Des beaux chambreurs de merde ces ricains.
Qu’ils aillent bouffer leurs morts.
Qu’ils aillent bouffer leurs morts.
Zappa a écrit :Source of the post Curry j'ai l'impression qu'il tire depuis les chiottes et ça rentre putain !
https://youtu.be/frbotc8uTnE?si=q5MkuZ_la7AKBZwK
SamT a écrit :Source of the post Tain on est passé à côté de l’exploit. Je ne sais pas combien de points on perd sur les lancers francs…. Dommage mais bon vu le début du tournoi…. Cette médaille est déjà une surprise.
On est loin d'être ridicule mais je pense pas qu'on loupe l'exploit de peu.
Ca peut donner cette impression mais dans la réalité, les americains accélèrent quand ils veulent ou font un concours de 3 pt avec curry....
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
Défaite logique et pas une raclée comme certains prédisaient. Sont plus forts, c'est pas un scoop. Les mecs s'entraînent 3h par jour à faire des lancers à 3 points et à pas rater les lancers francs. Ça se voit...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon on le savait mais on n'était vraiment pas loin par moment.
Steph Curry, les connaisseurs savent que c'est un robot depuis tellement d'années. Il fait ce qu'il veut en dehors de la raquette.
Voilà faut reconnaître il est hyper fort
. Beau a voir jouer... Et pourtant je suis pas basket... Belle finale.