Dusan a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Vous je ne sais pas mais moi je ne trouve pas cela folichon.
Un pari risqué...
Tout ce qui est passé par Everton, à part Dédé, c'est risqué!
Remouz a écrit :Source of the post Et si un club pose 40 M€ sur Jo' David en cette fin de mercato, que fera le club selon vous ?
« T’as pas un attaquant pour moi ? »
curiste a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Qu’est ce que tu as contre Clermont et les volcans d’Auvergne ?
Après je ne parle pas du cadre de vie, sinon bien évidemment Nice c’est une superbe opportunité. Je ne parle pas non plus du salaire, avec Ineos qui peut encore allonger même s’ils ont l’air de peu s’investir depuis le rachat d’un club anglais.
Je parle du sportif pur. Yazici signe au LOSC pour passer un palier dans sa starification, comme tant d’autres (Ikone, Osimhen, bref la liste est longue). On a casé un paquet de joueurs “au-dessus”, même Weah a fini à la Juventus et Reinildo (<3) à l’Atletico.
En signant Yazici se voyait peut-être finir tutoyer les sommets en PL après 2-3 saisons. Résultat des courses, fin août il est toujours sans club.
Ça me rappelle un peu la situation de Xeka.
Bamba aussi fait partie des rares joueurs qui n’ont pas trouvé un point de chute sportivement meilleur.
J'ai rien contre Clermont....si tu avais bien lu mon post, je dit que SPORTIVEMENT NIce, c'est assez proche de Lille....avec quelques participations à la coupe d'Europe.
Après je concède que c'est pas une progression....mais pour un PRO, je comprends qu'il préfère Nice....J'y suis allé plusieurs fois, mon meilleur pote est Niçois...désolé, d'ailleurs, on se chambre tout le temps... la ville foudroie 95 % des villes française.
Et on sait que YY aime les belles choses. C'est un esthète.
Remarquez il a fait 1 année à Moscou, il est sans doute vacciné de la froidure hivernale.
JS a écrit :Malgré tout le bien que je pense de Yusuf, vous l'auriez vu jouer un role important dans une top équipe européenne? Je pense que non.
A Lille il ne partait déjà pas toujours titulaire.
Alors pour lui, autant baisser un peu en standing de club (comme OGC Nice) et jouer. Bon plan pour lui.
J'aurais un ou deux détails où je nuancerais mais enfin fondamentalement oui...par contre ça me fait chier de le voir dans une autre équipe française, tout en lui souhaitant le meilleur au demeurant.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Alias Fr a écrit :Source of the postJS a écrit :Malgré tout le bien que je pense de Yusuf, vous l'auriez vu jouer un role important dans une top équipe européenne? Je pense que non.
A Lille il ne partait déjà pas toujours titulaire.
Alors pour lui, autant baisser un peu en standing de club (comme OGC Nice) et jouer. Bon plan pour lui.
J'aurais un ou deux détails où je nuancerais mais enfin fondamentalement oui...par contre ça me fait chier de le voir dans une autre équipe française, tout en lui souhaitant le meilleur au demeurant.
Nice ce refuse pas. Il fait bon vivre une équipe pas trop dégueu '
Mais bordel que oui.
Une équipe correcte, un bon salaire, la C3, la Côte d'Azur.
Une équipe correcte, un bon salaire, la C3, la Côte d'Azur.
Ah mais je suis d'accord avec toi, mais ça c'est notre point de vue de plébeien non footeux professionnel.
Le joueur pro de haut niveau va de club en club au gré des contrats et des conditions proposés et la perspective de passer qq saisons du côté de Nice ça ne doit pas être déplaisant.
Le joueur pro de haut niveau va de club en club au gré des contrats et des conditions proposés et la perspective de passer qq saisons du côté de Nice ça ne doit pas être déplaisant.