Avatar de l’utilisateur
Messages : 470

index

Hors ligneMessageM@SH » mar. 25 juin 2024 19:22

Reçu les professions de foi ce jour. C’est sexy dans ma circonscription avec Jimi Erotico !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 25 juin 2024 19:31

M@SH a écrit :Source of the post Reçu les professions de foi ce jour. C’est sexy dans ma circonscription avec Jimi Erotico !


T'es de min coin! Je suis basilien!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 25 juin 2024 20:32

M@SH a écrit :Source of the post Reçu les professions de foi ce jour. C’est sexy dans ma circonscription avec Jimi Erotico !


Rigolo ça
D'origine italienne ?

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 25 juin 2024 22:29

sergent pepper a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Bordel ... j'ai une question economique pour laquelle je sais que certains du forum pourront m'éclairer!
Je peux?


Bah si c'est pas politique. Mais c'est touchy

Bon.. au sujet d'une politique de la relance par la demande...
J'en dit pas plus!!!


Mp si vraie question.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 25 juin 2024 23:04

M@SH a écrit :Source of the post Reçu les professions de foi ce jour. C’est sexy dans ma circonscription avec Jimi Erotico !

Jimi erotico, quatrebœuf et Parmentier…ça s’invente pas!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 25 juin 2024 23:47

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 26 juin 2024 00:16

Eric a écrit :Source of the post Jimi erotico, quatrebœuf et Parmentier…ça s’invente pas!

Erotico c'est vraiment hors-concours !
Mais pour les deux autres c'est pas si risible.
Il y a beaucoup de patronymes français qui incluent le terme "bœuf". On peut citer sans être exhaustif, Piedboeuf, Moucheboeuf, Mouchaboeuf, Lebœuf, Porteboeuf, etc...
Quant à Parmentier, comme l'histoire retient qu'il est celui qui a introduit la pomme de terre en France, nombre de préparations à base de pommes de terre portent son nom.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 26 juin 2024 00:33

Gracchus Babeuf.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 26 juin 2024 01:30

Nicobungy a écrit :Source of the post Gracchus Babeuf.

On a dit plus de politique !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 26 juin 2024 07:36

dodger a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Jimi erotico, quatrebœuf et Parmentier…ça s’invente pas!

Erotico c'est vraiment hors-concours !
Mais pour les deux autres c'est pas si risible.
Il y a beaucoup de patronymes français qui incluent le terme "bœuf". On peut citer sans être exhaustif, Piedboeuf, Moucheboeuf, Mouchaboeuf, Lebœuf, Porteboeuf, etc...
Quant à Parmentier, comme l'histoire retient qu'il est celui qui a introduit la pomme de terre en France, nombre de préparations à base de pommes de terre portent son nom.


Si le type s'appelle Hachim, alors Parmentier ça devient risible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 26 juin 2024 08:20

Le plus risible dont je me souvienne, c'est lors de mes années "pension" quand un pion voulait virer un mec un peu trop turbulent, ça pouvait donner, par exemple "Billard sort", ça marchait bien avec tous les mecs se terminant en "ard ou art", mais le must, ce fut le jour où il a viré Couillard ! Quelle rigolade on s'est prise ce jour là !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 26 juin 2024 08:23

Le grand père d’Erotico se prénommait Rocco.
Véridique.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 26 juin 2024 08:56

loul, ça c'est de la politique qu'on aime !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 26 juin 2024 08:57

lenormal a écrit :Source of the post Le plus risible dont je me souvienne, c'est lors de mes années "pension" quand un pion voulait virer un mec un peu trop turbulent, ça pouvait donner, par exemple "Billard sort", ça marchait bien avec tous les mecs se terminant en "ard ou art", mais le must, ce fut le jour où il a viré Couillard ! Quelle rigolade on s'est prise ce jour là !


moi à l'armée, y'a un gars dans la chambre dont le nom de famille était Paul. Comme tout le monde s'appelait par son nom de famille, dès que quelqu'un criait "Paul !", y compris les gradés, y'avait toujours une voix anonyme qui gueulait "Une tourtel !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 26 juin 2024 09:59

Dans le village où habitait ma grand-mère, il y avait une famille dont le nom était Cocu. C'était un sujet de rigolade mais comme ces braves gens avaient trois filles, ma grand-mère disait que lorsqu'elles seraient mariées, on ne les appellerait plus Cocu et ça ne ferait plus rire personne.
La dernière fille a épousé un gars rencontré au boulot et depuis on l'appelle madame Labitte.
On n'échappe pas à son destin !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 26 juin 2024 10:30

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 26 juin 2024 10:35

Dans ma famille au début du précédent siècle un éloigné cousin qui s’appelait Dubus a épousé une donzelle du nom de Autrain.
Il avaient inventé l’inter opérabilité sans le savoir.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 26 juin 2024 10:35

Image
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 26 juin 2024 10:48

Waouh!!!
Elle a des arguments!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 26 juin 2024 11:02

Alias Fr a écrit :Source of the post Image


Ca sent le gros fake /ai
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Rastabigoud et 36 invités