Avatar de l’utilisateur
Messages : 2116
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 13 juin 2024 14:22

Steve Lacy a écrit :Très difficile à dire, surtout après les matchs Amicaux où les favoris n'ont pas été à leur avantage.

Je mets une petite pièce sur l'Allemagne ou l'Angleterre, avec Espagne et Portugal en outsider sérieux.

La France je sais pas pourquoi, je les vois finir 3è de leur poule et ensuite aucune idée ^^

Pour info, je suis une brèle en pronostic ^^


Les Anglais sont pas aussi optimistes que toi, ambiance fin de règne pour Southgate.
Sont-ils foutus de gagner alors que pour une fois ils nous épargnent l'habituel "it's coming home" (oui je sais, c'est pour la CdM normalement cette réf')?

Les outsiders oui pourquoi pas.

La France qui ne sort pas de sa poule, chaud quand même. Après si t'es chaud pose un billet, doit y avoir une sacrée cote.
C'est pas le genre de Dédé de se voir en phase éliminatoire avant d'avoir fait le job et je doute pas qu'il conserve les joueurs sous pression (Chouffe über alles).
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 1281
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 13 juin 2024 14:42

Alias Fr a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Très difficile à dire, surtout après les matchs Amicaux où les favoris n'ont pas été à leur avantage.

Je mets une petite pièce sur l'Allemagne ou l'Angleterre, avec Espagne et Portugal en outsider sérieux.

La France je sais pas pourquoi, je les vois finir 3è de leur poule et ensuite aucune idée ^^

Pour info, je suis une brèle en pronostic ^^


Les Anglais sont pas aussi optimistes que toi, ambiance fin de règne pour Southgate.
Sont-ils foutus de gagner alors que pour une fois ils nous épargnent l'habituel "it's coming home" (oui je sais, c'est pour la CdM normalement cette réf')?

Les outsiders oui pourquoi pas.

La France qui ne sort pas de sa poule, chaud quand même. Après si t'es chaud pose un billet, doit y avoir une sacrée cote.
C'est pas le genre de Dédé de se voir en phase éliminatoire avant d'avoir fait le job et je doute pas qu'il conserve les joueurs sous pression (Chouffe über alles).


Après France meilleur 3e qui se qualifie malgré tout, et qui ensuite enchaine... J'ai l'impression que l'Autriche va créer la surprise face à la France (nul ou victoire), et que les Pays Bas aussi vont poser pas mal de difficulté à l'EDF... groupe très relevé.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2116
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 13 juin 2024 15:21

Et la Pologne n'est jamais facile à manœuvrer non plus. Bref faudra gagner le premier match pour se rendre la suite plus facile.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 13 juin 2024 17:00

Zappa a écrit :Source of the post Merci (mais il faut connaitre tous les drapeaux ... ;-)

Et là, ça te va ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 13 juin 2024 17:39

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Merci (mais il faut connaitre tous les drapeaux ... ;-)

Et là, ça te va ?

Mieux serait indécent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2969

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 13 juin 2024 17:50

Lucky a écrit :Source of the post Quelle est votre favori selon vous? Personnellement je pense que les allemands à domicile ça va être sûrement très dur à battre.


pour moi
***** Angleterre , Allemagne
**** France , Portugal
*** Italie , Espagne , Croatie
** Pays Bas , Danemark , Belgique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 13 juin 2024 18:16

L’Euro 2024, c’est parti : six lieux où regarder les matchs dès ce vendredi soir dans la métropole de Lille

L’Euro 2024 s’ouvre ce vendredi. Si les Bleus n’entreront en scène que lundi, face à l’Autriche, les spots pour vivre la compétition dès son ouveture ne manquent pas dans la métropole de Lille. Tour d’horizon.

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 1281
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 14 juin 2024 09:20

Djeunzzz a écrit :Source of the post L’Euro 2024, c’est parti : six lieux où regarder les matchs dès ce vendredi soir dans la métropole de Lille

L’Euro 2024 s’ouvre ce vendredi. Si les Bleus n’entreront en scène que lundi, face à l’Autriche, les spots pour vivre la compétition dès son ouveture ne manquent pas dans la métropole de Lille. Tour d’horizon.

Image


Ah... je cherchais justement des bars qui passeront tous les matchs !! Merci, ça sera surement la Guinguette de la Marine pour moi (si il fait beau un jour...)
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 14 juin 2024 21:22

Costaud le début de match allemand, c'est très fort...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 14 juin 2024 21:47

Quelle faute horrible, à la limite de l'attentat.

Encore un peu et il lui pétait la cheville ou le tibia.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7100

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 14 juin 2024 21:52

Tout de suite les grands mots, il joue le ballon, il n'y va pas pour faire mal
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7519

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 14 juin 2024 21:53

Dogue-Son a écrit :Source of the post Tout de suite les grands mots, il joue le ballon, il n'y va pas pour faire mal


J'ai déjà entendu ca en 82.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 14 juin 2024 21:54

Dogue-Son a écrit :Source of the post Tout de suite les grands mots, il joue le ballon, il n'y va pas pour faire mal


Les 2 pieds bien décollés et il arrache tout. Qu'il joue le ballon ou pas, c'est un tacle ignoble pour ma part.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7100

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 14 juin 2024 21:57

chochotte^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 14 juin 2024 21:59

Dogue-Son a écrit :Source of the post chochotte^^


Ah j'aurais pas voulu que ma cheville soit sur le terrain à ce moment précis, effectivement ! ^^

Ca serait sur un de nos joueurs, on demanderait à pendre le fautif par les burnes :o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 14 juin 2024 22:02

Turpin sauvé 2 fois par la VAR, comme quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7100

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 14 juin 2024 22:11

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post chochotte^^


Ah j'aurais pas voulu que ma cheville soit sur le terrain à ce moment précis, effectivement ! ^^

Ca serait sur un de nos joueurs, on demanderait à pendre le fautif par les burnes :o


Il y a deux règlements, un pour nos joueurs, un pour les autres
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7100

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 14 juin 2024 22:13

Image
Damnant quod non intelligunt

Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » ven. 14 juin 2024 22:46

L’Allemagne dispose facilement d’une faible Ecosse réduite à 10 sur une mi-temps. Buts des jeunes Musiala & Wirtz, un gros morceau s’annonce !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 15 juin 2024 04:01

Je ne comprends pas trop M6 qui diffuse Italie-Albanie plutôt qu'Espagne-Croatie...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, sergent pepper et 74 invités