Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 18 juin 2024 11:49

Abred a écrit :Source of the post Après si sa vente rapide nous ouvre une ressource financière importante pour investir dans un milieu qui aura de toute façon besoin d’exister sans lui sous peu, je valide son départ.


Tryphon a écrit :Source of the post Si le Quatar pose 25M, ciao André et merci pour tout.
On aurait une belle manne pour le remplacer correctement.


Apres les supporters qui étaient pressés de pousser Fonte vers la sortie et ceux qui aurait volontiers échangé David contre Orban ,100 balles et un mars , je pensais avoir tout vu.

un peu de respect pour les grands joueurs de l'histoire du Losc

André , le joueur le plus important de l'effectif et des 5 dernières années , pièce maitresse du titre , le taulier du vestiaire.... s'il part , meme pour 40 millions (ce serait plutot 8 , hein) je serai dégouté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 juin 2024 11:57

J'adore Benjamin André. C'est l'idée même que je me fais d'un Dogue. Il coche toutes les cases, et a même quelques options supplémentaires au profil habituel des 6/8.

Le voir partir pour une ligue avant tout rémunératrice, serait un crève cœur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 18 juin 2024 12:29

TWB a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post Si André venait vraiment à partir, Baptiste Santamaria serait pas mal pour le remplacer... Ou bien peut-il faire office de milieu box-to-box comme le recherchent Létang et Genesio ?


Impliqué dans une affaire de violence conjugale, je préfère éviter, il y a d'autres options.

Oui, c'est le couple complet même
mais je crois surtout qu'il est intransférable pour Rennes, Stéphan semble en avoir fait un homme de base dans son 11 depuis son retour cet hiver

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 18 juin 2024 12:54

milenko a écrit :Source of the post
Abred a écrit :Source of the post Après si sa vente rapide nous ouvre une ressource financière importante pour investir dans un milieu qui aura de toute façon besoin d’exister sans lui sous peu, je valide son départ.


Tryphon a écrit :Source of the post Si le Quatar pose 25M, ciao André et merci pour tout.
On aurait une belle manne pour le remplacer correctement.


Apres les supporters qui étaient pressés de pousser Fonte vers la sortie et ceux qui aurait volontiers échangé David contre Orban ,100 balles et un mars , je pensais avoir tout vu.

un peu de respect pour les grands joueurs de l'histoire du Losc

André , le joueur le plus important de l'effectif et des 5 dernières années , pièce maitresse du titre , le taulier du vestiaire.... s'il part , meme pour 40 millions (ce serait plutot 8 , hein) je serai dégouté



+1 c’est la foire aux cons.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 18 juin 2024 12:55

PO a écrit :J'adore Benjamin André. C'est l'idée même que je me fais d'un Dogue. Il coche toutes les cases, et a même quelques options supplémentaires au profil habituel des 6/8.

Le voir partir pour une ligue avant tout rémunératrice, serait un crève cœur.


Il est rémunéré combien, au losc ? Entre 150 et 200 000 mensuels ?
Le Qatar va t il doubler la mise ? J'imagine que non.
Mme André est elle partante ? J'imagine que non.
Mais faut voir l'agent. Je ne sais pas qui c'est.

Messages : 396
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 18 juin 2024 13:08

Ce n'est vraiment pas le type d'homme que j'imagine se goinfrer de pétro $ au Qatar.
C'est notre Fernando moderne dans la combativité et l’abnégation. Cette offre sera refusée par Létang de toute manière, il n'a pas de bon de sortie pour cette saison.
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 18 juin 2024 13:09

Fouilloux a écrit :Source of the post
PO a écrit :J'adore Benjamin André. C'est l'idée même que je me fais d'un Dogue. Il coche toutes les cases, et a même quelques options supplémentaires au profil habituel des 6/8.

Le voir partir pour une ligue avant tout rémunératrice, serait un crève cœur.


Il est rémunéré combien, au losc ? Entre 150 et 200 000 mensuels ?
Le Qatar va t il doubler la mise ? J'imagine que non.
Mme André est elle partante ? J'imagine que non.
Mais faut voir l'agent. Je ne sais pas qui c'est.

