Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 21 juin 2024 19:57

C'est Mediapro acte 2 sinon?

2 millions d'abonnés dès la première année c'est réaliste sur le marché français domestique?
Je me doute bien que y aura des abonnements pour des fonds de commerce comme les bars qui le prendront en tous les cas mais quand même, ça paraît optimiste à tous les niveaux de projection non?

@vador: j'ai jamais pris un abonnement quand j'étais expat et quand bien même tu veux pas passer par l'IPTV, t'as envie de payer autant pour les commentaires français?
Je préférerais de très loin l'expérience de visionnage avec Skysport par exemple.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 21 juin 2024 20:07

Alias Fr a écrit :Source of the post @vador: j'ai jamais pris un abonnement quand j'étais expat et quand bien même tu veux pas passer par l'IPTV, t'as envie de payer autant pour les commentaires français?
Je préférerais de très loin l'expérience de visionnage avec Skysport par exemple.


pour moi c'est dans le cas ou il faut sauver le losc. un abo au stade tourne autour de 300 € de moyenne donc ...

et j'suis pas sur que Skysport puisse diffuser en claire les match de L1 en france
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 21 juin 2024 20:10

On va quand même pas écouter les matchs à la radio comme a l époque.
Je vais sûrement faire un prêt à la banque pour suivre mon équipe dans toutes les compétitions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 21 juin 2024 20:20

Mediapro a fait faillite avec des abonnements de 12,50 € à 25,00 € en ne réalisant que 500.000 abonnés.
Que fait la LFP ?
Elle met en place une chaîne à 30,00 € et espère vendre 2.000.000 d'abonnements et atteindre les 3 millions d'abonnés d'ici trois ans.
Putain mais y'a personne parmi les prez des clubs pro pour dire à Laburne qu'il va droit dans le mur ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 21 juin 2024 20:22

dodger a écrit :Source of the post Mediapro a fait faillite avec des abonnements de 12,50 € à 25,00 € en ne réalisant que 500.000 abonnés.
Que fait la LFP ?
Elle met en place une chaîne à 30,00 € et espère vendre 2.000.000 d'abonnements et atteindre les 3 millions d'abonnés d'ici trois ans.
Putain mais y'a personne parmi les prez des clubs pro pour dire à Laburne qu'il va droit dans le mur ?

Avec lui comme président , c est même pas la peine d espérer mieux, c est un mauvais’

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 21 juin 2024 20:29

30 euros par mois.... J'ai vérifié, y'a pas inscrit "pigeon" sur mon front.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 21 juin 2024 20:30

losc_vador a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post @vador: j'ai jamais pris un abonnement quand j'étais expat et quand bien même tu veux pas passer par l'IPTV, t'as envie de payer autant pour les commentaires français?
Je préférerais de très loin l'expérience de visionnage avec Skysport par exemple.


pour moi c'est dans le cas ou il faut sauver le losc. un abo au stade tourne autour de 300 € de moyenne donc ...

et j'suis pas sur que Skysport puisse diffuser en claire les match de L1 en france


En clair non, y avait un abonnement de bar payé bien entendu.
Mon angle était plutôt: quitte à visionner le match depuis l'étranger et payer un abonnement, t'as vraiment envie de te taper une chaîne française qui est peut-être plus onéreuse et moins qualitative?
Puis bon Skysport t'aurais pas que la L1 mais en fait je ne connais pas les offres dispos dans ta zone géographique.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » ven. 21 juin 2024 20:55

Bon qui nous lance un sondage 30 euros oui ou non ?

Je propose ça parce que je viens de lire que les dirigeants de la LFP pensent que les personnes qui suivent la L1 ne pourront pas s'empêcher de s'abonner pour regarder leur chaîne dédiée à la L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 21 juin 2024 21:00

On prend en otage les consommateurs, eh ben....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 21 juin 2024 21:01

Jooo a écrit :Source of the post On prend en otage les consommateurs, eh ben....


pas compris
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » ven. 21 juin 2024 21:10

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post On prend en otage les consommateurs, eh ben....


pas compris


Il veut sans doute dire et c'est comme cela que j'ai compris, que même si le prix proposé par la LFP est élevé, les consommateurs (ceux qui suivent la L1) ne pourront pas s'empêcher de s'abonner, ils vont s'obliger, ils vont s'y résigner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » ven. 21 juin 2024 21:12

C'est un peu comme le tchitchi mdr. 30 euros ou tchitchi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 21 juin 2024 22:47

dodger a écrit :Source of the post Mediapro a fait faillite avec des abonnements de 12,50 € à 25,00 € en ne réalisant que 500.000 abonnés.
Que fait la LFP ?
Elle met en place une chaîne à 30,00 € et espère vendre 2.000.000 d'abonnements et atteindre les 3 millions d'abonnés d'ici trois ans.
Putain mais y'a personne parmi les prez des clubs pro pour dire à Laburne qu'il va droit dans le mur ?

Laburne a les mêmes conseillers que Macron on dirait.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 22 juin 2024 00:28

Guilain a écrit :Source of the post Laburne a les mêmes conseillers que Macron on dirait.

Malheureusement non, Macron sait faire un business plan qui tient la route, lui.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 22 juin 2024 01:35

dodger a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Laburne a les mêmes conseillers que Macron on dirait.

Malheureusement non, Macron sait faire un business plan qui tient la route, lui.


Chez Rothschild peut-être, pour la France non, va falloir retourner en L2 ou partir au U.A.E...on a fait le tour en 7 ans (plus en incluant sa période au sinistère de l'économie) et ce n'est que trop concluant mais pas dans le sens voulu/espéré.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 22 juin 2024 10:57

dodger a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Laburne a les mêmes conseillers que Macron on dirait.

Malheureusement non, Macron sait faire un business plan qui tient la route, lui.

Mouaaarf, ta meilleure depuis longtemps m’sieur Dodg'^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » sam. 22 juin 2024 11:12

dodger a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Laburne a les mêmes conseillers que Macron on dirait.

Malheureusement non, Macron sait faire un business plan qui tient la route, lui.

Le petit mozart de la finance a pourtant un abominable bilan en la matière, lui qui disait "c'est la faute des autres depuis 30 ans", promettant le ruissellement pour tous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 22 juin 2024 14:01

dodger a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Laburne a les mêmes conseillers que Macron on dirait.

Malheureusement non,Macron sait faire un business plan qui tient la route, lui.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 22 juin 2024 15:12

Faut vraiment pas appâter beaucoup pour en attraper quelques uns ... ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 juin 2024 18:23


https://twitter.com/FFLose/status/1804234325954826589
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], daddycool, lenormal, masoar, Med, pc, Rastabigoud, Savanna, Tish et 88 invités