Messages : 396
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » sam. 22 juin 2024 21:42

Dans tous les cas, les 2 parties sont gagnants pour Yoro, je vois pas bien ou et le problème ?

Yoro part dans un club qu'il semble kiffer, ça doit être un rêve qu'il concrétise. A lui de bosser derrière pour s'éclater là-bas.
Le club récupère une belle somme, et permet de mettre en valeur la formation lilloise qu'on semble rebooster aujourd'hui.
Tout le monde est gagnant.
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 22 juin 2024 22:43

Beniz a écrit :Dans tous les cas, les 2 parties sont gagnants pour Yoro, je vois pas bien ou et le problème ?

Yoro part dans un club qu'il semble kiffer, ça doit être un rêve qu'il concrétise. A lui de bosser derrière pour s'éclater là-bas.
Le club récupère une belle somme, et permet de mettre en valeur la formation lilloise qu'on semble rebooster aujourd'hui.
Tout le monde est gagnant.

On sera gagnant si cela se fait vite , et que, SURTOUT , le réal ne joue pas la montre pour le payer le plus bas possible en ayant l accord du joueur ( comme ils en ont habitude )

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 22 juin 2024 22:48

Ça semble un peu bouger côté LOSC à l'approche du début juillet...
On pourrait peut-être avoir Ethan MBappe pour la reprise vendredi prochain.
Yoro a éconduit le PSG. Le Real avec la concurrence devrait réussir à trouver un terrain d'entente avec Lille sur du 40 millions et des bonus à mon avis. À voir si la concurrence du Liverpool et Manchester change la donne.
David est courtisé par Manchester et Chelsea. Chelsea qui a tendance a pas sur payer ses transferts depuis l'arrivée de Boehly... Il serait capable de poser plus de 30 millions.

Pour les autres on verra. M'est d'avis que Bayo, Zedadka et Virginius vont être invités à aller voir ailleurs. Quid de Umtiti ? Peut-être testé lors de la pré saison... Mais je sens bien une résiliation à l'amiable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 23 juin 2024 00:58

Gazza8 is the new Zaz ?

Messages : 396
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » dim. 23 juin 2024 01:52

Infos en vrac vu sur X (il y a boire et a manger la dedans)

L'équipe : Les contacts entre Ethan Mbappé et le LOSC se poursuivent. Le petit frère de Kylian dispose également d'une offre du Betis Séville, mais sa préférence va vers Lille.

BeOm : Riquelme Fillipi, ailier gauche de 17 ans jouant à Palmeiras intéresse plusieurs clubs !

Ses agents l'ont proposés à l'OM, au LOSC, Lyon et également au PSG !

David Ornstein : EXCL: Chelsea hold talks with reps of Lille striker Jonathan David over potential summer move. 24yo high among multiple #CFC options + contract 2025 so fee likely to be reasonable. No approach to #LOSC yet but good relations between clubs

Jose Higueta Sellitri : Boom!

LOSC #Lille could be thinking on signing #Aouar from AS Roma.

Player would be happy on returning to Ligue 1.

Fee would be around 8M

Chebli Ishaq : Auteur d'une belle saison avec les U19 du LOSC, le meneur de jeu algérien Mohamed Boussadia se trouve dans le viseur de plusieurs clubs étrangers.

- Des clubs allemands et espagnols se sont renseignés auprès de ses conseillers sur le dossier du jeune joueur de 18 ans.

Wayzuler : Said Errafiy (18) est surveillé par plusieurs grands clubs européens dont le LOSC, l’OL et le FC Séville !

Le joueur de l’Académie qui avait fait belle impression au Tournoi Mohamed VI, a attisé convoitise en Europe !
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Messages : 72

index

Hors ligneMessageSouthguy » dim. 23 juin 2024 05:00

Belle idée le M'Bappe..le mec va être pris en grippe sur tous les terrains ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 23 juin 2024 05:40

Southguy a écrit :Source of the post Belle idée le M'Bappe..le mec va être pris en grippe sur tous les terrains ...

"Si ce n'est toi, c'est donc ton frère ?"
Quel raisonnement à la con !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 23 juin 2024 08:05

Southguy a écrit :Belle idée le M'Bappe..le mec va être pris en grippe sur tous les terrains ...


Pourquoi ?
Qu'a fait Kilian ? et Ethan encore moins !
A part au parc des princes et encore ; ils s'en seront déjà remis avec l'arrivée de leur nouvelle giga mega ultra top star !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 juin 2024 08:11

Un "frère de" n'est pas non plus synonyme d'échec dans le football.

Thorgan Hazard a eu une carrière plus que correcte dans l'ombre d'Eden.

