Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 22 juin 2024 20:38

Un juif qui évoque le nazisme pour expliquer ses craintes, c’est un point Godwin. Intéressant.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 22 juin 2024 20:50

Galfer a écrit :Source of the post Même chez Rima Hassan ! Il ne faut connaître rien de la LFI pour penser que ses militants sont anti sémites.

islamo gauchiste c'est forcement antisémite
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 22 juin 2024 20:53

Casim' a écrit :Source of the post Le bruit des bottes que représente la peste brune est de plus en plus audible.

je citerai juste Berurier noir "dans fils de" :
D'une trop sale réalité - Stalinisme, fascisme - Peste brune et nazis rouges - Je suis l'enfant vomi - Par une société flétrie
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 juin 2024 20:55

Galfer a écrit :Source of the post Un juif qui évoque le nazisme pour expliquer ses craintes, c’est un point Godwin. Intéressant.

Ah ben v'là pas mieux, tiens ! Une personne "d'origine juive" (respectons la citation), qui évoque la "Wehrmart" (idem, même si ça fait plus penser à Wallmart) pour parler en 2024, en France, des élections, et des partis qui y participent, c'est pas un Point Godwin, pour la seule raison qu'elle est "d'origine juive" ???
C'est quoi cette immunité nouvelle dans la théorie de Godwin ???
#JeSuisVasseur

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 22 juin 2024 20:59

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Un juif qui évoque le nazisme pour expliquer ses craintes, c’est un point Godwin. Intéressant.

Ah ben v'là pas mieux, tiens ! Une personne "d'origine juive" (respectons la citation), qui évoque la "Wehrmart" (idem, même si ça fait plus penser à Wallmart) pour parler en 2024, en France, des élections, et des partis qui y participent, c'est pas un Point Godwin, pour la seule raison qu'elle est "d'origine juive" ???
C'est quoi cette immunité nouvelle dans la théorie de Godwin ???


Je comprends que quand on a du mal à faire la distinction entre une hypothèse illustrative et la réalité qu’on souhaite évoquer ça puisse donner ce genre de réaction.
C’est pas grave. Faut de tout pour faire un monde.

Sinon t’as pu avancer dans le décompte des morts à Gaza ?2
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 juin 2024 21:03

C'te Pirouette, ichi...

*** Cascade réalisée par un professionnel, ne tentez pas ça chez vous ***
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 22 juin 2024 21:27

losc_vador a écrit :
Galfer a écrit :Source of the post Même chez Rima Hassan ! Il ne faut connaître rien de la LFI pour penser que ses militants sont anti sémites.

islamo gauchiste c'est forcement antisémite

En attendant de démontrer tes allégations, on peut trouver des dizaines de candidats extrême droite qui eux pour le coup font des déclarations racistes et antisémites.
C'est un fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 22 juin 2024 21:35

ludvigvon88 a écrit :Source of the post C'est un fait.

Non, c'est une allégation.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 juin 2024 21:44

Étant relativement éloigné de toute politique (même si je lis pas mal ce que chacun dit sur ce topic depuis quelques semaines, ça vaut c’que ça vaut…) je suis tombé par hasard sur les professions de foi hier avant le match.

Je suis probablement bien naïf, mais j’avais l’impression que ces dernières années Marine LP faisait un gros travail de dédiabolisation du FN, en essayant d’effacer progressivement l’image de son père et les origines du parti, en travaillant une communication plus lisse…

Hier le discours de Bardella ne se cache en rien, il balance texto et sans détour que son objectif number un c’est de renforcer les forces de l’ordre pour exclure tous les étrangers qui gangrènent le pays… et après on verra pour la santé et l’éducation.

‘Fin… y a plus de pincettes ou de masque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 22 juin 2024 21:48

Bab a écrit :Source of the post Étant relativement éloigné de toute politique (même si je lis pas mal ce que chacun dit sur ce topic depuis quelques semaines, ça vaut c’que ça vaut…) je suis tombé par hasard sur les professions de foi hier avant le match.

Je suis probablement bien naïf, mais j’avais l’impression que ces dernières années Marine LP faisait un gros travail de dédiabolisation du FN, en essayant d’effacer progressivement l’image de son père et les origines du parti, en travaillant une communication plus lisse…

Hier le discours de Bardella ne se cache en rien, il balance texto et sans détour que son objectif number un c’est de renforcer les forces de l’ordre pour exclure tous les étrangers qui gangrènent le pays… et après on verra pour la santé et l’éducation.

‘Fin… y a plus de pincettes ou de masque.


Version courte: le client est roi, on lui donne ce qu'il veut entendre...et ça fait belle lurette que ce qu'il veut entendre n'a plus trait à un projet commun.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 22 juin 2024 22:28

dodger a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post C'est un fait.

Non, c'est une allégation.

Ce qui est établi est un fait.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 22 juin 2024 22:31

losc_vador a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Même chez Rima Hassan ! Il ne faut connaître rien de la LFI pour penser que ses militants sont anti sémites.

islamo gauchiste c'est forcement antisémite


Et il continue... J'aimerais bien savoir ce qui te d'une tant "d'impunité" dans tes propos...
Pour un type qui est censé être dans les forces de l'ordre.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 22 juin 2024 22:35

losc_vador a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Le bruit des bottes que représente la peste brune est de plus en plus audible.

je citerai juste Berurier noir "dans fils de" :
D'une trop sale réalité - Stalinisme, fascisme - Peste brune et nazis rouges - Je suis l'enfant vomi - Par une société flétrie


Citer les bérus (pour rappel "la jeunesse emmerde le front national") quand on a des accointances évidentes
avec le FHAINE, j'avoue que c'est priceless.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 22 juin 2024 22:51

dodger a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post C'est un fait.

Non, c'est une allégation.


Sinon c'est bien d'avoir Hugo en signature mais défendre le RN c'est le trahir :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 22 juin 2024 22:54

Casim' a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post C'est un fait.

Non, c'est une allégation.

Ce qui est établi est un fait.

Certes, alors établissez-le, parce que là, c'est du "croyez-moi puisque je le dis" donc c'est bien une allégation.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 22 juin 2024 23:00

Casim' a écrit :Source of the post Citer les bérus (pour rappel "la jeunesse emmerde le front national") quand on a des accointances évidentes
avec le FHAINE, j'avoue que c'est priceless.

parler de bruit de bottes quand on a des accointances antisémite j'avoue c'est miam , slurp !
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 22 juin 2024 23:02

ces mêmes jeunes qui maintenant chante " la jeunesse emmerde lfi " :))
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 22 juin 2024 23:20

Casim' a écrit :Source of the post Et il continue... J'aimerais bien savoir ce qui te d'une tant "d'impunité" dans tes propos...
Pour un type qui est censé être dans les forces de l'ordre.


toi on sait d'où te viens ton impunité hein ;) et a celle de toute ta cliques, plus facile de ban les autres
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 22 juin 2024 23:24

Putain, mais comment t'es lourd, en plus d'être un peu bête.

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 22 juin 2024 23:41



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, lenormal, masoar, Med, pc, Rastabigoud, Savanna, Tish et 90 invités