.

___________Chevalier
Santos - Diakité - Alexsandro - Imsaily
_________André - Bentaleb
____???? - Haraldson - Gud ou Cabella
____________???

Avec Manone - Umtiti - Fernandes - Miramon - Bouaddi - Gud / Cabella - Morais - Illic voir Dago en sub.

Bref, je suis pas si pessimiste. Avec tous les partants, on rentre probablement +100 M et on libère des gros salaires. De quoi aller chercher des joueurs qui donnent suffisamment de garanties, et pas uniquement des paris.
Et surtout on peut démarrer les tours préliminaires avec une équipe qui tient la route et des automatismes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juin 2024 09:51

rud a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Les partants probable.. David Yoro zegrhova ounas Yusuf cavaleiro. Ça fait du beau monde a remplacé... Sacré chantier ce mercato... Vu comme ça j ai assez peur .. plus personne sur les ailes...


Gomes partira probablement aussi si un club de PL fait une belle offre. ça laisse quand même une bonne base pour le prochain coach. Ne pas avoir à reconstruire une défense et un milieu c'est un sacré gain de temps.

___________Chevalier
Santos - Diakité - Alexsandro - Imsaily
_________André - Bentaleb
____???? - Haraldson - Gud ou Cabella
____________???

Avec Manone - Umtiti - Fernandes - Miramon - Bouaddi - Gud / Cabella - Morais - Illic voir Dago en sub.

Bref, je suis pas si pessimiste. Avec tous les partants, on rentre probablement +100 M et on libère des gros salaires. De quoi aller chercher des joueurs qui donnent suffisamment de garanties, et pas uniquement des paris.
Et surtout on peut démarrer les tours préliminaires avec une équipe qui tient la route et des automatismes.

Jolie analyse.. par contre pas si sûr pour Santos qu il reste . A mon avis il va être très courtisé n

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3614

index

En ligneMessageGuilain » lun. 3 juin 2024 09:53

rud a écrit :Source of the post Ne pas avoir à reconstruire une défense et un milieu c'est un sacré gain de temps.

Un seul demi-titulaire (Haraldsson) qui reste en attaque, ça va être chaud à reconstruire.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13464

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 3 juin 2024 10:18

De toutes façons, on aura 2-3 recrues pour le tour préliminaire, et pis on verra fin août pour compléter et surtout l'argent qu'on aura pour faire des transferts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 10:22

Nasser al-Khelaïfi a rencontré Maarten Petermann, copropriétaire du LOSC
pour qu'on soit la petite filiale du PSG

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sc/1472051

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3397

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 3 juin 2024 10:26

en tout cas Zegrhova c'est fait dézinguer par Domenech
Des vacances au rassemblement du Kosovo à Ajvalija, Edon Zhegrova (25 ans) a fait un tour par les plateaux télévisés avant de retrouver la fraîcheur du gazon. Absent des récentes séances d’entraînement, la faute à un petit pépin, il a fait parler de lui dans l’ensemble de la presse hexagonale suite à ses confidences sur son avenir et le souhait exprimé de quitter le LOSC. Dans L’Equipe de Greg, il ne s’est pas fait que des amis. Ses déclarations ont été vivement pointées du doigt par Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l’équipe de France : « Quand il dit qu’il veut partir pour un plus grand club, je trouve ça déjà scandaleux. C’est le club qui lui a permis de grandir, qui l’a fait progresser et l’a soutenu quand il était à la rue et là, le mec te dit qu’il veut partir pour un plus grand club. Qu’il dise qu’il souhaite changer d’air, pourquoi pas voire tant mieux, mais qu’il ne rabaisse pas son club quand il s’en va. Je trouve que c’est scandaleux. Il profite de l’élan que lui a donné le LOSC pour l’humilier. On n’a pas le droit de faire ça », a-t-il fustigé.

Sur la même lancée, alors que certains tentaient de défendre ses propos en mettant en avant le fait que de nombreux départs remettaient en question la suite du projet lillois, Giovanni Castaldi a conclu les débats : « Vu la personnalité du bonhomme, je pense qu’il estime sincèrement qu’il mérite beaucoup plus que Lille », lance ainsi le journaliste de La Chaîne L’Equipe.

Messages : 1253

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 3 juin 2024 11:56

jem59 a écrit :Source of the post en tout cas Zegrhova c'est fait dézinguer par Domenech
Des vacances au rassemblement du Kosovo à Ajvalija, Edon Zhegrova (25 ans) a fait un tour par les plateaux télévisés avant de retrouver la fraîcheur du gazon. Absent des récentes séances d’entraînement, la faute à un petit pépin, il a fait parler de lui dans l’ensemble de la presse hexagonale suite à ses confidences sur son avenir et le souhait exprimé de quitter le LOSC. Dans L’Equipe de Greg, il ne s’est pas fait que des amis. Ses déclarations ont été vivement pointées du doigt par Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l’équipe de France : « Quand il dit qu’il veut partir pour un plus grand club, je trouve ça déjà scandaleux. C’est le club qui lui a permis de grandir, qui l’a fait progresser et l’a soutenu quand il était à la rue et là, le mec te dit qu’il veut partir pour un plus grand club. Qu’il dise qu’il souhaite changer d’air, pourquoi pas voire tant mieux, mais qu’il ne rabaisse pas son club quand il s’en va. Je trouve que c’est scandaleux. Il profite de l’élan que lui a donné le LOSC pour l’humilier. On n’a pas le droit de faire ça », a-t-il fustigé.

Sur la même lancée, alors que certains tentaient de défendre ses propos en mettant en avant le fait que de nombreux départs remettaient en question la suite du projet lillois, Giovanni Castaldi a conclu les débats : « Vu la personnalité du bonhomme, je pense qu’il estime sincèrement qu’il mérite beaucoup plus que Lille », lance ainsi le journaliste de La Chaîne L’Equipe.

100% avec lui

Si Zhegrova et Zorro se pensent "trop bien" pour le Losc, qu'ils partent du club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20479

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 juin 2024 12:03

L'impression que tout le monde découvre Zhegrova. Il était comme ça en arrivant, on savait très bien qu'il ne venait pas pour rester 10 ans au Losc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Erwinvdb, FEEJ, Google [Bot], katal59, lenormal, lv59, Med, mujica, PapydeLil, Rastabigoud, Samos, Savanna, sebkai, whodareswins et 60 invités