Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 26 juin 2024 09:24

nicobrb a écrit :Source of the post Le positionnement de Kanté était très curieux et ce n’est pas la qu’il s’exprime le mieux.


Il est bon, mais c'est peut être lui le problème, car depuis qu'il est revenu, c'est encore plus pauvre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 26 juin 2024 09:55

Il était bon derrière grizou et rabiot.
Hier il était très haut et ne savait que faire.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 26 juin 2024 10:41

Très intéressant. Je pense aussi que M’Bappé est devenu un problème….. de riche, j’en conviens


https://twitter.com/nikop17/status/1805833372327198760
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 26 juin 2024 11:07

lenormal a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post M'bappé n'a jamais été et ne sera jamais un génie du foot comme R9 ou Messi

Personnellement, je préférais la R11 :-)

La R7 a existé, c'était une R5 à coffre, elle n'était pas portugaise, mais construite en Espagne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 26 juin 2024 11:17

etant bonne poire , j ai eu une R14 dans mon enfance :p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 26 juin 2024 11:17

Concernant l'EdF, toutes les équipes connaissent son jeu et surtout celui de Mbappé. On lui met 2 ou 3 gars sur le dos et terminé ya plus rien à voir, on a la même chose au LOSC avec Zhegrova. Et comme pendant ce temps là on ne profite pas des trous défensifs laissés au centre, on obtient ce qu'on a vu sur les 3 matchs de poule.
Côté droit on a un Dembélé incapable de centrer correctement.
DD mettrait Pavard à la place de Kundé, on aurait au moins un tireur capable de cadrer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

En ligneMessagePO » mer. 26 juin 2024 11:32

Honnêtement, on a une véritable capacité de débordement, que ce soit avec Dembelé à droite ou Barcola/Bappé à gauche. Normalement sur des défenses très regroupées, le contournement du bloc défensif axial est la voie conseillée.

Problème : Pourquoi la brouette de centres en retrait qu'on produit sur un match, supposés être l'arme fatale en attaque, ne touche quasiment jamais personne ? Bref, ils bossent quoi à l'entrainement ?

De toute façon, tant qu'on jouera en mode footsalle, en enchainant les contrôle-passe dans les pieds, sans jamais jouer en contrôle orienté et/ou en passes dans la course, on sera hyper lisibles, et contre des défenses disciplinées, pas impressionnées par nos "stars", ça donnera cette sensation de possession stérile.

Reste à voir désormais, si DD a toujours le Mojo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 26 juin 2024 11:34

PO a écrit :Source of the post Problème : Pourquoi la brouette de centres en retrait qu'on produit sur un match, supposés être l'arme fatale en attaque, ne touche quasiment jamais personne ? Bref, ils bossent quoi à l'entrainement ?


Les milieux ne se projettent plus, sauf Kanté. Où sont les Rabiot, Tchouameni et Griezmann ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 26 juin 2024 11:44

il n'y a qu'en Espagne que j'ai vu des Renault 7, ce que c'est moche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mer. 26 juin 2024 11:55

J'ai détesté les 3 matchs de poule de l'EDF mais je n'arrive pas à voir quel scénario se profile : soit une élimination moche et frustrante sans avoir rien montré type 1992 ou 2004, soit on finit par règler la mire et on cartonne la prochaine équipe qu'on croise.

Hier, je pensais - voire je souhaitais tellement c'était vilain ce qu'on propose - qu'on sortirait en 1/8.

Ce matin, je me dis qu'on va piétiner les roumains 4-0 lundi prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 26 juin 2024 11:58

0-0 victoire aux tab, pour enfin vivre des émotions \0/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

En ligneMessagePO » mer. 26 juin 2024 12:02

Calamar a écrit :Source of the post il n'y a qu'en Espagne que j'ai vu des Renault 7, ce que c'est moche...


Je l'ai mise en spoil pour ceux qui ont l'estomac fragile. La Trabant franco-espagnole...

► Afficher le texte

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 26 juin 2024 12:05

PO a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post il n'y a qu'en Espagne que j'ai vu des Renault 7, ce que c'est moche...


Je l'ai mise en spoil pour ceux qui ont l'estomac fragile. La Trabant franco-espagnole...

► Afficher le texte

Oh putain! J'en voyais plein qu'en j'étais gamin quand j'allais en Espagne. Une R5 avec un cul!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

En ligneMessagePO » mer. 26 juin 2024 12:05

Autre point concernant ce France-Pologne, pelouse lilloise hier soir. Aucune tenue. Dès que les mecs prenaient des appuis un peu costauds, le gazon s'arrachait. Pas mal de petits rebonds sur les passes.

Apparemment, il a beaucoup plu sur Dortmund ces derniers temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 26 juin 2024 12:10

Calamar a écrit :Source of the post et moi la R12 (TL couleur crème), ma première voiture !

Moi aussi, ma première voiture neuve... je m'étais fait les "dents" avant sur une Caravelle (avec hard-top) ! Quelle gouffre !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Med
Messages : 250

index

Hors ligneMessageMed » mer. 26 juin 2024 12:10

dimitar a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post il n'y a qu'en Espagne que j'ai vu des Renault 7, ce que c'est moche...


Je l'ai mise en spoil pour ceux qui ont l'estomac fragile. La Trabant franco-espagnole...

► Afficher le texte

Oh putain! J'en voyais plein qu'en j'étais gamin quand j'allais en Espagne. Une R5 avec un cul!


Même pas peur, on voit que tu n'as pas connu le Polski-fiat 126 dans les années 1980 :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

En ligneMessagePO » mer. 26 juin 2024 12:17

Med a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post

Je l'ai mise en spoil pour ceux qui ont l'estomac fragile. La Trabant franco-espagnole...

► Afficher le texte

Oh putain! J'en voyais plein qu'en j'étais gamin quand j'allais en Espagne. Une R5 avec un cul!


Même pas peur, on voit que tu n'as pas connu le Polski-fiat 126 dans les années 1980 :)

Vu mon âge, si.

Med
Messages : 250

index

Hors ligneMessageMed » mer. 26 juin 2024 12:30

PO a écrit :Source of the post
Med a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
Oh putain! J'en voyais plein qu'en j'étais gamin quand j'allais en Espagne. Une R5 avec un cul!


Même pas peur, on voit que tu n'as pas connu le Polski-fiat 126 dans les années 1980 :)

Vu mon âge, si.


ok je m'incline.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mer. 26 juin 2024 12:39

À partir du moment où le n°10 de l’équipe s’appelle Kante, y a un problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

En ligneMessagePO » mer. 26 juin 2024 12:55

Med a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Med a écrit :Source of the post

Même pas peur, on voit que tu n'as pas connu le Polski-fiat 126 dans les années 1980 :)

Vu mon âge, si.


ok je m'incline.

Moi aussi, avec le temps... ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, guigui, Lejo, Majestic-12 [Bot], masoar, PO, Rastabigoud, sammy et 77 invités