Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 6 août 2024 22:27

Le premier de la saison !

Sentiment assez mitigé. Déjà content de revoir enfin du foot (pas amical) et de découvrir Sarahoui qui m’a l’air d’avoir du pep’s et une bonne technique. La première MT était de très bonne facture.

En revanche je ne peux pas m’empêcher d’avoir quand même un sentiment un peu négatif, qui a prédominé toute la seconde période où on les a totalement laissé jouer. Un attentisme assez logiquement puni, et qui ne doit pas être effacé par un tir un peu heureux de Zhegrova qui a fait n’importe quoi sur son entrée.

Je n’ai pas non plus bien compris pourquoi on a cherché à gagner du temps sur toutes nos relances (6 m) et ce même à 0-0. Sans parler d’Alexsandro qui tombe et retombe.

Dans les + :
• Chevalier sauve encore la baraque, comme l’an dernier. Peut-être le lillois plus décisif ce soir !
• Santos un vrai poison dans le dribble, la percussion, et pas avare d’efforts défensifs.
• Meunier, un niveau international.
• Beaucoup de disponibilités et de générosité (Gudmonsson, Cabella, Hakon, Angel…) même si tout n’a pas été parfait bien sûr.

+/- :
• David loupe une énorme occasion. On se fout de Bayo, mais sa déviation pour Zhegrova est comptée comme passe décisive… (même si on est d’accord qu’entre une frappe de 25 m + contrée par le défenseur, v’la la notion de décisive).
• Alexsandro au charbon mais il ne m’a pas spécialement rassuré. Franchement si Mandi peut apporter la même sérénité que Meunier, pour moi il n’y a pas photo !

Pas impressionné par le niveau d’en face (Dzeko qui bouffe la feuille) mais à domicile ça reste une autre limonade. J’ai peur d’avoir vu une équipe turc à 60-70% ce qui a presque suffit à ramener un nul…
Franchement mardi prochain il faut jouer à bloc pendant 95 minutes, on ne peut pas se permettre de refaire une seconde MT pareille.
Modifié en dernier par Bab le mar. 6 août 2024 22:37, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 6 août 2024 22:28

Bah sont où tes + et - ?
Modifié en dernier par sergent pepper le mar. 6 août 2024 22:28, modifié 1 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

En ligneMessagemilenko » mar. 6 août 2024 22:28

il est là le Pep

Image

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 6 août 2024 22:29

Sarahoui en a sous l'pied! Jvous l'dit!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 6 août 2024 22:29

sergent pepper a écrit :Source of the post Bah sont où tes + et - ?

T’as deux secondes ?

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 6 août 2024 22:29

milenko a écrit :Source of the post il est là le Pep

Image

Loul
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 6 août 2024 22:30

Bab a écrit :Source of the post

T’as deux secondes ?

C'est toi qui t'empresse a ouvrir un truc sans contenu! Inverse pas les choses, l'empressement c'est toi!

index

En ligneMessagemilenko » mar. 6 août 2024 22:33

sergent pepper a écrit :Source of the post

T’as deux secondes ?

C'est toi qui t'empresse a ouvrir un truc sans contenu! Inverse pas les choses, l'empressement c'est toi!

pétard , va falloir fermer le topic +/- aussi....

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 6 août 2024 22:34

depuis le début, je ne vois pas ce qu'on trouve à Angel Gomes

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 6 août 2024 22:35

Mais mdr, quelle ambiance ici.

Mon + : la 1ere mi-temps
Mon - : la seconde mi-temps

De rien et allez le LOSC
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 6 août 2024 22:35

milenko a écrit :Source of the post
T’as deux secondes ?

+ 1 je sens mon anxiété revenir .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 6 août 2024 22:36

Pas du tout impressionné par ces turcs, où ils ont leurs occases uniquement sur des erreurs de notre part.

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 6 août 2024 22:36

Calamar a écrit :Source of the post depuis le début, je ne vois pas ce qu'on trouve à Angel Gomes

Oui, capable de gros matchs mais aussi capable de faire un match aussi mauvais qu'aujourd'hui. Très peu d'impact défensivement et des grosses mises en danger sur des passes ratées ou des mauvais choix.

index

Hors ligneMessageZip0x » mar. 6 août 2024 22:36

+Tiago Santos
+ le but du 2-1 à la 91ème !
+ la première mi-temps bien maitrisée
+Chevalier

+- Le milieu, des grosses erreurs d'Andre et Gomes, dont une amène la faute du CF égalisateur.
+- David, ça doit aller au fond sur son occaz, mais a bien pressé.

- Quand Zhegrova et Santos jouent en même temps ils se marchent dessus côté droit je n'aime pas du tout.
- La seconde mi-temps vraiment moins maitrisée.

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 6 août 2024 22:37

Jooo a écrit :Source of the post Pas du tout impressionné par ces turcs, où ils ont leurs occases uniquement sur des erreurs de notre part.

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 6 août 2024 22:38

jake the dog a écrit :Source of the post

Regarde pas le jeu d'Harraldson quand il est sous pression de l'adversaire alors
Modifié en dernier par sergent pepper le mar. 6 août 2024 22:39, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 6 août 2024 22:39

jake the dog a écrit :Source of the post

Regarde pas le jeu d'Harraldson quand il dst sous pression alors

Loul .

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 6 août 2024 22:39

sergent pepper a écrit :C'est toi qui t'empresse a ouvrir un truc sans contenu! Inverse pas les choses, l'empressement c'est toi!

Ton troll ne prendra pas Gary.

En revanche tu es libre de donner tes +/-.

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » mar. 6 août 2024 22:40

+ bien de démarrer par une victoire
- 3-1 n aurait pas été volé

+/- préparons nous aux tab

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 6 août 2024 22:41

sergent pepper a écrit :C'est toi qui t'empresse a ouvrir un truc sans contenu! Inverse pas les choses, l'empressement c'est toi!

Ton troll ne prendra pas Gary.

En revanche tu es libre de donner tes +/-.

Vlatipa qu'il continu a pas mettre ses + et ses - !!
J'ai rien demandé, c'est toi qui vend le truc, et derrière, rien! Loul

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »