Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 4 janv. 2017 18:53

Selon FF, le LOSC devrait formuler une offre supérieure à celle d'Aulas et ses 6M€ concernant l'Angevin Pépé, à suivre ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 4 janv. 2017 19:03

Sûrement en incluant un joueur du style Bautheac...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 4 janv. 2017 19:05

Ricosore a écrit :Même quand c'est pas béru qui sort les blagues,c'est lui qui récolte les lauriers...

loul béru, neness d'or, fiche po, comme-même, ca sent la crainte,... 'tain rico t'es la depuis assez longtemps pour connaitre les "mem" de PL !

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 4 janv. 2017 19:21

Carine a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Selon France Football, le losc aurait fait une offre pour Pépé, du même niveau que celle de Lyon.


Avec quel argent?


Avec l'argent de Lopez dès que la cession sera faite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 4 janv. 2017 19:30

solid ça vaut vraiment le coup de mettre autant pour pépé, JE NE CONNAIS PAS DU TOUT

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 4 janv. 2017 19:46

zaz a écrit :Source of the post solid ça vaut vraiment le coup de mettre autant pour pépé, JE NE CONNAIS PAS DU TOUT

pépé vend des jeans.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 4 janv. 2017 20:58

Grenier en haut, de France ? Sa côte grimpe!

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 4 janv. 2017 21:51

Pépé a 21 ans et a été 5 fois titulaire. Son président le compare à Ousmane Dembele. Mais celui ci s'est distingué bien plus vite et n'a encore que 19 ans.
A voir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 4 janv. 2017 21:58

Invité mercredi soir de RMC, Clément Grenier Lyonnais est sorti de son mutisme et a mis les pieds dans le plat concernant sa situation actuelle.

« Ce début de saison a été compliqué pour moi, mon temps de jeu est trop peu important. Je suis prêt à aller voir ailleurs. Je n'ai refusé aucune proposition. Moi j'ai envie de jouer, je discute avec tous les clubs intéressés. Je gagne très bien ma vie mais je suis prêt à baisser mon salaire, a précisé Clément Grenier qui affirme avoir des proposition d’un peu partout en Europe. J’ai quelques sollicitations de clubs français. Un petit peu en Allemagne, en Italie et deux en Angleterre. Mais rien n’est fait pour le moment. On avance un peu plus rapidement avec un club que d’autres. Après, moi, je suis ouvert à l’échange. L’OM ? C’est un club qui a toujours compté. Maintenant, ça peut être Marseille comme ça peut être d’autres. Je veux trouver un projet avec des gens qui me font confiance. Je suis professionnel, je travaille tous les jours pour progresser. J’ai 25 ans. Je suis prêt à faire beaucoup d’efforts pour montrer à tout le monde que je suis capable de retrouver mon niveau. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 4 janv. 2017 23:18

Lucky a écrit :Source of the post Aubameyang 150 millions et 41 millions de salaires!un record si il signe!

Tancredi Palmeri ✔@tancredipalmeri
BOOM! AUBAMEYANG HAS RECEIVED AN OFFER OF 41m€ PER YEAR FROM SHANGHAI, AND 150m€ FOR BORUSSIA DORTMUND, BOTH WOULD BEAT WORLD RECORDS!
12:12 PM - 4 Jan 2017




Il y a moy qu'on récupère un petit pourcentage ? même si c'est 1% c'est déjà pas mal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 5 janv. 2017 00:16

Quand je pense qu'un ex-joueur du Losc va être vendu 150M€ j'hallucine !
4 fois le prix d'Eden au départ de Lille

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 5 janv. 2017 01:00

Pepper a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Aubameyang 150 millions et 41 millions de salaires!un record si il signe!