?
ben pourquoi ?
Verratti, au Qatar, on parle de 35M€ par an. Non imposable ou presque. Çà fait du 3M€ par mois !
Certes, André c'est pas Verratti, et le club n'est pas le même non plus...mais je suppose que si André entre en réflexion c'est pas pour des clopinettes.
Pour le reste, le contexte, c'est que deux ou trois années. Je suppose qu'il aura la villa gratuite avec la piscine dans un quartier résidentiel de Doha.

C'est surtout sur l'aspect sportif qu'il doit se poser des questions. A son âge, c'est un peu une pré-retraite, mais en même temps...la dernière grosse occasion de se faire beaucoup d'oseille (combien ? et pour quel montant de transfert ? )

Messages : 396
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 18 juin 2024 13:20

Même si nous avons une certaine forme d'urgence liée au barrage de la LDC début août, les premiers recrutements officiels ne devraient pas intervenir avant début ou mi-juillet (réflexion sous les cocotiers & l'Euro bloque le marché des joueurs).

Sur les profils identifiés et attendus par Genésio, de mémoire (dites moi si je me trompe) :
Latéral droit
Ailier Polyvalent
Défenseur central (remplacement de Yoro si départ)
Buteur (remplacement de David si départ)

Dont des profils de joueurs expérimentés pour aider l'éclosion des jeunes qui viendront compléter le groupe. Je vois ainsi le latéral droit en recrue prioritaire.
Lavez vos slips, Zorro est parti !

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 18 juin 2024 13:20

Je comprends beaucoup plus l'intérêt d'un joueur comme André très bon mais qui n'a jamais émargé à plus de 180k mensuels(ça reste évidemment une somme énorme mais à l'échelle de l'elite internationale c'est une bouchée de pain) d'aller au Qatar que de stars internationales qui prenaient déjà plus de 10M annuels.

Surtout qu'il doit ici s'agir d'un salaire multiplié au moins par 4 ou 5 si on prend en compte les impôts sans doute quasi inexistants, une saison là bas, en jouant en claquettes et l'après carrière est assuré. J'espère qu'il voudra tout de même rester mais si ça n'était pas le cas il faudra rapidement trouver une solution de remplacement

Messages : 396
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 18 juin 2024 13:24

Prolongation de Burlet


https://twitter.com/sachatavolieri/status/1803015372200689904
Modifié en dernier par Djeunzzz le mar. 18 juin 2024 14:09, modifié 1 fois.
Raison : BBCodes ! Soigne tes Liens !
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 18 juin 2024 13:31

Voilà le suppléant à gauche. On peut oublier le brestois Locko.

Avec les droits TV, on pourrait avoir une situation inédite avec un impact sur le marché des transferts : des clubs qui vendent en catastrophe pour boucler un budget, mais aussi la majorité des clubs qui se serrent la ceinture dont sur les salaires à proposer. Pas de quoi être attractif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 18 juin 2024 13:41

zarko a écrit :Source of the post Voilà le suppléant à gauche. On peut oublier le brestois Locko.



il y a d'autres priorités que le latéral gauche... le soyeux Ismaily , Gudmundsson + un jeune prometteur à qui on fait confiance pour grandir ici , ça me va parfaitement

si on a 15 millions à dépenser je doute vraiment qu'ils étaient envisagé pour ce poste

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 18 juin 2024 13:45

En effet c'est plutôt l'attaque qui est en chantier.
Et en défense c'est peut-être un défenseur central d'expérience voire un deuxième latéral droit qu'il y a besoin que d'un arrière gauche.
Au milieu, je sens bien un prêt de Miramon et donc une recrue pour compenser ce départ ...
Mais surtout le chantier c'est l'attaque avec les départs cumulés de Yazici, Ounas, Cavaleiro et certainement David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 18 juin 2024 14:08

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Voilà le suppléant à gauche. On peut oublier le brestois Locko.



