Hors ligneMessageLittleBuddha » lun. 15 juil. 2024 17:57
Sacrée nouvelle cet arrêt de la campagne d'abonnements.. Je ne sais pas trop comment l'interpréter.
Stratégie commerciale pour forcer les hésitants à se décider ? Garder un certain quota de places à vendre à l'unité ?
Surprenant car de mémoire on arrête jamais les abonnements avant le mois d'août si ? Là, mi juillet pour à priori environ 27 ou 28k abonnés, ce qui est un chiffre plus qu'honorable.. mais bon il n'y a vraiment rien qui garantie que l'on retrouvera dans le futur ce qui nous permet de rencontrer le succès actuel (et je parle très clairement ici de Vestiges Campos x Explosion jeunes du CDF x Fonseca). Alors pourquoi ne pas pousser le truc jusqu'au bout en essayant de gratter un max d'abonnements jusqu'à fin août - surfons un maximum sur cette fragile dynamique !
Peut-être que ça leur donne aussi plus de visibilités pour leurs contrats (restauration, sécurité etc) et que le match contre le PSG arrivant très tôt il faut boucler tout ça asap.. Je ne pense pas que l'Europe soit l'un des motifs étant donné que l'on en saura rien avant fin août..
Anyway, super content de savoir qu'il y a un réel engouement dans la métropole concernant notre cher club !!!