Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » lun. 3 juin 2024 17:40

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Elle sort d'où cette rumeur Garcia?

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juin 2024 17:42

dodger a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Elle sort d'où cette rumeur Garcia?

Image

Lol attention Dodger il arrive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 17:53

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post

Donc ils jouaient sous Garcia. Ils ont été surtout lancé par Puel. Moi, je parlais des jeunes du centre de formation qui auraient pu être lancés par Garcia. Qui avait le niveau? Il a quand même lancé Digne, Bruno et Gueye. Donc, des jeunes, il en a sorti.

pour moi, de mémoire, Garcia fait jouer les jeunes si ils apportent quelque chose. Il s'en fout sur le fond de l'âge, il consomme.
Un peu comme Fonseca je trouve. Si un jeune est bon, il peut jouer.
Par contre, Garcia veut aussi ses cadres en relai. Et là, il est prêt à prendre un peu n'importe qui avec de la bouteille (pas la même que celle de Bayo)


pas spécialement le souvenir que Garcia ait fait confiance aux jeunes à son passage au Losc ....à part peut etre Digne.... bon ,papy Claude avait fait tout le boulot pour lui en formant la moitié de l'équipe du doublé... il n'en avait peut etre pas besoin.. il n'a quand meme pas la réputation d'un entraineur qui prépare l'avenir et laisse un héritage derrière lui...

par exemple à l'OL il s'était fait souvent attaquer sur le fait de ne pas faire assez confiance aux jeunes https://madeingones.ouest-france.fr/inf ... 20861.html

ben sur les noms cités ci dessus, si
Il donne les clés à Cabaye. Et surtout Hazard alors que Puel le lançait doucement pour ne pas le griller, Garcia l'a titularisé rapidement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juin 2024 18:00

Moi si y a option française concernant l entraîneur... Je vote Rudi il connaît déjà les composantes du club. Ça reste un bon entraîneur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3040

index

En ligneMessagemilenko » lun. 3 juin 2024 18:09

zarko a écrit :Il donne les clés à Cabaye. Et surtout Hazard alors que Puel le lançait doucement pour ne pas le griller, Garcia l'a titularisé rapidement


Cabaye et Hazard étaient tellement au dessus du lot , je pense que n'importe quel coach les mettaient titulaires rapidement
je dis pas que Garcia est un idiot , c'est juste un grand pragmatique qui coach pour avoir la meilleure équipe à l'instant T et pas un batisseur dans l'âme comme Puel qui passait un temps fou avec les jeunes en dehors des entrainements... bon , je pense qu'en 2024 plus personne ne coache comme ça

je voudrais ajouter que pour moi faire confiance aux jeunes , ce n'est pas forcément leur donner du temps de jeu le plus vite possible mais plutot s'intéresser de près à eux , comprendre leur évolution , ne pas les griller n'importe comment (comme a fait Puel avec Hazard) pour que justement ils arrivent rapidement aux standards du foot pro au lieu de se perdre

par exemple Fonseca je suis un chouia perplexe de la façon dont il a "donné sa chance" à Bouaddi et Miramon (voire meme Virginius)... forcément c'est plus complexe qu'avec des monstres comme Yoro ou Chevalier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 18:32

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Il donne les clés à Cabaye. Et surtout Hazard alors que Puel le lançait doucement pour ne pas le griller, Garcia l'a titularisé rapidement


Cabaye et Hazard étaient tellement au dessus du lot , je pense que n'importe quel coach les mettaient titulaires rapidement
je dis pas que Garcia est un idiot , c'est juste un grand pragmatique qui coach pour avoir la meilleure équipe à l'instant T et pas un batisseur dans l'âme comme Puel qui passait un temps fou avec les jeunes en dehors des entrainements... bon , je pense qu'en 2024 plus personne ne coache comme ça

je voudrais ajouter que pour moi faire confiance aux jeunes , ce n'est pas forcément leur donner du temps de jeu le plus vite possible mais plutot s'intéresser de près à eux , comprendre leur évolution , ne pas les griller n'importe comment (comme a fait Puel avec Hazard) pour que justement ils arrivent rapidement aux standards du foot pro au lieu de se perdre

par exemple Fonseca je suis un chouia perplexe de la façon dont il a "donné sa chance" à Bouaddi et Miramon (voire meme Virginius)... forcément c'est plus complexe qu'avec des monstres comme Yoro ou Chevalier

Virginius a 21 ans, il a commencé avec Fonseca comme Santos ou Haraldsson, même âge. Mais lui, il a foiré. Il a eu plusieurs opportunités.

Je ne vois pas comment donner la chance à certains et différemment à d'autres. Ces jeunes ont eu du temps de jeu. Certains se révèlent plus que d'autres, ou plus vite. Mais il n'y a qu'avec le jeu dans le grand bain que ça se confirme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2197
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 3 juin 2024 18:46

dodger a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Elle sort d'où cette rumeur Garcia?

