index

Hors ligneMessageCarine » ven. 23 août 2024 19:15

Connais pas.

index

Hors ligneMessageDusan » ven. 23 août 2024 19:20

butagaz a écrit :Source of the post Vous je ne sais pas mais moi je ne trouve pas cela folichon.

Un pari risqué...

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 23 août 2024 19:20

Et ben yedder à lille?
Gratos, il "pourrait" jouer la champions league et niveau salaire, on doit pouvoir lui filer 300k€ par mois comme Umtiti.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 23 août 2024 19:41

Si c'était ton argent tu le ferais ?

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 23 août 2024 19:53

Danso sur le départ, pour Rome

index

Hors ligneMessageguia1010 » ven. 23 août 2024 19:54

Dusan a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Vous je ne sais pas mais moi je ne trouve pas cela folichon.

Un pari risqué...

Tout ce qui est passé par Everton, à part Dédé, c'est risqué!

index

Hors ligneMessageRemouz » ven. 23 août 2024 19:56

Et si un club pose 40 M€ sur Jo' David en cette fin de mercato, que fera le club selon vous ?

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 23 août 2024 19:57

"Nous avons retracer"
me suis arrêté là
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 23 août 2024 20:07

Remouz a écrit :Source of the post Et si un club pose 40 M€ sur Jo' David en cette fin de mercato, que fera le club selon vous ?

« T’as pas un attaquant pour moi ? »

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 23 août 2024 20:11

Il ne partira pas, c'est trop tard, arretez de faire vos flippettes.
On n'est plus du temps de Lopez (voire de Seydoux) où tout était a vendre jusqu'à la dernière minute.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageBambi Killer » ven. 23 août 2024 20:16

curiste a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Qu’est ce que tu as contre Clermont et les volcans d’Auvergne ?

Après je ne parle pas du cadre de vie, sinon bien évidemment Nice c’est une superbe opportunité. Je ne parle pas non plus du salaire, avec Ineos qui peut encore allonger même s’ils ont l’air de peu s’investir depuis le rachat d’un club anglais.

Je parle du sportif pur. Yazici signe au LOSC pour passer un palier dans sa starification, comme tant d’autres (Ikone, Osimhen, bref la liste est longue). On a casé un paquet de joueurs “au-dessus”, même Weah a fini à la Juventus et Reinildo (<3) à l’Atletico.
En signant Yazici se voyait peut-être finir tutoyer les sommets en PL après 2-3 saisons. Résultat des courses, fin août il est toujours sans club.

Ça me rappelle un peu la situation de Xeka.
Bamba aussi fait partie des rares joueurs qui n’ont pas trouvé un point de chute sportivement meilleur.

J'ai rien contre Clermont....si tu avais bien lu mon post, je dit que SPORTIVEMENT NIce, c'est assez proche de Lille....avec quelques participations à la coupe d'Europe.
Après je concède que c'est pas une progression....mais pour un PRO, je comprends qu'il préfère Nice....J'y suis allé plusieurs fois, mon meilleur pote est Niçois...désolé, d'ailleurs, on se chambre tout le temps... la ville foudroie 95 % des villes française.

Et on sait que YY aime les belles choses. C'est un esthète.
Remarquez il a fait 1 année à Moscou, il est sans doute vacciné de la froidure hivernale.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 23 août 2024 20:31

Ce sera le PSG.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 23 août 2024 20:51

JS a écrit :Malgré tout le bien que je pense de Yusuf, vous l'auriez vu jouer un role important dans une top équipe européenne? Je pense que non.

A Lille il ne partait déjà pas toujours titulaire.

Alors pour lui, autant baisser un peu en standing de club (comme OGC Nice) et jouer. Bon plan pour lui.

J'aurais un ou deux détails où je nuancerais mais enfin fondamentalement oui...par contre ça me fait chier de le voir dans une autre équipe française, tout en lui souhaitant le meilleur au demeurant.
On est toujours libre quand on a un idéal.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 23 août 2024 21:03

Alias Fr a écrit :Source of the post
JS a écrit :Malgré tout le bien que je pense de Yusuf, vous l'auriez vu jouer un role important dans une top équipe européenne? Je pense que non.

A Lille il ne partait déjà pas toujours titulaire.

Alors pour lui, autant baisser un peu en standing de club (comme OGC Nice) et jouer. Bon plan pour lui.

J'aurais un ou deux détails où je nuancerais mais enfin fondamentalement oui...par contre ça me fait chier de le voir dans une autre équipe française, tout en lui souhaitant le meilleur au demeurant.

Nice ce refuse pas. Il fait bon vivre une équipe pas trop dégueu '

index

Hors ligneMessageBambi Killer » ven. 23 août 2024 21:07

Mais bordel que oui.
Une équipe correcte, un bon salaire, la C3, la Côte d'Azur.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 23 août 2024 21:22

Marrant, moi la côte d'azur ne m'emballe pas... C'est plus joli qu'ici, stévident, mais rien qu'y passer ça me gonfle.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageBambi Killer » ven. 23 août 2024 21:34

Ah mais je suis d'accord avec toi, mais ça c'est notre point de vue de plébeien non footeux professionnel.
Le joueur pro de haut niveau va de club en club au gré des contrats et des conditions proposés et la perspective de passer qq saisons du côté de Nice ça ne doit pas être déplaisant.

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 23 août 2024 21:40

Danjuma titulaire et buteur avec Villareal ce soir. Vous pouvez oublier.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 23 août 2024 21:42

Jooo a écrit :Source of the post Danjuma titulaire et buteur avec Villareal ce soir. Vous pouvez oublier.

Lol il arrête pas de claqué... Il va peut être changer d avis son entraîneur.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 23 août 2024 21:48

But après 2min...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »