Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 12 juin 2024 13:38

Manu 1er, encore loupé.


https://twitter.com/libe/status/1800847342180143543

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 12 juin 2024 13:48

Namtok a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
Aymeric Caron : "les juifs et nous, nous ne sommes pas de la même espèce".

Et enfin : ne perds pas ton temps à discuter avec ces salopards, mon ami ! :-)


Non mais stop maintenant la malhonnêté intellectuelle à un moment donné.

Image

Il y a assez d'antisémites, c'est pas vraiment une bonne idée d'en inventer. Au contraire, je suis convaincu que ça participe à leur fabrication.

Et ce serait bien que tu te calmes un peu sur les insultes. Tu rappelles souvent que le forum n'échappe pas à la loi, commence par te conformer à tes propres mises en garde, espèce de :

Fouilloux a écrit :Pauvre con.
Pauvre crétin.
Connard x6


Fouilloux a écrit :Non, je m'en fous completement. Mais une insulte est une insulte.
Ou alors, on peut traiter de tous les noms les membres de PL ?


Les règles, c'est seulement pour les autres ?


Il faudra penser aussi à retirer la légion d'honneur à Mignard ;-)


https://twitter.com/CaronAymericoff/status/1795149513625096277

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 12 juin 2024 14:08

sergent pepper a écrit :Source of the post Le bilan du Rassemblement National (FN) à l'Assemblée lors de ces dernières années.

Quand on est dans l'opposition, on s'oppose !
F. Mitterrand
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 12 juin 2024 14:10

jake the dog a écrit :Source of the post Alors je vais reprendre pour ne pas vulgariser bêtement comme tu le fais à force de jouer au con tu me fatigues...

c'est dingue comment il prend les autres pour des cons , c'est perdu d'avance de discuter avec ce gars

je sais c'est difficile, perso, j'ai du mal tellement il me débecte mais, don't feed the troll !!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7519

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 12 juin 2024 14:19

Galfer a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post

D’un point de vue historique, le libéralisme n’est pas l’ennemi de l’état dns la mesure où ce dernier assure les fonctions régaliennes mais aussi assure la libre circulation des marchandises pour faire vite.

Le neo Libéralisme ne doit pas être confondu avec le libertarisme qui lui permet promeut la destruction qu’ai totale de l’état.

Le neo libéralisme est une forme du libéralisme qui s’appuie sur la mondialisation des échanges, la remise en cause des souverainetés nationales mais qui s’appuie sur la haute fonction publique de l’état convertie à cette idéologie pour se mettre au service des intérêts privés .
De ce point de vue , qui est le mien et est parfaitement contestable, le neo libéralisme peut parfaitement s’accommoder d’un taux de prélèvement élevé à condition que son financement ne soit pas assuré par les entreprises et les plus riches d’où d’ailleurs la sur taxation des classes moyennes sur lesquelles repose ce financement.
Par ailleurs, il défaut noter que dans ce taux de prélèvement on met tout et son contraire. Une grande partie est constituée et d’aides et dégrèvements en tout genre versées aux entreprises ( et donc un fine aux actionnaires) et d’autres sont financées par des cotisations sociales payées par les salariés ( à ce sujet on opposera que les entreprises paient des charges sociales alors que ce n’est que du salaire indirect ).


C'est intéressant. ce néolibéralisme moi je le vois comme cette accointance entre multinationales, milliardaires et le pouvoir, dont je parlais. J'y vois aucune idéologie politique, juste de l'avidité et une protection de caste.


Tiens si tu as un peu de temps

https://www.youtube.com/watch?v=UPEU-my3vo8


J'en retiens ca: le libéralisme, c'est l'émancipation de l'homme, le néolibéralisme c'est l'émancipation des marchés.

Vidéo intéressante, la partie sur le libéralisme était claire. La partie sur le néolibéralisme j'ai pas compris entièrement les nuances avec le libéralisme mais passons. Alors la partie sur la loi du marché est claire oui l'état doit intervenir sur des missions régaliennes pour protéger le néolibéralisme, ce que l'on voit en France, mettre en oeuvre un désengagement de l'état aussi. Ok l'état essaye de mettre en oeuvre une politique néolibérale, reste que la France est loin d'être un pays néolibéral. On a un état qui reste omniprésent, omnipotent et très gourmand.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7834

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 12 juin 2024 14:28

Ça roxe !


https://twitter.com/NathalieSchuck/status/1800781856947970111
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6612

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 12 juin 2024 14:34

Calamar a écrit :Lapid à Sion?


Pas pu m'empêcher de penser à ça :-)

https://www.youtube.com/watch?v=5uQYgDaQwH4

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 12 juin 2024 15:40

Il y a chez Ciotti un côté sous-Valls , un mélange d Aldolfo Ramirez et d un méchant dans Indiana Jones ou dans Roger Rabbit
Le tout saupoudré de fientes de corbeau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 12 juin 2024 15:48

Dageek a écrit :Source of the post Il y a chez Ciotti un côté sous-Valls , un mélange d Aldolfo Ramirez et d un méchant dans Indiana Jones ou dans Roger Rabbit
Le tout saupoudré de fientes de corbeau



https://twitter.com/franceinfo/status/1800873801078677613

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 12 juin 2024 15:53

Mdr mer il et fou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 12 juin 2024 15:55

Dageek a écrit :Source of the post Il y a chez Ciotti un côté sous-Valls , un mélange d Aldolfo Ramirez et d un méchant dans Indiana Jones ou dans Roger Rabbit
Le tout saupoudré de fientes de corbeau


Loul, c'est juste parfait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 12 juin 2024 15:56

Alias Fr a écrit :Source of the post... pour savoir qui a la moins petite derrière le RN.

Ah oui, c'est Bandela, leur nouveau chef !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7519

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 12 juin 2024 16:02

Smith a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Il y a chez Ciotti un côté sous-Valls , un mélange d Aldolfo Ramirez et d un méchant dans Indiana Jones ou dans Roger Rabbit
Le tout saupoudré de fientes de corbeau



https://twitter.com/franceinfo/status/1800873801078677613



N'en jetez plus. Y a de quoi faire un film.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 12 juin 2024 16:13

Ça defonce le feuilleton Mbappé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 12 juin 2024 16:17

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Alors je vais reprendre pour ne pas vulgariser bêtement comme tu le fais à force de jouer au con tu me fatigues...

c'est dingue comment il prend les autres pour des cons , c'est perdu d'avance de discuter avec ce gars

je sais c'est difficile, perso, j'ai du mal tellement il me débecte mais, don't feed the troll !!


J'ai arrêté de te lire depuis des lustres mais je prends le temps parfois d'ouvrir un de tes messages pour bien me rappeler à quel point il est important que je fasse bien mon métier pour éviter qu' on se retrouve avec des mecs comme toi dans 10 ans . Sur ce à dans quelques semaines. Et n'oublie pas. J'en lis même pas 1/15 . Bisous.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 12 juin 2024 16:22


https://twitter.com/le_gorafi/status/1800837167536636182
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 12 juin 2024 16:27

jake the dog a écrit : ...


Si tu prends tes élèves pour des cons comme tu prends les Plistes ici quand ils ne sont pas de ton avis , t'es pas près de faire correctement ton boulot ;)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6517

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 12 juin 2024 16:31

Je croyais avoir tout vu avec Mélenchon mais loul Ciotti.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7735

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 12 juin 2024 16:47

Le bureau politique des républicains prononce l'exclusion définitive d'Eric Ciotti

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7735

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 12 juin 2024 16:51

A l'unanimité des membres présents (70) réunis dans une autre salle


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 91 invités