Messages : 1253

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 3 juin 2024 12:00

Avec ou sans eux, l'edf va se faire sortir comme d'hab' aux jo c'est une tradition

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 12:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il n'y a pas qu'en France que les clubs ne veulent pas envoyer leurs joueurs pour les JO.

Tous les jours on peut lire des articles sur la probable non participation des meilleurs joueurs étrangers.

En France, le PSG ne voudrait pas envoyer Barcola et Zaïre Emery.

Barcola et Emery seront en A
Ils ne vont pas libérer leurs joueurs sur les 2 compétitions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 12:11

Skywalker a écrit :Source of the post Avec ou sans eux, l'edf va se faire sortir comme d'hab' aux jo c'est une tradition
et en barrage ? on va passer avec ou sans eux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20479

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 juin 2024 12:13

zarko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Il n'y a pas qu'en France que les clubs ne veulent pas envoyer leurs joueurs pour les JO.

Tous les jours on peut lire des articles sur la probable non participation des meilleurs joueurs étrangers.

En France, le PSG ne voudrait pas envoyer Barcola et Zaïre Emery.

Barcola et Emery seront en A
Ils ne vont pas libérer leurs joueurs sur les 2 compétitions


Donc Henry fait aussi n'importe quoi. Pourquoi sélectionner des joueurs qui devraient jouer l'Euro ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 12:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Il n'y a pas qu'en France que les clubs ne veulent pas envoyer leurs joueurs pour les JO.

Tous les jours on peut lire des articles sur la probable non participation des meilleurs joueurs étrangers.

En France, le PSG ne voudrait pas envoyer Barcola et Zaïre Emery.

Barcola et Emery seront en A
Ils ne vont pas libérer leurs joueurs sur les 2 compétitions


Donc Henry fait aussi n'importe quoi. Pourquoi sélectionner des joueurs qui devraient jouer l'Euro ?

et pourquoi sélectionner des joueurs que le club ne va pas libérer ?

Messages : 1253

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 3 juin 2024 12:42

zarko a écrit :
Skywalker a écrit :Source of the post Avec ou sans eux, l'edf va se faire sortir comme d'hab' aux jo c'est une tradition
et en barrage ? on va passer avec ou sans eux ?

Yoro aura sans doute quitter le Losc d'ici là, Chevalier à voir si il est apte par apport à sa blessure, la présence de Diakité serait clairement un plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20479

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 juin 2024 13:07

zarko a écrit :et pourquoi sélectionner des joueurs que le club ne va pas libérer ?


Ça c'est autre chose, Henry est dans son droit de sélectionner des joueurs que les clubs ne veulent pas libérer mais sélectionner des joueurs que Deschamps prendra, ça n'a aucun sens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13464

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 3 juin 2024 13:32

Le calendrier foot des bleus pendant les JO :
- 24.07.2024 - 21h00 : France - États-Unis
- 27.07.2024 - 21h00 : France - Guinée
- 30.07.2024 - 18h00 : Nouvelle-Zélande - France
- 02.08.2024 : 1/4 de finale
- 05.08.2024 : Demi finale

Match aller 3e tour Ligue des Champions le 6/7.08.2024

- 09.08.2024 : Finale

Match retour 3e tour Ligue des Champions le 13.08.2024

Chevalier ne peut-il pas jouer les matchs de poule ? Et pour le reste, il y a Restes. Voire même il pourrait jouer la finale (et faire l'impasse du coup sur les 1/4 et 1/2).

Messages : 1919

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 3 juin 2024 13:42

Chevalier doit faire la prépa avec son club. Les montages alambiqués c’est jamais bon pour personne.
L’objectif c’est présenter une équipe préparée et compétitive pour l’Europe.
Personnellement, en plus, les JO je m’en fous. Machine à corruption cyniquement caché derrière le fameux esprit de l’olympisme.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 13:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post
zarko a écrit :et pourquoi sélectionner des joueurs que le club ne va pas libérer ?


Ça c'est autre chose, Henry est dans son droit de sélectionner des joueurs que les clubs ne veulent pas libérer mais sélectionner des joueurs que Deschamps prendra, ça n'a aucun sens.

bah, c'est pas les mêmes dates
Mbappé quand il était question qu'il aille aux JO, c'était en plus de l'euro

Si Paris ne veut pas que ses deux joueurs aillent à l'euro, c'est parce qu'il y aurait accumulation des deux compétitions, et que du coup ils ne verraient pas leurs joueurs avant longtemps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 13:49

Galfer a écrit :Source of the post Chevalier doit faire la prépa avec son club. Les montages alambiqués c’est jamais bon pour personne.
L’objectif c’est présenter une équipe préparée et compétitive pour l’Europe.
Personnellement, en plus, les JO je m’en fous. Machine à corruption cyniquement caché derrière le fameux esprit de l’olympisme.

