Actuellement en Turquie,je suis prêt pour le match la semaine prochaine. ;)
Ce n'est pas une surprise mais grâce à nos turcs passés récemment au club,nous sommes appréciés en Turquie mais pas que...
Pour avoir échangé avec des supporters du Fener,ils nous craignent.
Les joueurs qu'ils connaissent depuis le départ des turcs...David,Cabella,Zegrovha.
Allez le LOSC.
Ce n'est pas une surprise mais grâce à nos turcs passés récemment au club,nous sommes appréciés en Turquie mais pas que...
Les joueurs qu'ils connaissent depuis le départ des turcs...David,Cabella,Zegrovha.
Allez le LOSC.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GO LE LOSC GO GO!
Je suis franchement loin d'Istanbul,pas contre si tu as des plans sur Izmir,je suis preneur,je suis sur Kusadasi.
Je rentre le 11 Aout soit avant le match retour mais je compte bien faire le match aller dans un bar en ville sur Kusadasi.
Côté bain j'ai fait Pamukkale,avec les bains de boue et eau brulante,c'était franchement super.
Je rentre le 11 Aout soit avant le match retour mais je compte bien faire le match aller dans un bar en ville sur Kusadasi.
Côté bain j'ai fait Pamukkale,avec les bains de boue et eau brulante,c'était franchement super.
GO LE LOSC GO GO!
Skywalker a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :
'Connais Rien Au Foot, Toi !
Supporter en carton !
Les gros gamins ici, faut grandir un peu les mecs
Dans le genre parler pour ne rien dire, et en plus dire des conneries, t'es un champion.
Tu ne t'en rend pas compte, tant pis pour toi.
Ricosore a écrit :Actuellement en Turquie,je suis prêt pour le match la semaine prochaine. ;)
Allez le LOSC.
+1
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Ricosore a écrit :Source of the post Je suis franchement loin d'Istanbul,pas contre si tu as des plans sur Izmir,je suis preneur,je suis sur Kusadasi.
Il faut faire la Cappadoce, c'est génial.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Ricosore a écrit :Source of the post Actuellement en Turquie,je suis prêt pour le match la semaine prochaine. ;)
Allez le LOSC.
Bonne vacances Rico pas trop de kébab.
Ricosore a écrit :Source of the post Je suis franchement loin d'Istanbul,pas contre si tu as des plans sur Izmir,je suis preneur,je suis sur Kusadasi.
Je connais quelques bons restaurants à Izmir.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Casim' a écrit :Source of the postSkywalker a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :'Connais Rien Au Foot, Toi !
Supporter en carton !
Les gros gamins ici, faut grandir un peu les mecs
Dans le genre parler pour ne rien dire, et en plus dire des conneries, t'es un champion.
Tu ne t'en rend pas compte, tant pis pour toi.
Pauvre petit je t'ai choqué, du coup tu vas aller pleurer dans les jupons de ta maman ? Sniff, sniff, j'en suis tout ému xD
Smith a écrit :Source of the postSibiersky a écrit :Source of the post Et du coup question : on bat Fenerbahce, on est qualifié pour la LDC ou y'a encore un tour de qualif avant?
Il y a encore un barrage aller retour fin août à jouer.
Si Namtok a la gentillesse de nous partager son expertise sur les potentiels adversaires* du barrage je suis preneur ! :-)
*emoji patte de lapin*
C'est bien ce qu'il me semblait...
Du coup si on bat le Fener' c'est cool, mais derrière je suppose qu'on va prendre du encore + lourd...
J'ai beau chercher sur le net, j'arrive pas à trouver les adversaires potentiels
Pour une fois que c'est pas compliqué... Il y a 8 clubs dans la voie de la ligue, il en restera 4 après le TQ3.
Protégés : les vainqueurs de Rangers/Kiev et de Slavia/St Gilles
Non protégés : les vainqueurs de Salzbourg/Twente et de Lille/Fenerbahçe
Donc vu qu'on n'est pas protégés, si on passe, on tirera un protégé.
Juste pour être bien sûr, j'ai lu un article chépuoù qui disait que si on est battu TQ3, c'est pas d'Europe.
