Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 juin 2024 22:18

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
pichot a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
T'as pas dû connaître Cavalli, Froger, Mankovski ou Metsu !
Girard c'est un podium et Anto c'est top 5.

Je n'ai connu aucun de ceux que tu sites.
Avec girard c'était franchement un foot de merde et que dire d Antonetti !


La première saison de Girard, c'est peut-être "honteux" à dire, mais moi j'avais bien aimé ! On écœurait tout le monde : Monaco et Marseille avec un Enyeama en God mode, le 2-2 au Parc avec l'altercation Mavuba-Ibrahimovic et on finit 3e, avec une défense en titane. La saison suivante parcontre était plus délicate en effet avec un parcours bien triste en EL.

Pour Antonetti, ça a été 5 bons mois entre fin janvier et mai 2016 avec une énorme remontée jusqu'à la 5e place (alors que le club était 15e à la J28) + une finale de CDL. Puis la saison suivante patatras, avec l'élimination en EL contre un club de quidam et une saison très moyenne, avec des joueurs tout aussi nazes et des choix assez incompréhensibles de sa part... Le match face au PSG à domicile, avec 9 joueurs à vocation défensive, je l'oublierai jamais. Tout ça pour perdre lamentablement, en n'ayant pas le début de commencement d'une occasion de but ce jour-là.

On n'avait pas qu'une défense, on avait quand même des attaquants qui ont scoré : Kalou 16 buts en L1 ; Roux 9 buts ; Origi 5 buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

index

Hors ligneMessagenamor » mer. 5 juin 2024 22:26

Image
C'est avec Girard ça non?

Et +1 bonne équipe ces années la

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 5 juin 2024 22:29

namor a écrit :Source of the post Image
C'est avec Girard ça non?

Et +1 bonne équipe ces années la


Oui ! Il avait pris cher Valbuena ce soir là ^^

Je me souviens d'un duel à l'épaule où il a littéralement volé en dehors du terrain (c'était face à Kjaer je crois)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 5 juin 2024 23:08

Thatsallineed a écrit :Girard je n'ai pas un souvenir si négatif que ça. C'était très défensif, mais c'était cohérent et plutôt efficace.
Par ailleurs cohérent avec notre effectif de l'époque. Il y avait une fierté à presque battre le record de matchs sans encaisser de buts. Alors bien sûr, j'ai pris plus de plaisir à voir le LOSC de Galtier, de Garcia ou de Fonseca mais franchement j'ai une certaine tendresse pour cette époque post-entrée dans le grand stade et aux allures de gueule de bois du titre de 2011. L'élégant Basa probablement mon joueur préféré de cette période... avec Enyeama.

Dans mes souvenirs c'était une période de grande sérénité, où il suffisait d'ouvrir le score pour gagner. Bon c'était du 1-0 moche mais on faisait le job. Moi aussi j'adorais Enyeama, quel gardien incroyable.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 5 juin 2024 23:08

zaz a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post Les mêmes rumeurs provenant de Luchin avec l'arrivée de Genesio cet été, accompagné d'un directeur sportif... est-ce que ça expliquerait la situation actuelle ? Je crois quand même qu'au moins un attaquant va signer en janvier.

????


Zaz, tu comprends mieux 5 mois après ?

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 5 juin 2024 23:17

Excellente nouvelle que cette arrivée rapide de BG! Ses initiales correspondent parfaitement au club pour commencer. Chez d’autres ça aurait fait tache… D’ailleurs je propose qu’on renomme Will Still en Will Chtill….

Bref Genesio ne me faisait pas sauter au plafond mais je trouve ce recrutement tout à fait approprié pour relancer un cycle.

J’ai hâte de voir ce que ça va donner et quel recrutement va t’il nous concocter.

Quant à Fonseca, je lui souhaite une pleine réussite dans son nouveau club. Ce coach m’a vraiment convaincu et nous a fait vivre de sacrées émotions! J’en garderai le souvenir d’un homme honnête, concentré et concerné à 100% pour le club. Rien que pour ça respect à vie!

C’est assez rare pour le souligner mais ce changement d’entraîneur se fait dans le calme, sans aigreurs et avec beaucoup de respect.

Tout est réuni pour une belle saison à venir!

Allez le Losc!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 6 juin 2024 07:02

Plus de staff, plus d’entraîneur des gardiens, plus d’analystes vidéo, 'tain Paulo c'est Attila en fait.
Chaud.

Y parle anglais Gensesio ?
On a un vestiaire un peu cosmopolite quand même, je pense à Hakon, Ilic, Morais, Fernández, Gud...

► Afficher le texte

Med
Messages : 250

index

Hors ligneMessageMed » jeu. 6 juin 2024 07:48

Merci Smith

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 6 juin 2024 07:49

Oui il parle Anglais, il allait pas parler mandarin au Guoan et il se baladait pas toujours avec un traducteur.

Mersmith pour la presse.
Modifié en dernier par Alias Fr le jeu. 6 juin 2024 07:51, modifié 1 fois.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 6 juin 2024 07:50

Le dossier Génésio, et sa grosse proposition financière, a été préparé depuis plusieurs mois, depuis le départ de celui ci de Rennes.
Peut être que c'est Barnaba qui a souhaité proposer également à Paulo ce nouveau contrat salarial, en lui donnant la priorité pendant une semaine ?

Si non, les dirigeants (Létang) apprécie le côté "corporate" de Génésio. Il ne s'occupera donc pas des recrutements. Tout comme Létang n'a pas attendu sa nomination pour prendre la décision de ne pas envoyer les 3 lillois aux JO.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 6 juin 2024 07:51

Tant mieux qu'il ne s'occupe pas du recrutement, ce n'est pas son job. BG évalué ce qu'il a, fait ses demandes de profil, et il avisera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 6 juin 2024 07:52

Faire des demandes de profil, c'est peut être déjà pas très corporate

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 6 juin 2024 07:56

Merci pour la presse m'sieur Smith ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 6 juin 2024 08:10

Fonseca a fait signer qui ? Mis à part Ismaily ?

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 6 juin 2024 08:15

Les portuguais : Morais Santos et le DC (désolé trou de mémoire), vont se sentir bizarre. Plus de lusitaniens à luchin !
Carvallo est en FDC donc tant mieux.
Ilic on verra... Il a tellement joué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 6 juin 2024 08:17

Fonseca a vidé même son Staff.. c est assez logique... Tout est a refaire hélas.bon courage. Y a beaucoup de boulot.
Modifié en dernier par zaz le jeu. 6 juin 2024 08:20, modifié 1 fois.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 6 juin 2024 08:19

A votre avis Genesio c’est une recrue Letang ou Fonseca ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 6 juin 2024 08:24


https://twitter.com/datascout_/status/1798598628585668806

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 6 juin 2024 08:36

je pense que Génésio est un bon choix on aurait pu avoir pire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 6 juin 2024 08:39

zaz a écrit :Source of the post Fonseca a vidé même son Staff.. c est assez logique... Tout est a refaire hélas.bon courage. Y a beaucoup de boulot.

ils étaient tous Portugais. Ils le suivent.
Peut être qu'on va retrouver des bretons maintenant


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, Google [Bot], Rastabigoud et 22 invités