Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 22 juin 2024 18:02

Franchement jouer une équipe déjà éliminée ça fait chier , les mecs vont jouer libérés et c est toujours un scénario compliqué , ils auront juste leur fierté au corps , pour pas revenir avec un zéro pointé , mais sans pression . Donc ça peut être compliqué de se rassurer sur ce match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 22 juin 2024 18:14

zomber a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post évidemment que Dembelé est un joueur ultra frustrant .....de là à en faire un poulet sans tete avec une finition de joueur amateur faut peut etre pas pousser...
y'a quand meme des tops coachs Xavi , Luis Enrique , Deschamps qui lui font confiance en titulaire dans des effectifs pourtant fournis...

Il a longtemps bénéficié, sans aucun doute à juste titre, du statut d'espoir du foot international, notamment après de belles perfs en Bundesliga et de bons passage à Barcelone, bien qu'irrégulier.

Il a 27 ans désormais. Difficile de croire qu'il a encore de la marge.

En EDF, c'est bof-bof : 46 matchs (Beaucoup de rentrées pour 20-25 mn il faut le noter. 20 fois titulaire néanmoins) ; 5 buts, et surtout (Vu que c'est un ailier) 3 passes D...
Sur ses 5 buts, 3 en matchs amicaux et 2 en éliminatoires contre le Kazakhstan et Gilbraltar (Le fameux 14-0)

Il n’y a pas que les buts et les passes décisives. Il faut tenir des déséquilibres et de la percussion qu’il apporte.

Justement, c'est ce que j'attends de lui, et je trouve qu'il en apporte de moins en moins. Il a à l'évidence une capacité d'élimination supérieure à la moyenne, mais au final, il n'en fait pas grand chose. A vrai dire, je ne sais si c'est une limite technique, ou un manque de vision/compréhension du jeu.

A un moment, j'ai cru que c'était parce qu'il n'avait pas vraiment d'appui de son latéral, mais même avec un Koundé qui monte et centre comme hier, on voit très peu Dembelé. Je me suis surpris hier soir à m'apercevoir qu'il jouait vers la 30ème. Et quand c'est Clauss, on voit plus ce dernier que Dembelé.

Je sais bien qu'historiquement le couloir droit de l'EDF a souvent été le couloir faible, mais c'est vraiment dommage, surtout quand de l'autre côté tu mets un 8 comme Rabiot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 22 juin 2024 19:30

PO a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post évidemment que Dembelé est un joueur ultra frustrant .....de là à en faire un poulet sans tete avec une finition de joueur amateur faut peut etre pas pousser...
y'a quand meme des tops coachs Xavi , Luis Enrique , Deschamps qui lui font confiance en titulaire dans des effectifs pourtant fournis...

Il a longtemps bénéficié, sans aucun doute à juste titre, du statut d'espoir du foot international, notamment après de belles perfs en Bundesliga et de bons passage à Barcelone, bien qu'irrégulier.

Il a 27 ans désormais. Difficile de croire qu'il a encore de la marge.

En EDF, c'est bof-bof : 46 matchs (Beaucoup de rentrées pour 20-25 mn il faut le noter. 20 fois titulaire néanmoins) ; 5 buts, et surtout (Vu que c'est un ailier) 3 passes D...
Sur ses 5 buts, 3 en matchs amicaux et 2 en éliminatoires contre le Kazakhstan et Gilbraltar (Le fameux 14-0)

Entre 25 et 28 il parait que c’est le meilleur âge pour un footballeur.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 22 juin 2024 21:20

PO a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Il a longtemps bénéficié, sans aucun doute à juste titre, du statut d'espoir du foot international, notamment après de belles perfs en Bundesliga et de bons passage à Barcelone, bien qu'irrégulier.

Il a 27 ans désormais. Difficile de croire qu'il a encore de la marge.

En EDF, c'est bof-bof : 46 matchs (Beaucoup de rentrées pour 20-25 mn il faut le noter. 20 fois titulaire néanmoins) ; 5 buts, et surtout (Vu que c'est un ailier) 3 passes D...
Sur ses 5 buts, 3 en matchs amicaux et 2 en éliminatoires contre le Kazakhstan et Gilbraltar (Le fameux 14-0)

Il n’y a pas que les buts et les passes décisives. Il faut tenir des déséquilibres et de la percussion qu’il apporte.