On est bien d'accord que les perdants en TQ3 jouent de toute façon l'EL?
On est bien d'accord que les perdants en TQ3 jouent de toute façon l'EL?
MrK a écrit :Source of the post Pour une fois que c'est pas compliqué... Il y a 8 clubs dans la voie de la ligue, il en restera 4 après le TQ3.
Donc si on gagne on joue les Rangers, Kiev, Slavia ou St Gilles? Y'a que 2 équipes qui se qualifieront via les barrages pour la LDC? Ou y'a d'autres équipes qui rejoignent les barrages directement?
Et je vois même pas pourquoi Rangers/Kiev/Slavia/St Gilles sont protégés et pas nous... Hormis les Rangers (28e) et le Slavia Prague (34e), on est devant Kiev (72e) et l'USG (60e)
"Pour une fois que c'est pas compliqué" c'était ironique hein?
Skywalker a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post T'es con ou t'es con?
Donc ta seule répartie c'est l'insulte
En tant que modérateur tu es incapable de montrer l'exemple
Alors, tu vas commencer par respecter certaines choses.
Tu écris des âneries, voire des débilités depuis des mois.
Tu es incapable de te rendre compte que tu n'apportes rien avec tes commentaires stupides.
Cela fait des mois que tu nous infliges le vide intersidéral qui est entre tes deux oreilles entre commentaires limites et platitudes qui font honte au Captain Obvious.
Il y avait des années que je n'avais plus écrit ce genre de choses, mais ta nullité crasse a eu raison de ma raison.
Je sors de mon abstinence pour un mec qui n'en vaut pas la peine...
Tu devrais être sensible à l'honneur que je te fais.
Maintenant, plus sérieusement, fais fonctionner deux secondes ce qui te sert de cerveau, ça fera des vacances à tout le monde.
Et ça sert à rien de répondre.
Si tu as envie de répondre, lis ma signature.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Casim' a écrit :Skywalker a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post T'es con ou t'es con?
Donc ta seule répartie c'est l'insulte
En tant que modérateur tu es incapable de montrer l'exemple
Alors, tu vas commencer par respecter certaines choses.
Tu écris des âneries, voire des débilités depuis des mois.
Tu es incapable de te rendre compte que tu n'apportes rien avec tes commentaires stupides.
Cela fait des mois que tu nous infliges le vide intersidéral qui est entre tes deux oreilles entre commentaires limites et platitudes qui font honte au Captain Obvious.
Il y avait des années que je n'avais plus écrit ce genre de choses, mais ta nullité crasse a eu raison de ma raison.
Je sors de mon abstinence pour un mec qui n'en vaut pas la peine...
Tu devrais être sensible à l'honneur que je te fais.
Maintenant, plus sérieusement, fais fonctionner deux secondes ce qui te sert de cerveau, ça fera des vacances à tout le monde.
Et ça sert à rien de répondre.
Si tu as envie de répondre, lis ma signature.
Tu n'acceptes juste pas la différence, que l'on puisse penser différemment de toi, le respect tu ne connais pas, tout ce qui ne te plaît pas est forcément "con" tu n'as aucune tolérance en plus d'avoir un ego surdimensionné dû sans doute au statut que tu as ici, bordel si être modérateur d'un forum parmi tant d'autres sur internet te donne la trique à ce point, tu me fais sincèrement pitié.
Tu prends trop tout au sérieux, sincèrement tu devrais péter un coup mec, pour ma part venir ici est une détente, j'apprécie parfois en rajouter et dire ce qui me passe par la tête car je viens ici pour me détendre en mode cool.
Ici j'ai remarqué que chaque mot que l'on dit, chaque phrase, est passé au crible par certaines personnes (pas toutes heureusement)
Ici j'ai vraiment l'impression d'être dans une maternelle remplie de gamins qui se prennent pour des dieux, à cause de certains réac' qui viennent pourrir l'ambiance.
J'ai donc pris la décision de vous laisser entre vous, toi et tes petits copains, ainsi vous pourrez continuer de vous astiquer mutuellement la nouille, en toute jouissance, dans vos pensées uniques