Image


Alors je me permets une petite correction circonstancielle: ça c'est pas d'où elle sort, c'est juste là où on l'a pêché...bon c'était pas loin cela dit ;)
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 juin 2024 18:48

Le gamin Virginius a essentiellement joué des bouts de match, souvent des petits bouts d'ailleurs, lors de sa première saison. Difficile de conclure sur son cas.

Perso, depuis Guirassy que j'avais bien trop rapidement qualifié de lourdaud sans talent, je me méfie des diagnostics précoces.

Il avait montré contre Naples qu'il savait prendre la profondeur durant la trève de la CDM. Ca, je ne l'ai pas oublié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 19:22

PO a écrit :Source of the post Le gamin Virginius a essentiellement joué des bouts de match, souvent des petits bouts d'ailleurs, lors de sa première saison. Difficile de conclure sur son cas.

Perso, depuis Guirassy que j'avais bien trop rapidement qualifié de lourdaud sans talent, je me méfie des diagnostics précoces.

Il avait montré contre Naples qu'il savait prendre la profondeur durant la trève de la CDM. Ca, je ne l'ai pas oublié.

oui il a fait des bons matchs amicaux en étant replacé dans l'axe, pendant la trêve hivernale

Depuis, je l'ai vu à plusieurs reprises à Clermont, dans l'axe et sur les ailes à droite ou à gauche. C'est pas terrible, et pour être gentil. Et avec du temps de jeu, pas des bouts de match

Alors oui, il y a toujours les jurisprudences Guirassy, Aubameyang. Mais je crains plus une Lenny Nangis le concernant...

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » lun. 3 juin 2024 19:47

Amadou Onana ira au BARÇA si Everton n’en demande pas plus de 20 M.
Erreur, je pense 40 M et j’écris 20 M. C’est 40 M.
Modifié en dernier par pc le lun. 3 juin 2024 20:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 19:51

pc a écrit :Source of the post Amadou Onana ira au BARÇA si Everton n’en demande pas plus de 20 M

lui, il n'a toujours pas vidé toute sa marchandise !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 3 juin 2024 19:55

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post

Donc ils jouaient sous Garcia. Ils ont été surtout lancé par Puel. Moi, je parlais des jeunes du centre de formation qui auraient pu être lancés par Garcia. Qui avait le niveau? Il a quand même lancé Digne, Bruno et Gueye. Donc, des jeunes, il en a sorti.

pour moi, de mémoire, Garcia fait jouer les jeunes si ils apportent quelque chose. Il s'en fout sur le fond de l'âge, il consomme.
Un peu comme Fonseca je trouve. Si un jeune est bon, il peut jouer.
Par contre, Garcia veut aussi ses cadres en relai. Et là, il est prêt à prendre un peu n'importe qui avec de la bouteille (pas la même que celle de Bayo)


pas spécialement le souvenir que Garcia ait fait confiance aux jeunes à son passage au Losc ....à part peut etre Digne.... bon ,papy Claude avait fait tout le boulot pour lui en formant la moitié de l'équipe du doublé... il n'en avait peut etre pas besoin.. il n'a quand meme pas la réputation d'un entraineur qui prépare l'avenir et laisse un héritage derrière lui...

par exemple à l'OL il s'était fait souvent attaquer sur le fait de ne pas faire assez confiance aux jeunes https://madeingones.ouest-france.fr/inf ... 20861.html

Hazard aussi. Puel lui a fait jouer son premier match, mais c'est Garcia qui l'a fait grandir.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 3 juin 2024 20:18

Le Real qui montre Mbappe nous foutre deux clim sur sa video de buts loul
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juin 2024 21:45

Y a des coups sûrement a faire chez relégable ? Pas trop onéreux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 3 juin 2024 21:47

On est que le 4 juin et on a déjà droit à la rumeur Garcia....
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juin 2024 22:16

Ursulet a écrit :Source of the post On est que le 4 juin et on a déjà droit à la rumeur Garcia....

C est pas fini le 6, c est le débarquement...

Messages : 5914
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 3 juin 2024 22:22

Fribourg Intéressé par Virginius justement.
Hop vendu. On s'en fout du prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juin 2024 22:29

butagaz a écrit :Source of the post Fribourg Intéressé par Virginius justement.
Hop vendu. On s'en fout du prix.

Lol deux pommes et Bn dans l avion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 3 juin 2024 22:39

Je ne pense pas, contrat jusqu'en 2027, vous avez une façon de vouloir bazarder des joueurs, c'est impressionnant

Messages : 587

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 3 juin 2024 22:50

Oui c’est la méchanceté et la connerie qui sont impressionnantes en vérité


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, dodger, milenko, MrK, Rastabigoud, Zappa et 22 invités