parce que la LDC, c'est du philanthropisme? ^^

Messages : 1919

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 3 juin 2024 13:53

zarko a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Chevalier doit faire la prépa avec son club. Les montages alambiqués c’est jamais bon pour personne.
L’objectif c’est présenter une équipe préparée et compétitive pour l’Europe.
Personnellement, en plus, les JO je m’en fous. Machine à corruption cyniquement caché derrière le fameux esprit de l’olympisme.

parce que la LDC, c'est du philanthropisme? ^^


Non mais on le cache pas sous des prétextes fallacieux. Et puis de la corruption à la philanthropie y a des stades :)
Sérieusement bien sûr que le foot est aussi gangrené. Mais le LOSC est ma passion, je dois faire avec. Idem quand je dois me coltiner au boulot le baratin des ravis de la crèche du libéralisme. Faut bien que je becte :)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 14:00

Galfer a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Chevalier doit faire la prépa avec son club. Les montages alambiqués c’est jamais bon pour personne.
L’objectif c’est présenter une équipe préparée et compétitive pour l’Europe.
Personnellement, en plus, les JO je m’en fous. Machine à corruption cyniquement caché derrière le fameux esprit de l’olympisme.

parce que la LDC, c'est du philanthropisme? ^^


Non mais on le cache pas sous des prétextes fallacieux. Et puis de la corruption à la philanthropie y a des stades :)
Sérieusement bien sûr que le foot est aussi gangrené. Mais le LOSC est ma passion, je dois faire avec. Idem quand je dois me coltiner au boulot le baratin des ravis de la crèche du libéralisme. Faut bien que je becte :)

loul !
j'ai connu !!

Pour les JO, je crains que le club soit en difficulté pour gérer les joueurs. Chevalier est le capitaine de cette équipe olympienne. Et lui, il n'a pas "encore" fait sa carrière, il ne joue pas au Real ou Paris. Il ne serai pas surprenant de le voir très rapidement s'intéresser à un départ, par dépit, ou pire par crainte de perdre du temps, perdre du terrain sur la concurrence, en homme pressé, comme le sont souvent les jeunes sportifs de maintenant. Les Jo étaient un os à ronger pour son CV, malgré son contrat lillois.
Et puis, j'espère de tout coeur me tromper...mais allons nous passer les barrages et tour ? un gros doute

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6418

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 3 juin 2024 14:06

C'est étonnant, mais rien à foutre des JO... c'est la première fois, et en plus c'est en France, mais franchement, je m'en fous...
même l'euro, je m'en fous...
après les gens disent "tu t'intéresses pas", alors j'essaie de m'intéresser, je m'intéresse un peu à Roland-Garros, et là je me rend compte que même dans ce sport le public français est devenu complètement taré...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3687

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 3 juin 2024 14:20

Calamar a écrit :Source of the post C'est étonnant, mais rien à foutre des JO... c'est la première fois, et en plus c'est en France, mais franchement, je m'en fous...
même l'euro, je m'en fous...
après les gens disent "tu t'intéresses pas", alors j'essaie de m'intéresser, je m'intéresse un peu à Roland-Garros, et là je me rend compte que même dans ce sport le public français est devenu complètement taré...

https://www.facebook.com/share/v/p2KJCoAJ8QJPa5qx/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8392

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 3 juin 2024 14:41

zarko a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
parce que la LDC, c'est du philanthropisme? ^^


Non mais on le cache pas sous des prétextes fallacieux. Et puis de la corruption à la philanthropie y a des stades :)
Sérieusement bien sûr que le foot est aussi gangrené. Mais le LOSC est ma passion, je dois faire avec. Idem quand je dois me coltiner au boulot le baratin des ravis de la crèche du libéralisme. Faut bien que je becte :)

loul !
j'ai connu !!

Pour les JO, je crains que le club soit en difficulté pour gérer les joueurs. Chevalier est le capitaine de cette équipe olympienne. Et lui, il n'a pas "encore" fait sa carrière, il ne joue pas au Real ou Paris. Il ne serai pas surprenant de le voir très rapidement s'intéresser à un départ, par dépit, ou pire par crainte de perdre du temps, perdre du terrain sur la concurrence, en homme pressé, comme le sont souvent les jeunes sportifs de maintenant. Les Jo étaient un os à ronger pour son CV, malgré son contrat lillois.
Et puis, j'espère de tout coeur me tromper...mais allons nous passer les barrages et tour ? un gros doute


Chevalier sera, sauf surprise, appelé en EDF pour la première trêve internationale de la nouvelle saison, en Septembre.
Ni Deschamps ni les recruteurs de grosses écuries ne regarderont les J.O. pour une raison assez simple : ce que l'on va y voir sera très éloigné du très haut niveau, ou même simplement du niveau international.

