Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 25 juin 2024 12:43



un des plus gros flops de l'EDF en compétition internationale cet euro 2020
ce match contre la Suisse , pas loin d'etre une faute professionnelle vu la suffisance affiché à 3-1
on avait une équipe monstrueuse sur le papier, celle de 2018 avec 3 ans de maturité supplémentaires , et Benzema en plus , quoi....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 25 juin 2024 12:46

milenko a écrit :Source of the post un des plus gros flops de l'EDF en compétition internationale cet euro 2020

Pas le 1er, aucune compétition n'égalera les catastrophiques parcours Mondiaux de 2002 et 2010.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 25 juin 2024 12:50

2008 était pas mal dans le genre non plus.
Dernier du groupe avec 1 point en 6 matchs
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 25 juin 2024 13:01

J'l'avais oublié celui-là, pitêt parce que c'était un Euro.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 25 juin 2024 13:14

Avec en prime Domenech qui demande la main d’Estelle à l’issue de l’élimination…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 25 juin 2024 13:27

Prieto a écrit :Source of the post Heureusement que le but de Simons a été refusé, les carottes auraient été re-cuites !

https://www.youtube.com/watch?v=j9bmHSL6auk

Simons (Alphonse) et Line Dariel (Zulma) qui faisaient la joie de nos grands parents ...
Je leur dois le peu de patois de chez nous (dit picard) que je connais ainsi bien sur qu'au regretté Julos Beaucarne.


j'écoutais effectivement ce disque chez mes grands-parents...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 25 juin 2024 13:28

Bab a écrit :Source of the post Avec en prime Domenech qui demande la main d’Estelle à l’issue de l’élimination…


pire demande en mariage ever ... y'a meme pas photo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 25 juin 2024 13:38

Calamar a écrit :
Prieto a écrit :Source of the post Heureusement que le but de Simons a été refusé, les carottes auraient été re-cuites !

https://www.youtube.com/watch?v=j9bmHSL6auk

Simons (Alphonse) et Line Dariel (Zulma) qui faisaient la joie de nos grands parents ...
Je leur dois le peu de patois de chez nous (dit picard) que je connais ainsi bien sur qu'au regretté Julos Beaucarne.

j'écoutais effectivement ce disque chez mes grands-parents...

Ça passait dans les années 60 sur radio-Lille, 220m petites ondes, la radio régionale de France inter, émise depuis l'émetteur de Bouvignies.
Une diode au germanium ou une galène et un écouteur, t'avais la radio. C'est comme ça que ma passion pour l'électronique a commencé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 871
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » mar. 25 juin 2024 14:22

Et dans les années 50 il y avait « Télé – Lille » ! une chaîne émise du beffroi de Lille !

https://www.lagazettedelille.fr/2020/08/26/alain-cadet-raconte-3/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 25 juin 2024 14:55

Driione a écrit :Source of the post Et dans les années 50 il y avait « Télé – Lille » ! une chaîne émise du beffroi de Lille !

https://www.lagazettedelille.fr/2020/08/26/alain-cadet-raconte-3/

Merci pour le partage !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 25 juin 2024 15:13

eljano a écrit :Source of the post Une diode au germanium ou une galène et un écouteur, t'avais la radio. C'est comme ça que ma passion pour l'électronique a commencé.

Mon frère avait eu une boîte Elec 2000 pour Noël, il y avait des expériences à réaliser avec le contenu. Je me souviens l'avoir aidé à faire les deux postes de radio avec diode et avec galène.

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 juin 2024 15:25

Ah, la fameuse limonade de Chimie 2000...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 33 invités