Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 21 juin 2024 16:43

Alias Fr a écrit :Source of the post Le plus simple serait de demander à Tous ce qu'il en pense.


oui à mon humble opinion ça manque de démocratie sur ce forum
#freeZaz

Messages : 396
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 21 juin 2024 17:11

Tous tousse à l’évocation d'un vote ?
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » ven. 21 juin 2024 17:51

butagaz a écrit :Source of the post Miramon cela se tente.

Et pourquoi pas Trigano ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 117

index

Hors ligneMessagegros » ven. 21 juin 2024 18:50

Alias Fr a écrit :Source of the post Le plus simple serait de demander à Tous ce qu'il en pense.

Le plus simple est de laisser les modérateurs "modérer".

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 21 juin 2024 18:51

On va quand même pas faire un vote pour ça MDR .
Déjà je ne comprend pas pourquoi il a ETE banni du forum , les discussions c est fait pour mais apparemment ça gêne certain …..
Il y a BIEN pire dans la vie hein , ça ne reste qu un lieu « virtuel » ou l on peut échanger, tout et n importe quoi :-)
Modifié en dernier par Samos le ven. 21 juin 2024 19:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 21 juin 2024 19:04

Samos a écrit :Source of the post pourquoi il a était banni

Ça, ça peut être un motif, par exemple.
#JeSuisVasseur

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 21 juin 2024 19:06

Djeunzzz a écrit :
Samos a écrit :Source of the post pourquoi il a était banni

Ça, ça peut être un motif, par exemple.

T'es dur ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 21 juin 2024 19:09

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post pourquoi il a était banni

Ça, ça peut être un motif, par exemple.


le niveau en orthographe ? vraiment ??

on est pas loin de la discrimination sociale...

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 21 juin 2024 19:14

Ok je vois le niveau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 21 juin 2024 19:21

Nan mais vous croyez vraiment que le niveau d'orthographe de zaz rentre en ligne de compte ?
Il aurait déjà été écartelé sur le parvis du stade une bonne dizaine de fois...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 21 juin 2024 19:21

C'est du troll la team premier degré...

Si c'était vraiment pour le viol continu du Bescherelle et la syntaxe de parkinsonien, y aurait la moitié du fofo à virer et je m'inclue dedans.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 21 juin 2024 19:22

Bref ça doit être pour un ego alors

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 21 juin 2024 19:26

Alias Fr a écrit :Source of the post C'est du troll la team premier degré...

Si c'était vraiment pour le viol continu du Bescherelle et la syntaxe de parkinsonien, y aurait la moitié du fofo à virer et je m'inclue dedans.


sans parler de le virer pour ça , on est pas obligés de lui rappeler chaque jour ou presque qu'il fait des fautes non plus hein... c'est juste que ça m'énerve depuis un moment ...on s'en fout il arrive très bien à se faire comprendre
et je m'inclue dedans ca a du m'arriver une paire de fois d'en rigoler et ce n'est pas glorieux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 21 juin 2024 19:45

De toute façon ni Bescherelle ni Bled n'ont porté plainte !
Libérez Zaz, si vous ne le faites pas pour lui, faites le pour ceux que ses posts amusent !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 21 juin 2024 19:50

Un mercato sans zaz c'est un mercato pourri.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 21 juin 2024 20:00

Eric a écrit :Source of the post Maintenant ta remarque qui laisse à penser que la Africains ne savent pas s’occuper des sportifs, et des conditions qui sont proposées en Algérie ou en Afrique, …ben désolé mais c’est limite


c'est devenu un running Joke de taguer de racisme toutes et tous ceux qui donnent un avis sur un étranger , faut atterrir les gars
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » ven. 21 juin 2024 20:17

Eric a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Mais tu es qui pour penser et même écrire un truc pareil
Les mecs sont suivis en permanence par une palanquée de toubib, ils subissent des tests en permanence, ils ont des capteurs pendant les séances d’entraînement et même les matchs.
Ce qui lui arrive est navrant désolant et je suis sincèrement triste pour lui d’abord et pour l’équipe ensuite
Mais de grâce ne commençons pas à chercher des coupables ou des responsables, à dire il aurait dû faire ceci ou cela
Soyons au soutien et c’est tout !


Je ne suis personne. Je suis également triste comme tout le monde ici. Je disais juste qu'une telle accumulation dans une saison pour un pro (qui a rencontré un problème en début de saison) même suivi régulièrement est sans doute une des principales causes de ce qui lui arrive aujourd'hui.

Et toi tu es qui pour m'écrire ce message précédent ? Tu sais tout bien évidemment.

Moi je doute fort que tout ton attirail médical était sur lui dans l'avion pour partir en Ouganda....
Tu as déjà vu les conditions dans lesquelles se trouvent les joueurs en Algérie et en Afrique ?

Alors ça c’est extraordinaire
C’est toi qui écrit que Bentaleb n’a pas su écouter son corps, qu’il aurait du couper et prendre des vacances et c’est moi qui suis un donneur de leçons…???
Moi j’en sais rien de rien de ce qui se passe avec Bentaleb et c’est pour ça que je ne dis rien
Maintenant ta remarque qui laisse à penser que la Africains ne savent pas s’occuper des sportifs, et des conditions qui sont proposées en Algérie ou en Afrique, …ben désolé mais c’est limite.
Après tu penses ce que tu veux et moi j’en resterai là.


Tu es un pro pour parler à ma place et me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je ne vois pas en quoi je donne des leçons à Bentaleb. Pour cela il faudrait que je sois proche de lui. Par contre n'essaie pas de me donner tes leçons toi. Et surtout relis bien ce que j'ai écrit et évite d'interpréter car tu es à côté de la plaque. Enfin si tu as du mal à comprendre ce que j'écris, n'hésite pas à poser des questions de clarification, j'y répondrai peut être.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 21 juin 2024 20:19

losc_vador a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Maintenant ta remarque qui laisse à penser que la Africains ne savent pas s’occuper des sportifs, et des conditions qui sont proposées en Algérie ou en Afrique, …ben désolé mais c’est limite


c'est devenu un running Joke de taguer de racisme toutes et tous ceux qui donnent un avis sur un étranger , faut atterrir les gars


Y a un truc qui me rend un peu perplexe au niveau franco-français culturellement, sans dire que c'est bien ou pas d'ailleurs mais...dans la plupart des autres pays que j'ai pu visiter, le racisme est plus ou moins admis jusqu'à divers degrés.
Les Thaïs, les Coréens, les Japonais, les Chinois, les Viets et j'en passe, ils sont racistes et ils s'en excuser pas, à tout le moins nationalistes.
Limite quand j'ai ce genre de discussions avec les étrangers, ils trouvent cela un peu bizarre la réaction à la française. "Vous êtes pas racistes vous? Mytho, tout le monde est un peu raciste, c'est naturel/humain. Faut pas en faire un complexe non plus"
Je simplifie/caricature un peu bien sûr mais y a quand même un fil rouge.

Après c'est pas les mêmes histoires nationales, les mêmes compositions ethniques de population, les mêmes religions de base pour les fondations de la morale historiquement, etc mais ils sont décomplexés comme pour le fric, c'est pas moralement "sale" (C'est pas bien pour autant non plus, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).

Par contre un avantage que je leur envie, vu qu'ils sont décomplexés, bah le débat il est ouvert et vivant. Et t'as des gens militant contre le racisme/la ségrégation/discrimination des minorités MAIS qui sont capables d'être très conservateurs/protecteurs/nationalistes quand ça touche à leur contrat social/vivre ensemble. Des fois je me demande qui c'est les champions de l'esprit critique et du débat d'idées. Le pays des droits de l'homme il s'est perdu quelque part.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 21 juin 2024 20:33

Free Jazz! J'aime beaucoup ce style musical.

Pas de Zaz, pas de Mercato. Faudra même pas espérer passer le premier tour de qualif'!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 21 juin 2024 20:35

Malébolgia a écrit :Source of the post Free Jazz! J'aime beaucoup ce style musical.

Pas de Zaz, pas de Mercato. Faudra même pas espérer passer le premier tour de qualif'!


La ligue des Champions, j'ai jamais été fan. XD
On est toujours libre quand on a un idéal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, lenormal, masoar, Med, pc, Rastabigoud, Savanna, Tish et 84 invités