il y a d'autres priorités que le latéral gauche... le soyeux Ismaily , Gudmundsson + un jeune prometteur à qui on fait confiance pour grandir ici , ça me va parfaitement

si on a 15 millions à dépenser je doute vraiment qu'ils étaient envisagé pour ce poste

ben c'est la presse qui en a parlé, à plusieurs reprises, et avec des observations d'Armand.
Locko est peut être devenu inaccessible maintenant, c'était peut être pas toujours le cas. Quoique, on doit pas être le seul club à regarder les gus jouer.
Attention : Ismaily c'est sa dernière année, c'était déjà du rab cette saison, il ne tiendra pas tous les matchs. Et Gud, il est souvent évoqué son souhait de changer d'air.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » mar. 18 juin 2024 16:02

Fouilloux a écrit :
PO a écrit :J'adore Benjamin André. C'est l'idée même que je me fais d'un Dogue. Il coche toutes les cases, et a même quelques options supplémentaires au profil habituel des 6/8.

Le voir partir pour une ligue avant tout rémunératrice, serait un crève cœur.


Il est rémunéré combien, au losc ? Entre 150 et 200 000 mensuels ?
Le Qatar va t il doubler la mise ? J'imagine que non.
Mme André est elle partante ? J'imagine que non.
Mais faut voir l'agent. Je ne sais pas qui c'est.


arrête d'imaginer, merci pour lui.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 juin 2024 17:06

Si le Qatar propose 25M€ pour André, j’en propose 26M€.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 juin 2024 17:18

En fait que recherche le Losc dans ce Mercato?
Priorités:
1 défenseur central axe gauche (départ de Yoro et possiblement Umtiti)
1 attaquant de pointe ( départ de David)
1 attaquant de coté polyvalent droite/gauche (départ de Cavaleiro, Yusuf, Ounas)
Plus si affinités:

1 second attaquant de coté
1 latéral droit
2 milieux, un défi. Et un off. Axial
Donc entre 3 et 7 joueurs, et pour le moment à part quelques tweet rien de bien sérieux
La reprise c’est dans 10 jours et avec l’absence de visibilité (droits TV) et l’Euro , c’est pas gagné!
Surtout pas d’arrivées à mon avis si pas de transfert Yoro ou David
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 18 juin 2024 17:23

Et ne pas oublier le retour des 3 prêts. Les postes d'avant centre, d'ailier gauche et de latéral droit sont couverts avec eux.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 18 juin 2024 18:02

zarko a écrit :Et ne pas oublier le retour des 3 prêts. Les postes d'avant centre, d'ailier gauche et de latéral droit sont couverts avec eux.

C est sur mais je doute que cela puisse être des titulaires

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 18 juin 2024 18:19

milenko a écrit :Source of the post
Abred a écrit :Source of the post Après si sa vente rapide nous ouvre une ressource financière importante pour investir dans un milieu qui aura de toute façon besoin d’exister sans lui sous peu, je valide son départ.


Tryphon a écrit :Source of the post Si le Quatar pose 25M, ciao André et merci pour tout.
On aurait une belle manne pour le remplacer correctement.


Apres les supporters qui étaient pressés de pousser Fonte vers la sortie et ceux qui aurait volontiers échangé David contre Orban ,100 balles et un mars , je pensais avoir tout vu.

un peu de respect pour les grands joueurs de l'histoire du Losc

André , le joueur le plus important de l'effectif et des 5 dernières années , pièce maitresse du titre , le taulier du vestiaire.... s'il part , meme pour 40 millions (ce serait plutot 8 , hein) je serai dégouté


Évidemment, je serais dégouté aussi. Je ne demande pas à ce qu’il parte. Je pense juste que si le Qatar pose une offre conséquente, Letang le lache sans problème. Je serais deg, et je chierais sur Letang, mais je me dirais aussi qu’on aurait de quoi faire pour le remplacer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Bing [Bot], Casim', daddycool, Google [Bot], GS2012, jerem7777, lenormal, masoar, Med, pc, Rastabigoud, steely dan, Tish et 90 invités