zarko a écrit :Source of the post le retour de José Fonte pour une saison serait pas si déconnant...
Pour toi peut-être
benosc a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post le retour de José Fonte pour une saison serait pas si déconnant...
Pour toi peut-être
on a bien fait signer Umtiti et ses 26 matchs en 5 saisons...et pour un contrat de 2 ans. C'est pas déconnant pour toi je suppose
C'est toujours pénible de devoir attendre des départs de joueurs qui "réfléchissent" très longtemps...
L équation est ensuite compliquée car:
Peu de temps
Peu d argent
Joueurs d expérience
Apporter un plus à l équipe
En bonne santé
Bonne mentalité
Et prêt pour les batailles début Août !
Les algorithmes doivent tourner à plein régime ou alors il faudra recourir à une IA...
L équation est ensuite compliquée car:
Peu de temps
Peu d argent
Joueurs d expérience
Apporter un plus à l équipe
En bonne santé
Bonne mentalité
Et prêt pour les batailles début Août !
Les algorithmes doivent tourner à plein régime ou alors il faudra recourir à une IA...
Ce qui est valable pour yoro l'est aussi pour jo david, angel gomes etc..
Pas d'offre pas de départ.
Cela m'étonnerait que le réal attende 2 mois.
Et dans le pire des cas cela signifierait à yoro qu'il ne veulent pas vraiment investir sur lui.
D'ailleurs j'ai lu qu'ils s'interressent à saliba.
Et dans le pire des cas cela signifierait à yoro qu'il ne veulent pas vraiment investir sur lui.
dodger a écrit :Source of the post Il ne passe rien de bien terrible dans les autres clubs non plus. Je crois que le ban a vexé Zaz !
oui sauf qu'on est les seuls à avoir une échéance cruciale en aout.
Zappa a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Il ne passe rien de bien terrible dans les autres clubs non plus. Je crois que le ban a vexé Zaz !
Le club a budgété une participation à la C3, donc il n'y a pas d'échéance cruciale. Une échéance, oui. Cruciale, non.
Fouilloux a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Il ne passe rien de bien terrible dans les autres clubs non plus. Je crois que le ban a vexé Zaz !
Le club a budgété une participation à la C3, donc il n'y a pas d'échéance cruciale. Une échéance, oui. Cruciale, non.
Et pour moi oui, il y a encore un monde entre le C3 et la C1
Zappa a écrit :Source of the post
Non, nous ne sommes pas les seuls. Nos futurs adversaires de TQ3 et de l'éventuel barrage à suivre, sont dans la même situation. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
butagaz a écrit :Source of the post Ce qui est valable pour yoro l'est aussi pour jo david, angel gomes etc..
Tant mieux et qu’il arrête de jouer les enfants gâté.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Pourquoi vous partez du principe que c'est de la faute de Yoro ?
Il a le droit de décider de son avenir aussi non ?
Le Real est en position de force, mais l'offre de MU (si elle est bien réelle) donne à Letang de quoi bien négocier. A lui d'être malin.
Et puis on n'a pas toutes les infos non plus, les engagements moraux des uns et des autres, les conditions du départ ou non au Real convenu entre le "clan" Yoro et le LOSC.
Beaucoup trop d'inconnus pour désigner un fautif
Le Real est en position de force, mais l'offre de MU (si elle est bien réelle) donne à Letang de quoi bien négocier. A lui d'être malin.
Et puis on n'a pas toutes les infos non plus, les engagements moraux des uns et des autres, les conditions du départ ou non au Real convenu entre le "clan" Yoro et le LOSC.
Beniz a écrit :Source of the post Pourquoi vous partez du principe que c'est de la faute de Yoro ?
Pas faux ça va décanter.