De toute façon Ethan Mbappé, si il signe, vient comme premier contrat pro, j'ose imaginer que le club ne va pas lui donner 250 000 euros par mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 23 juin 2024 08:28

Ce ne sera pas pire qu'Eder

J'ai lu un machin qui envoie JoDa à Tottenham

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 23 juin 2024 08:42

Je ne vois pas pourquoi (s'il vient) Ethan serait forcément un échec. S'il vient parce que c'est le bon club pour lui et qu'il arrive pour bosser, progresser et prendre du plaisir. Alors il constituera une bonne opération pour le losc tout comme Olmeta et Malouda.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 23 juin 2024 08:52

Samos a écrit :
Beniz a écrit :Dans tous les cas, les 2 parties sont gagnants pour Yoro, je vois pas bien ou et le problème ?

Yoro part dans un club qu'il semble kiffer, ça doit être un rêve qu'il concrétise. A lui de bosser derrière pour s'éclater là-bas.
Le club récupère une belle somme, et permet de mettre en valeur la formation lilloise qu'on semble rebooster aujourd'hui.
Tout le monde est gagnant.

On sera gagnant si cela se fait vite , et que, SURTOUT , le réal ne joue pas la montre pour le payer le plus bas possible en ayant l accord du joueur ( comme ils en ont habitude )


Je crois qu on va tomber de haut sur le transfert de Yoro...
On est dans la pire des configurations possibles ...
1) le Real
2) le joueur veut absolument aller la bas et refuse les autres propos
3) 1 an de contrat restant

Des lors le Real joue sur du velours et va pourrir la situation...
Peut on leur en vouloir ... C est une négociation a sens unique.
Si ils proposent 20 maximum... On fait quoi?
On garde le joueur ? Pour leur laisser libre dans 1 an ...
Sachant qu en plus je suis convaincu que le Real le veut mais n est pas pressé. Vu qu il ne sera semble t il pas titulaire

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 23 juin 2024 08:52

Beniz a écrit :Source of the post Infos en vrac vu sur X (il y a boire et a manger la dedans)

L'équipe : Les contacts entre Ethan Mbappé et le LOSC se poursuivent. Le petit frère de Kylian dispose également d'une offre du Betis Séville, mais sa préférence va vers Lille.

BeOm : Riquelme Fillipi, ailier gauche de 17 ans jouant à Palmeiras intéresse plusieurs clubs !

Ses agents l'ont proposés à l'OM, au LOSC, Lyon et également au PSG !

David Ornstein : EXCL: Chelsea hold talks with reps of Lille striker Jonathan David over potential summer move. 24yo high among multiple #CFC options + contract 2025 so fee likely to be reasonable. No approach to #LOSC yet but good relations between clubs

Jose Higueta Sellitri : Boom!

LOSC #Lille could be thinking on signing #Aouar from AS Roma.

Player would be happy on returning to Ligue 1.

Fee would be around 8M

Chebli Ishaq : Auteur d'une belle saison avec les U19 du LOSC, le meneur de jeu algérien Mohamed Boussadia se trouve dans le viseur de plusieurs clubs étrangers.

- Des clubs allemands et espagnols se sont renseignés auprès de ses conseillers sur le dossier du jeune joueur de 18 ans.

Wayzuler : Said Errafiy (18) est surveillé par plusieurs grands clubs européens dont le LOSC, l’OL et le FC Séville !

Le joueur de l’Académie qui avait fait belle impression au Tournoi Mohamed VI, a attisé convoitise en Europe !


Merci pour le recap. Bon boulot!

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 23 juin 2024 08:53

Aouar je ne l'avais pas vu arriver.
Les autres connaît pas, tous des jeunots.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 juin 2024 08:57

Aouar est pour l'instant plus proche de Nice que de Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 23 juin 2024 09:06

butagaz a écrit :Source of the post Aouar je ne l'avais pas vu arriver.

Ça date !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 23 juin 2024 09:10

Mrjo a écrit :Source of the post Gazza8 is the new Zaz ?


Gazaz is the new zaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 23 juin 2024 10:26

Même quand l’autre est ban, son nom est cité tous les 2 posts…dingue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 23 juin 2024 11:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post Aouar est pour l'instant plus proche de Nice que de Lille.


En venant de Rome, c'est normal

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 23 juin 2024 11:27

Mrjo a écrit :Source of the post Gazza8 is the new Zaz ?

Haha :'-)
#FreeZaz


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Erwinvdb, Hyogy, lenormal, Loscforever, masoar, Med, Nicobungy, Rastabigoud, ritonlosc, Savanna, steely dan et 84 invités