zarko a écrit :Source of the post Des agressions jusque 2005...il avait 93 ans.
Ya pas d'âge pour agresser sexuellement une fille. .
On n'a pas dit non plus qu'il se faisait sucer.
Fouilloux a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Des agressions jusque 2005...il avait 93 ans.
Galfer a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Des agressions jusque 2005...il avait 93 ans.
Il avait quand même créé Emma Suce. On aurait dû se douter.
Bérurier a écrit :Source of the post Les gens en vacances qui partent bouffer et qui laissent leurs serviettes sur les transats de la piscine pour pas qu'on pique leurs places. Ils me débectent ces FDP d' égoïstes.
En partant, je fous leurs serviettes par terre (après m'être frotté la bite dessus).
Lejo a écrit :Agression sexuelle en 1970, ça n'exitait pas dans le code pénale, incroyable quand même une femme,54 ans plus tard se dit ah ouais l'abbé Pierre m'a agressé sexuellement.
Une autre qui dit être agressée en 2005, 92 ans le pépère dans sa chaise roulante,
y'a t-il quelque chose à gagner ?
Fouilloux a écrit :Source of the postLejo a écrit :Agression sexuelle en 1970, ça n'exitait pas dans le code pénale, incroyable quand même une femme,54 ans plus tard se dit ah ouais l'abbé Pierre m'a agressé sexuellement.
Une autre qui dit être agressée en 2005, 92 ans le pépère dans sa chaise roulante,
y'a t-il quelque chose à gagner ?
Tu es mal renseigné, ça n'est pas comme cela que ça s'est passé.
Nicobungy a écrit :Jamais compris le kif d'aller passer ses vacances dans des clubs de cons à la promiscuité ambivalente.
Où alors, dans le cadre d'étude sociologique sur la connerie humaine ?
indep a écrit :Justement tu devrais, ça te permettrait de rencontrer le "petit" peuple , que tu défends.
Les gens qui travaillent toute l'année à l'usine , du moins ce qui en reste et qui mettent patiemment de côté pour offrir de belles vacances à leurs enfants.
le niveau intellectuell n'est pas le tien ou celui de ton ami Djeunz,mais cela t'apprend l'humilité
Ca fait du bien l'humilité, tu devrais essayer.
Ne t'inquiètes pas , j ai compris que tu avais ecrit ce message pour faire la peche aux cons
Car en général , c est ce qu'ecrivent les êtres supérieurs comme toi ou Djeunz pour se dédouaner de leurs bêtises crasses.
Tu peux répondre ce que tu veux, je m en cogne, je serai à la recherche de vacances dans un club réservé aux personnes d'un niveau médiocre...
LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post On a retrouvé des écrits qui prouvent que Vercingetorix a commis des aggressions sexuelles… honte à vercingetorix, en signe de soutien aux victimes l elyseee condamné fortement et ferme ses portes 24h. Les descendants de vercingetorix encore vivants parle de traumatisme familial
Sérieusement in marche sur la tête
zarko a écrit :LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post On a retrouvé des écrits qui prouvent que Vercingetorix a commis des aggressions sexuelles… honte à vercingetorix, en signe de soutien aux victimes l elyseee condamné fortement et ferme ses portes 24h. Les descendants de vercingetorix encore vivants parle de traumatisme familial
Sérieusement in marche sur la tête
ben non, non. Si c'est vrai, c'est quand même grave. Un symbole notre Abbé Pierre. Tout fout le camp. Y a un mois, on apprenait que le vieux Klarsfeld allait voter extrême droite...peut être que bientôt on va apprendre aussi que mère Térésa aimait faire du broute moule avec toute la congrégation...