Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 25 juin 2024 19:57

Quelle tristesse pfiouuu il n’y avait rien en face!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 25 juin 2024 19:58

On se fait chier....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » mar. 25 juin 2024 19:58

Résultat qui ne doit pas enchanter l'Allemagne et l'Espagne.
L'Autriche qui finit 1ere !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 25 juin 2024 19:58

Heureusement qu'ils étaient plus concernés les Polonais.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 5257

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 25 juin 2024 19:59

Voila, dans la moitie de tableau de l'Espagne, de l'Allemagne et du Portugal.
Peut etre un mal pour un bien, qui sait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 25 juin 2024 19:59

En jouant à ce niveau, on se fera déboiter par l'Espagne/Portugal/Allemagne.

Quelle tristesse cette "équipe".
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 25 juin 2024 20:00, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 399

index

Hors ligneMessagemister T » mar. 25 juin 2024 19:59

ouaiiiis !! On est en 1/8e !!!

Messages : 5257

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 25 juin 2024 20:01

Losc In The Blood a écrit :Source of the post En jouant à ce niveau, on se fera déboîter par l'Espagne/Portugal/Allemagne.

Quelle tristesse cette "équipe".


L'Allemagne et le Portugal ce n'est pas fou non plus. Je pense qu'ils vont hausser leur niveau .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 25 juin 2024 20:02

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post En jouant à ce niveau, on se fera déboîter par l'Espagne/Portugal/Allemagne.

Quelle tristesse cette "équipe".


L'Allemagne et le Portugal ce n'est pas fou non plus. Je pense qu'ils vont hausser leur niveau .


T'as peut-être raison, mais elles m'ont fait meilleure impression que la France. Cela dit, c'est pas compliqué jusqu'ici...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 25 juin 2024 20:03

Ouais, elle n'ira clairement pas bien loin cette équipe
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 5257

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 25 juin 2024 20:04

Nick Cave a écrit :Source of the post Ouais, elle n'ira clairement pas bien loin cette équipe


En 2018, en 2022 ce n'etait pas flamboyant non plus.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mar. 25 juin 2024 20:06

Quel match de merde. On arrête de jouer quand on mène au score et on se fait rattraper sur une demi-occasion. Au passage si on interdit aux gardiens d’être avancés, il faut interdire les sauts de cabri du tireur…

Ça me saoule de me dire que Dembele va se racheter 5 ans de crédit sur l’aile droite alors qu’il fait tout à l’envers. Barcola a été plutôt frais et si toutes les occasions de M’Bappe viennent de son côté (où il combine aussi bien avec Hernandez) e n’est pas un hasard.

La defense centrale me rassure toujours aussi peu, en revanche Kounde enchaine les bonnes performances. Au milieu c’est très costaud mais je ne comprends pas bien pourquoi on laisse les clefs du jeu à Kanté, excellent mais limité dans ce registre, quand Rabiot a un profil un peu plus technique (sans parler de Griezmman qui avait été judicieusement replacé en 2022).

Bref, c’est la France de DD, dès que le niveau haussera il remettra 7 profils défensifs sur le 11 et on priera que M’Bappé soit dans un bon jour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 25 juin 2024 20:08

Avec tout le respect que j'ai pour Deschamps, je trouve qu'on arrive à la fin de son système...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mar. 25 juin 2024 20:08

NB : ne pas sous-estimer la capacité qu’a l’équipe de faire déjouer ses adversaires. Je ne suis pas certain qu’on se fasse justement déboîter par personne dans cette compétition ; et les équipes qui flambent le plus en poule sont rarement celles qui vont au bout.

D’ailleurs c’est assez rare de voir un vainqueur de compétition ultra dominant du premier au dernier match. Espagne 2012 peut-être ?

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 25 juin 2024 20:11

Il n'y a aucun fond de jeu. C'est très poussif.
Dembelé n'a rien à faire là et ce malgré son accélération qui amène une faute et le penalty pour la France.
Kolo Muani est nul à chier aussi. Je pense qu'il y avait d'autre joueurs à aller chercher.
Diaby ou Olise auraient été intéressants.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 25 juin 2024 20:12

Au milieu et en défense c'est pas si mal mais ça manque de créativité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 25 juin 2024 20:13

Bérurier a écrit :Source of the post Avec tout le respect que j'ai pour Deschamps, je trouve qu'on arrive à la fin de son système...

Oui, il faut partir maintenant Monsieur Deschamps.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 25 juin 2024 20:13

Gazza8 a écrit :Source of the post Il n'y a aucun fond de jeu. C'est très poussif.
Dembelé n'a rien à faire là et ce malgré son accélération qui amène une faute et le penalty pour la France.
Kolo Muani est nul à chier aussi. Je pense qu'il y avait d'autre joueurs à aller chercher.
Diaby ou Olise auraient été intéressants.


Même pas sûr que DD les connaisse.

13 ans sur le banc et toujours pas le début de commencement de ce qui ressemble de près ou de loin à un fond de jeu...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5257

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 25 juin 2024 20:14

Tres decevant.
Mais franchement, on a joue contre des equipes qui ne voulaient pas forcement jouer. Ca n'aide pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 juin 2024 20:18

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Voila, dans la moitie de tableau de l'Espagne, de l'Allemagne et du Portugal.
Peut etre un mal pour un bien, qui sait.

Au moins ceux-là, on sait par avance qu'on ne devra pas les jouer au petit trot.

On a eu beaucoup d'occasions, mais le gardien n'a pas eu d'arrêt exceptionnel à produire. Essentiellement bien fermer son angle.

Comment peut-on faire nul contre une équipe qu'on a archi dominé ?

Quant au penalty de Lewandowski, pour moi, étant donné qu'il commet son temps d'arrêt juste avant de tirer, ça ressemble quand même beaucoup à une feinte de tir (Illégal).

Alors d'aucuns me diront que Maignan a aussi commis une infraction. Sauf que le Board a aussi prévu ce cas de figure.

Source IFAB - Loi 14 (Penalty)
https://www.theifab.com/fr/laws/latest/the-penalty-kick/#offences-and-sanctions

En revanche, le jeu devra être interrompu et devra reprendre par un coup franc indirect (que le but ait été marqué ou non) :

.../...

si le tireur fait semblant de frapper le ballon après avoir terminé sa course (marquer un temps d’arrêt dans sa course est autorisé), auquel cas l’arbitre avertira le tireur.

.../...

Si le gardien et le tireur commettent une infraction en même temps, le tireur reçoit un avertissement et le jeu reprend par un coup franc indirect pour l’équipe qui défend.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Erwinvdb, masoar, Med, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, ritonlosc, Samos, Savanna, steely dan, thierryrabat et 79 invités