Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 20 juin 2024 19:14

Calamar a écrit :Source of the post Les moins de 20 ans ne connaissent pas la combine à Nanar !

J'crois que c'est clair !

Allez Cherge, remets une poire et des Kwètes !


Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 20 juin 2024 19:19

@Eric, que veux tu répondre à "on fait quoi si on perd André, Bentaleb et Gomes" ?

Oui faudra acheter 3 nouveaux joueurs, je ne vois pas d'autres choix.

Je ne te prends pas pour un neuneu, bien au contraire, je n'ai aucun souci avec toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 20 juin 2024 19:29

Il est probable que les soucis de santé de Bentaleb conduisent les dirigeants lillois à fermer la porte à un départ d’André et d’Angel quitte à ce qu’il parte librement dans un an.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 20 juin 2024 19:33

Question con !
Les clubs n'ont aucune assurance lorsqu'il arrive qu'un joueur soit inapte du jour au lendemain ? (Hors blessure dans un match, accident de la route etc ...)
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 20 juin 2024 19:34

Le sage a écrit :Source of the post Question con !
Les clubs n'ont aucune assurance lorsqu'il arrive qu'un joueur soit inapte du jour au lendemain ? (Hors blessure dans un match, accident de la route etc ...)


Si on n'a pas pris nos précautions par rapport à sa signature on est bien cons. C'est pas trop Letang style après.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 20 juin 2024 19:35

Autant je pense qu'André ne partira pas cet été, autant si Gomes venait à être vendu cet été et selon ce que les médecins diront pour Bentaleb, j'espère que le club réfléchit déjà à une solution de remplacement afin qu'on ne se retrouve pas pris au dépourvu quand on disputera les barrages pour la C1.

Et comme le rappelait très justement Genesio en conf de présentation il faudra que l'on s'oriente vers davantage de joueurs d'expérience pour bien encadrer les jeunes joueurs de l'équipe. Et en cela l'option retour de Dédé Gomes ne parait pas déconnante : libre, connait le club, sait ce que c'est que de jouer des matchs de très haut niveau, a une expérience non négligeable de la Coupe d'Europe et peut-être que la possibilité de jouer la C1 avec nous (quand même plus sympa que de jouer le maintien avec Everton) peut l'attirer. En tout cas, on peut toujours tenter le coup

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 20 juin 2024 19:59

Il est trop habitué à touché son 1/2 million.
Il partira aux E. À. U ou au quatar.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 20 juin 2024 20:18

Avec les soucis de Bentaleb, et même sans ça, je ne pense pas qu'André serait parti. Quant à Gomes il n'a jamais été question d'un départ. Létang parlant même d'une éventuelle prolongation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 20 juin 2024 20:22

Gomes est à un an de la fin de son contrat. C'est normal que le club essaye de trouver une solution avec lui, ou un départ pour faire des sous.

L'inconnu reste quand même Genesio au regard de Gomes en 8. Peut être qu'il n'est pas fan de son profil dans un milieu un cran dessous.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 20 juin 2024 20:25

zarko a écrit :Source of the post Gomes est à un an de la fin de son contrat. C'est normal que le club essaye de trouver une solution avec lui, ou un départ pour faire des sous.

L'inconnu reste quand même Genesio au regard de Gomes en 8. Peut être qu'il n'est pas fan de son profil dans un milieu un cran dessous.


Ça va être intéressant de voir comment Genésio veut utiliser Gomes. J'espère qu'il fixera Haraldsson en 10.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 20 juin 2024 21:06

Le sage a écrit :Source of the post Question con !
Les clubs n'ont aucune assurance lorsqu'il arrive qu'un joueur soit inapte du jour au lendemain ? (Hors blessure dans un match, accident de la route etc ...)

Les clubs ont des assurances, après dans une grande majorité des cas il s’agit de situations d’accident de travail.

En ce qui concerne Bentaleb, on est sur un arrêt maladie classique (toute hospitalisation = AM). En espérant qu’il s’en sorte indemne, mais il sera peut-être déclaré inapte pour le sport de haut niveau ; donc licencié pour inaptitude.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 20 juin 2024 22:00

Bcp de suppositions, mais pas de réelle information

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 20 juin 2024 22:04

Bab a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Question con !
Les clubs n'ont aucune assurance lorsqu'il arrive qu'un joueur soit inapte du jour au lendemain ? (Hors blessure dans un match, accident de la route etc ...)

Les clubs ont des assurances, après dans une grande majorité des cas il s’agit de situations d’accident de travail.

En ce qui concerne Bentaleb, on est sur un arrêt maladie classique (toute hospitalisation = AM). En espérant qu’il s’en sorte indemne, mais il sera peut-être déclaré inapte pour le sport de haut niveau ; donc licencié pour inaptitude.


Si une inaptitude médicale est déclarée pour Bentaleb y a-t-il une possibilité que le club puisse se retourner contre la commission de médecins qui avait validée le transfert de Bentaleb chez nous l'an dernier alors qu'une myocardite avait pourtant été décelée lors de la VM ? Parce que là ça pourrait presque passer pour de la mise en danger de la vie d'autrui, avec un facteur aggravant puisque le risque était connu au préalable.