Justement, c'est ce que j'attends de lui, et je trouve qu'il en apporte de moins en moins. Il a à l'évidence une capacité d'élimination supérieure à la moyenne, mais au final, il n'en fait pas grand chose. A vrai dire, je ne sais si c'est une limite technique, ou un manque de vision/compréhension du jeu.

A un moment, j'ai cru que c'était parce qu'il n'avait pas vraiment d'appui de son latéral, mais même avec un Koundé qui monte et centre comme hier, on voit très peu Dembelé. Je me suis surpris hier soir à m'apercevoir qu'il jouait vers la 30ème. Et quand c'est Clauss, on voit plus ce dernier que Dembelé.

Je sais bien qu'historiquement le couloir droit de l'EDF a souvent été le couloir faible, mais c'est vraiment dommage, surtout quand de l'autre côté tu mets un 8 comme Rabiot.


Tu ne parlais pas spécifiquement du match d’hier mais de carrière en EDF. C’est là-dessus que je répondais. Si le premier match, il l’a plutôt bien fait malgré la brutalité autrichienne. Hier, il est passé à côté de son match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 22 juin 2024 21:43

zomber a écrit :Source of the post Il n’y a pas que les buts et les passes décisives. Il faut tenir des déséquilibres et de la percussion qu’il apporte.

oui c'est vrais, mais dans son cas c'est plutôt sterile
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 juin 2024 21:58

C’est toujours ce qu’on invoque avec ce genre de joueurs (Zhegrova, Ounas). En tout cas il n’a rien apporté sur ce début d’Euro, je n’ai pas non plus souvenir de ce qu’il a pu apporter en 2022, en 2021, ni en 2018.

Au Barça a la limite il a su être très performant sur les courtes périodes sans blessure (meilleur passeur de Liga en même pas une demi-saison de match). Mais depuis son départ de Dortmund, il n’a jamais été constant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 22 juin 2024 22:14

Mais Koman n'a pas su profiter de son entrée hier.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 22 juin 2024 22:17

Dageek a écrit :Franchement jouer une équipe déjà éliminée ça fait chier , les mecs vont jouer libérés et c est toujours un scénario compliqué , ils auront juste leur fierté au corps , pour pas revenir avec un zéro pointé , mais sans pression . Donc ça peut être compliqué de se rassurer sur ce match


Bon, après, jouer une équipe qui a une qualif' à joueur, c'est chiant aussi. Donc... Une chose est sûre : si on joue comme les derniers matchs, avec une telle efficacité offensive, on risque de se faire peur, que ce soit contre une équipe déjà éliminée ou non.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 juin 2024 22:26

lenormal a écrit :Source of the post Mais Koman n'a pas su profiter de son entrée hier.

Coman n’est pas en pleine capacité de ses moyens, il revient de blessure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 22 juin 2024 23:00

Bab a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Mais Koman n'a pas su profiter de son entrée hier.

Coman n’est pas en pleine capacité de ses moyens, il revient de blessure.

Et apparemment, il y retourne.

Messages : 72

index

Hors ligneMessageSouthguy » dim. 23 juin 2024 04:55

En terminant 1er l edf éviterait donc l 'Espagne,le Portugal voire l'Allemagne si elle prend un pt contre la Suisse , et cela jusqu'à la finale...c'est quasiment un boulevard qui s'ouvre aux bleus la...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 23 juin 2024 09:31

Oui, enfin la dernière fois on se disait aussi que la Suisse était un bon tirage.

Après les favoris Anglais (d'après qui?), on peut les tirer n'importe quand, suis pas inquiet.


https://www.sofoot.com/articles/euro-20 ... -inquieter

Article intéressant dans SoFoot...qui ne me rassure qu'à moitié tellement c'est des chats noirs à la rédac de SoFoot.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 juin 2024 11:46

Alias Fr a écrit :Source of the post
Après les favoris Anglais (d'après qui?)

Souvent autoproclamés…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 23 juin 2024 13:34

Démocratiquement, comme Laurent-Désiré Kabila.
Logique pour une monarchie.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 25 juin 2024 09:16

J ai vu passé un article stipulant qu e l on se passerait de griezman ...he ben ...le total pouvoir à mbappe . Tout ça pour que deschamps garde son fameux équilibre défensif... Si quelqu un a l article de l équipe , ça me parait bizarre tout de même ..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 25 juin 2024 09:32

PLE a écrit :Source of the post J ai vu passé un article stipulant qu e l on se passerait de griezman ...he ben ...le total pouvoir à mbappe . Tout ça pour que deschamps garde son fameux équilibre défensif... Si quelqu un a l article de l équipe , ça me parait bizarre tout de même ..

Ou pour le faire souffler sur ce 3ème match ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 25 juin 2024 09:33

Alias Fr a écrit :Source of the post Oui, enfin la dernière fois on se disait aussi que la Suisse était un bon tirage.

Après les favoris Anglais (d'après qui?), on peut les tirer n'importe quand, suis pas inquiet.


https://www.sofoot.com/articles/euro-20 ... -inquieter

Article intéressant dans SoFoot...qui ne me rassure qu'à moitié tellement c'est des chats noirs à la rédac de SoFoot.

La Suisse était effectivement un bon tirage. Si je ne m'abuse on menait 3-1 à 10 mn du coup de sifflet final, comme on dit. La Suisse avait produit son match du siècle et s'était fait jarter en quart
Sinon, faut savoir qu'avec les résultats d'hier soir, (Croatie Italie et Espagne Albanie), les Bleus sont officiellement qualifiés pour les huitièmes au moins comme meilleur 3em et si on finit deuxième, on rencontrerait la Belgique.
D'un autre côté, avec ou sans Griezmann et Dembélé (dont J'attendais plus ;) ), si on ne parvient pas à battre largement la Pologne et dont les joueurs n'ont qu'une envie celle de se barrer en vacances, pas la peine d'aller plus loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 25 juin 2024 09:36

zomber a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post J ai vu passé un article stipulant qu e l on se passerait de griezman ...he ben ...le total pouvoir à mbappe . Tout ça pour que deschamps garde son fameux équilibre défensif... Si quelqu un a l article de l équipe , ça me parait bizarre tout de même ..

Ou pour le faire souffler sur ce 3ème match ?



je l espère ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 juin 2024 10:45

eljano a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Oui, enfin la dernière fois on se disait aussi que la Suisse était un bon tirage.

Après les favoris Anglais (d'après qui?), on peut les tirer n'importe quand, suis pas inquiet.


https://www.sofoot.com/articles/euro-20 ... -inquieter

Article intéressant dans SoFoot...qui ne me rassure qu'à moitié tellement c'est des chats noirs à la rédac de SoFoot.

La Suisse était effectivement un bon tirage. Si je ne m'abuse on menait 3-1 à 10 mn du coup de sifflet final, comme on dit. La Suisse avait produit son match du siècle et s'était fait jarter en quart
Sinon, faut savoir qu'avec les résultats d'hier soir, (Croatie Italie et Espagne Albanie), les Bleus sont officiellement qualifiés pour les huitièmes au moins comme meilleur 3em et si on finit deuxième, on rencontrerait la Belgique.
D'un autre côté, avec ou sans Griezmann et Dembélé (dont J'attendais plus ;) ), si on ne parvient pas à battre largement la Pologne et dont les joueurs n'ont qu'une envie celle de se barrer en vacances, pas la peine d'aller plus loin.

Un grand moment de solitude ce match. Avec un Paul Pogba célébrant un peu trop ostensiblement son but (Le 3ème), et pourtant 10mn plus tard les suisses sont revenus au score, et on se retrouve aux TAB avec Kiki qui rate son TAB (Le dernier de la série si mes souvenirs sont bons).

Faut vraiment gagner ce soir et espérer que l'Autriche accroche les Pays-Bas, pour laisser les gros s'entretuer dans l'autre tableau.



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 38 invités