Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » jeu. 12 janv. 2017 18:20

Hello Monsieur Fernando.
Dernièrement je parlais avec Dodger de nos déboires du début de saison et surtout des lacunes au milieu de terrain et là automatiquement ton nom est sorti,on a dit en coeur"il nous manque un d'amico au milieu,un mec qui se défonce et qui se pose pas milles questions".
Franchement respect pour avoir porté le maillot lillois d'une façon aussi digne et exemplaire.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 12 janv. 2017 18:23

Sinon s'il y a quelqu'un ici sur ce forum qui n'aimait pas Fernando,qu'il se manifeste.
Cela ne me surprend pas qu'il fasse l'unanimité vu qu'il n'a jamais triché et a toujours laissé ses tripes sur le terrain et pour le club mais comme il y a toujours eu des pros et des anti dés qu'on parlait d'un joueur spécifique...je me dis qu'il doit bien y en avoir quelques uns ici qui n'aimaient pas spécialement Fernando...allez mouillez vous...perfon par exemple...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 12 janv. 2017 18:24

salut Fernando
Je suis sur que t'as pas oublié le match à Nimes ou tu marques 2 buts ( 3-3) et ou ça avait chauffé pas mal. La seule fois de ma vie ou je me suis enfui d'un stade en courant car j'avais un meute de nimois derrière moi. J'aurais pas du leur faire des bras d'honneurs quand tu as égalisé !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 915

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 12 janv. 2017 18:27

Comme beaucoup, j'étais complètement fan de Fernando.
Et je le suis toujours! Même si, depuis, on a vécu des choses inimaginables avec le LOSC, même si on a connu des joueurs comme Eden, Fernando reste pour moi un joueur emblématique du LOSC et, même plus, celui qui me laisse le meilleur souvenir. Il faut dire que le parcours de cette équipe est juste incroyable et il y est pour beaucoup.
Et puis, l'ambiance en virage 13 et ces "la, la, la, la, Fernando d'Amico" sur l'air de "gigi l'amoroso" qui résonnent encore dans ma tête. Que du bonheur!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 12 janv. 2017 18:28

Si tu veux que perfon s'exprime ici, tu as besoin de ça :

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » jeu. 12 janv. 2017 18:41

Tain fernando d'amico.... merci pour tout. Si un jour tu viens sur lille, on se fait un resto avec les gars de Pl.chaud?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 12 janv. 2017 18:43

Xylophène, c'est l'occasion de faire une réédition de Vamos Dogos !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 12 janv. 2017 18:45

Respect Fernando!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 12 janv. 2017 18:50

Voila nando, j'espère que tu es fier de nous, comme on a été et sommes encore fiers que tu aies défendu nos couleurs
D'amico.....un nom qui restera grand à jamais.et depuis les années 50 j'en ai connu des noms, pour moi tu as rejoint les cesar ruminski, andré strappe, yvon douis, marceau somerlynck.... et bien sûr Jean Baratte,le Jean Baratte, ces joueurs de ma jeunesse.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 12 janv. 2017 18:53

Le match à Nîmes, son goal du tibia contre Sainté, son short remonté et ses manches à la Marc Landers contre Sochaux, son essai de la dernière chance (selon la vdn) lors d'un amical à Linselles, me retrouver entre lui et Patricio dans les urinoirs du Stadium à la mi temps d'un match de Wasquehal, son accessibilité lors des entraînements au Grand Carré, sa fidélité envers Didier, son amour du LOSC.
TOP joueur.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » jeu. 12 janv. 2017 19:14

Puisqu'on parle de cette époque, je constate avec plaisir qu'il devient de plus en plus facile de se procurer des extraits vidéos des années 1990/début 2000 sur youtube.
Je découvre ainsi avec plaisir le résumé de ce match improbable, et surtout l'émouvant discours de Djézon, au début :

https://www.youtube.com/watch?v=Xo4lBT7IGdI

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » jeu. 12 janv. 2017 20:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post Xylophène, c'est l'occasion de faire une réédition de Vamos Dogos !


Même pas la peine, l'article ultime sur le séjour légendaire de Nando au LOSC a déjà été écrit.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » jeu. 12 janv. 2017 21:39

A priori jai bien fait de lui demander de nous rejoindre !!! Le Nando prend l'avion ce soir pour la France... On peut le faire jouer demain???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 12 janv. 2017 22:14

D'Amico, Boutoille, Fahmi, Viseux, etc, etc ... des vrais dogues qui ont su amener au stade des jeunes supporters et futurs fidèles qui ne se reconnaissaient en rien dans les pseudos valeurs du RC Lens et son omniprésence (déjà) dans les médias.
Il est clair et net que c'est avec des joueurs de ce style qu'on ramène du monde au stade et que l'on est fier de supporter le LOSC.

Certains joueurs actuels feraient bien d'en prendre de la graine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 12 janv. 2017 22:52

Quand tu remontais le short, on savait que tu passais en mode argentin. Gracias a ti por todo :-)

https://www.youtube.com/watch?v=-RgXnSkqTdo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 12 janv. 2017 22:54

Ricosore a écrit :Source of the post Tain t'as quel âge backeyedpeas?


J'ai 47 ans Rico et mon fils va bientôt avoir 19 ans prochainement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8

index

Hors ligneMessagedamicofer » ven. 13 janv. 2017 01:00

Je viens d'arriver a LILLE par l'autoroute sous la neige j'ai failli mourir comme à Nîmes avec jeunechamp.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 13 janv. 2017 01:16

lol le fake :-)

Juste heureux que tout le monde ait pu lui rendre hommage !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 884
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » ven. 13 janv. 2017 01:21

Welcome to your house mister Fernando !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8

index

Hors ligneMessagedamicofer » ven. 13 janv. 2017 01:43

Quand je remontais le short ça veut dire " il faut pas lâcher, il faut continuer, ce la guerre... jusque bout !!! ce geste m'a donné de air et la force de se battre, je me suis senti plus léger...

Toujours je suis fier de vous, Je tiens à dire depuis de toujours que les seuls propriétaires d'un club sont les fans. Votre passion est le moteur d'une équipe , le Losc est ce qu'il est grâce à vous, gens qui sont les meilleurs encourageant à votre équipe.

J'ai toujours écouté ses chansons sur le terrain, il était incroyable, et je voulais courir de plus en plus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger et 28 invités