Après, concernant Angers, je ne suis pas sûr qu'ils risquent grand chose dans cette histoire

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 20 juin 2024 22:29

Basler a écrit :Si une inaptitude médicale est déclarée pour Bentaleb y a-t-il une possibilité que le club puisse se retourner contre la commission de médecins qui avait validée le transfert de Bentaleb chez nous l'an dernier alors qu'une myocardite avait pourtant été décelée lors de la VM ? Parce que là ça pourrait presque passer pour de la mise en danger de la vie d'autrui, avec un facteur aggravant puisque le risque était connu au préalable.

J’en doute fort.

Déjà les aptitudes sont délivrées pour la saison, le check up est annuel. Si l’accident avait eu lieu en cours de saison, alors peut-être… et puis les médecins jugent sur un moment t et pondèrent avec des probabilités, mais ils ne sont pas devins.

Bentaleb a eu son problème en dehors d’un match ou d’un entraînement, et à bonne distance de son dernier match. On ne peut pas conclure d’un lien de causalité.

Parfois dans une histoire médicale il n’y a pas de fautif, c’est la vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 21 juin 2024 10:02

Djeunzzz a écrit :Source of the post Officiel pour Burlet :



Sévèrement Burlet !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » ven. 21 juin 2024 10:39

Bab a écrit :
Basler a écrit :Si une inaptitude médicale est déclarée pour Bentaleb y a-t-il une possibilité que le club puisse se retourner contre la commission de médecins qui avait validée le transfert de Bentaleb chez nous l'an dernier alors qu'une myocardite avait pourtant été décelée lors de la VM ? Parce que là ça pourrait presque passer pour de la mise en danger de la vie d'autrui, avec un facteur aggravant puisque le risque était connu au préalable.

J’en doute fort.

Déjà les aptitudes sont délivrées pour la saison, le check up est annuel. Si l’accident avait eu lieu en cours de saison, alors peut-être… et puis les médecins jugent sur un moment t et pondèrent avec des probabilités, mais ils ne sont pas devins.

Bentaleb a eu son problème en dehors d’un match ou d’un entraînement, et à bonne distance de son dernier match. On ne peut pas conclure d’un lien de causalité.

Parfois dans une histoire médicale il n’y a pas de fautif, c’est la vie.


Je pense que Bentaleb n'a pas écouté son corps. Il aurait dû faire une coupure et prendre des vacances après le dernier match avec le losc. Partir en stage en Algérie puis jouer les matchs de qualification (notamment en Ouganda) pour la coupe du monde après une telle saison et compte tenu de ses problèmes médicaux était un non sens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 21 juin 2024 11:00

On ne sait pas si Bentaleb n'a eu qu'une simple alerte avec une hospitalisation de précaution, ou si le malaise a été plus sérieux avec des conséquences funestes pour sa santé mais aussi son avenir professionnel.

J'espère comme tout le monde que son problème soit mineur. Dans tous les cas, à court terme on peut douter de le revoir au début de la compétition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 21 juin 2024 11:15

Cent a écrit :Source of the post
Bab a écrit :
Basler a écrit :Si une inaptitude médicale est déclarée pour Bentaleb y a-t-il une possibilité que le club puisse se retourner contre la commission de médecins qui avait validée le transfert de Bentaleb chez nous l'an dernier alors qu'une myocardite avait pourtant été décelée lors de la VM ? Parce que là ça pourrait presque passer pour de la mise en danger de la vie d'autrui, avec un facteur aggravant puisque le risque était connu au préalable.

J’en doute fort.

Déjà les aptitudes sont délivrées pour la saison, le check up est annuel. Si l’accident avait eu lieu en cours de saison, alors peut-être… et puis les médecins jugent sur un moment t et pondèrent avec des probabilités, mais ils ne sont pas devins.

Bentaleb a eu son problème en dehors d’un match ou d’un entraînement, et à bonne distance de son dernier match. On ne peut pas conclure d’un lien de causalité.

Parfois dans une histoire médicale il n’y a pas de fautif, c’est la vie.


Je pense que Bentaleb n'a pas écouté son corps. Il aurait dû faire une coupure et prendre des vacances après le dernier match avec le losc. Partir en stage en Algérie puis jouer les matchs de qualification (notamment en Ouganda) pour la coupe du monde après une telle saison et compte tenu de ses problèmes médicaux était un non sens.

Mais tu es qui pour penser et même écrire un truc pareil
Les mecs sont suivis en permanence par une palanquée de toubib, ils subissent des tests en permanence, ils ont des capteurs pendant les séances d’entraînement et même les matchs.
Ce qui lui arrive est navrant désolant et je suis sincèrement triste pour lui d’abord et pour l’équipe ensuite
Mais de grâce ne commençons pas à chercher des coupables ou des responsables, à dire il aurait dû faire ceci ou cela
Soyons au soutien et c’est tout !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 21 juin 2024 11:20

si on fait le petit Ethan Mbappé, il aura peut être sa chance plus vite que prévu, et notamment sur les matchs de cet été


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, daddycool, dirk, Google [Bot], masoar, Med, Rastabigoud, Samos et 79 invités