Tancredi Palmeri ✔@tancredipalmeri
BOOM! AUBAMEYANG HAS RECEIVED AN OFFER OF 41m€ PER YEAR FROM SHANGHAI, AND 150m€ FOR BORUSSIA DORTMUND, BOTH WOULD BEAT WORLD RECORDS!
12:12 PM - 4 Jan 2017




Il y a moy qu'on récupère un petit pourcentage ? même si c'est 1% c'est déjà pas mal


Pourquoi le LOSC toucherait un truc alors qu' il a juste été prêté chez nous ? Ou bien j' ai raté un épisode

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 5 janv. 2017 08:24

Zappa a écrit :Quand je pense qu'un ex-joueur du Losc va être vendu 150M€ j'hallucine !
4 fois le prix d'Eden au départ de Lille


Pour l'instant, c'est juste une proposition.
Aubameyang a une bonne situation et peut intéressé de grands clubs européens.
Je ne le vois pas partir en Chine maintenant....

D'ailleurs, malgré tout le fric proposé, ce sont surtout des has been et des pré-retraités qui acceptent d'aller là-bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 5 janv. 2017 08:44

Zappa a écrit :Source of the post Quand je pense qu'un ex-joueur du Losc va être vendu 150M€ j'hallucine !
4 fois le prix d'Eden au départ de Lille

Le pire c'est qu'il n'avait pas la confiance du coach quand il était au LOSC

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 5 janv. 2017 08:46

+1 BW , ou des sur-côtés comme Oscar .
Ceci étant , les salaires proposés par les chinois vont servir les intérêts des agents qui vont s'appuyer sur ces offres pour re-négocier à la hausse les salaires des stars du foot européen . Un Diego Costa à 200 000 euros par semaine à qui Shangaï propose le double , net d'impôts , va profiter de son excellente saison pour obtenir un dernier gros contrat à 29 ans .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 5 janv. 2017 09:15

CRICRI a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Quand je pense qu'un ex-joueur du Losc va être vendu 150M€ j'hallucine !
4 fois le prix d'Eden au départ de Lille

Le pire c'est qu'il n'avait pas la confiance du coach quand il était au LOSC
et pas seulement du coach, et je pense que aubame a compris qu'il devait changer quelque chose dans son comportement, car à l'époque c'était une régression que de se retrouver à sinté, et là il a fait des efforts qu'il ne faisait pas auparavant.
Le losc n'est pas le responsable de cette situation, au contraire
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 5 janv. 2017 09:19

pc a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Selon France Football, le losc aurait fait une offre pour Pépé, du même niveau que celle de Lyon.


Avec quel argent?


Avec l'argent de Lopez dès que la cession sera faite.


Alors que le Sco avait annoncé que son attaquant serait de retour dans les prochaines heures, il n’en sera rien. Nicolas Pépé est finalement retenu dans la sélection ivoirienne pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations.

Hier midi, Angers Sco annonçait sur son site officiel que Nicolas Pépé serait de retour dans les prochaines heures et participerait au stage de Dinard avec ses coéquipiers. Stage qui débutera ce vendredi soir et durera jusqu’à dimanche, date du match de Coupe de France à Granville (CFA)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 5 janv. 2017 10:01

3 attaquants retenus à la CAN , pas étonnant qu'Angers fasse le forcing pour Da Costa ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 5 janv. 2017 10:03

ça va pas arranger Anger ça. Le joueur perd pas mal de sa valeur pour le mercato d'hiver...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 5 janv. 2017 11:09

toones a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Aubameyang 150 millions et 41 millions de salaires!un record si il signe!

Tancredi Palmeri ✔@tancredipalmeri
BOOM! AUBAMEYANG HAS RECEIVED AN OFFER OF 41m€ PER YEAR FROM SHANGHAI, AND 150m€ FOR BORUSSIA DORTMUND, BOTH WOULD BEAT WORLD RECORDS!
12:12 PM - 4 Jan 2017




Il y a moy qu'on récupère un petit pourcentage ? même si c'est 1% c'est déjà pas mal


Pourquoi le LOSC toucherait un truc alors qu' il a juste été prêté chez nous ? Ou bien j' ai raté un épisode


ça compte pas si il est juste prêté ? Dommage


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 14 invités