Messages : 3319

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 3 juin 2024 15:24

Comme calamar...Rien à foutre.
La flamme est passée dans ma ville, je revenais en vélo quand une taré en gilet fluo, m'a gueulé dessus car "plus personne sur les routes" alors que le passage devait se passer environ une heure plus tard !(le genre de boomer à dénoncer son voisin pendant le pass sanitaire et qui ne se sent plus pisser quand on lui donne un petit morceau de pouvoir!)
Des milliers de personnes sur le bord de la route, pour voir une caravane publicitaire cocacola ainsi qu'une pauvre flamme au bout d'un support en métal... bordel, ça ne crée rien chez moi, si ce n'est un sentiment de nihilisme généralisé.
A moins que je sois mort à l'intérieur émotionnellement parlant et que ce genre de conneries ne me touche pas plus qu'une déclaration de Bardella, je ne vois pas comment on peut passer des heures à attendre que coca cola passe avec une torche enflammée!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 17:03

sergent pepper a écrit :Source of the post Comme calamar...Rien à foutre.
La flamme est passée dans ma ville, je revenais en vélo quand une taré en gilet fluo, m'a gueulé dessus car "plus personne sur les routes" alors que le passage devait se passer environ une heure plus tard !(le genre de boomer à dénoncer son voisin pendant le pass sanitaire et qui ne se sent plus pisser quand on lui donne un petit morceau de pouvoir!)
Des milliers de personnes sur le bord de la route, pour voir une caravane publicitaire cocacola ainsi qu'une pauvre flamme au bout d'un support en métal... bordel, ça ne crée rien chez moi, si ce n'est un sentiment de nihilisme généralisé.
A moins que je sois mort à l'intérieur émotionnellement parlant et que ce genre de conneries ne me touche pas plus qu'une déclaration de Bardella, je ne vois pas comment on peut passer des heures à attendre que coca cola passe avec une torche enflammée!

comme la ligue 1 Uber eats, bientôt Mc Do, ou Boulanger.

Bon, je suis pas spécifiquement JO
mais pour les athlètes, c'est un truc important, ils donnent une partie de leur vie et de leur santé pour cet évènement. Et pour 90% d'entre eux, pour des clopinettes. Respect à ces passionnés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21399

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 juin 2024 17:27

Perso, j'adore les JO !!! C'est une souffrance quand ça se passe à l'autre bout de la planète et que les épreuves se déroulent la nuit en France.

Principalement, parce que ça me permet de voir des sports qui ne sont jamais télévisés, et que par ailleurs, ça permet de voir des sportifs qui sont, pour l'immense majorité d'entre elles/eux, des sportifs amateurs qui consentent à des sacrifices énormes dans leur vie quotidienne pour un retour économique infime, quand ils/elles n'y sont pas de leur poche.

L'organisation, les sponsors, la collusion qui règne autour de l'attribution des JO, je m'en branle totalement. Voir les JO ne me feront pas consommer du McDo, du Coca ou du Redbull. RAB !

J'y vois des athlètes dont c'est quasiment la seule fenêtre médiatique internationale pour montrer le résultat de leurs efforts depuis qu'ils mômes.

Messages : 3319

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 3 juin 2024 17:42

PO a écrit :Source of the post Perso, j'adore les JO !!! C'est une souffrance quand ça se passe à l'autre bout de la planète et que les épreuves se déroulent la nuit en France.

Principalement, parce que ça me permet de voir des sports qui ne sont jamais télévisés, et que par ailleurs, ça permet de voir des sportifs qui sont, pour l'immense majorité d'entre elles/eux, des sportifs amateurs qui consentent à des sacrifices énormes dans leur vie quotidienne pour un retour économique infime, quand ils/elles n'y sont pas de leur poche.

L'organisation, les sponsors, la collusion qui règne autour de l'attribution des JO, je m'en branle totalement. Voir les JO ne me feront pas consommer du McDo, du Coca ou du Redbull. RAB !

J'y vois des athlètes dont c'est quasiment la seule fenêtre médiatique internationale pour montrer le résultat de leurs efforts depuis qu'ils mômes.


en effet, je pense que tu as raison!
Du pain et des jeux :) après tout, pourquoi pas!
Faut juste que l'envie et l'émotion soit sincère et réellement présente! le truc, c'est que ça ne vient pas! J'ai beau essayer, mais quand ce n'est pas un sport qui te passionne à la base!
J'ai des proches qui sont à fond dedan, mais plutot dans une démarche de consommation de temps d'écran, d'heures passées devant à engloutir tout ce qu'on leur donne!
Bref, je vois ça comme une véritable mascarade! On peut aimer la mascarade oui c'est vrai... mais bon...
Modifié en dernier par sergent pepper le lun. 3 juin 2024 17:43, modifié 1 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, daddycool, Djem, Djeunzzz, Dogue-Son, Eric, Guilain, JIHLR, lenormal, masoar, Med, Nick Cave, PapydeLil, Rastabigoud, Savanna, whodareswins et 43 invités