Zappa a écrit :Source of the post VPN + abo en England du coup non ?
3.99 par mois pour le VPN
11.99 pour l'abonnement
blackjack a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post VPN + abo en England du coup non ?
3.99 par mois pour le VPN
11.99 pour l'abonnement
pc a écrit :Source of the post Si on est abonné à BeIN Sport et si on passe par Canal Plus ´ on peut avoir le 9 matches pour 29,99 euros par mois.
pc a écrit :Ppc a écrit :Source of the post Si on est abonné à BeIN Sport et si on passe par Canal Plus ´ on peut avoir le 9 matches pour 29,99 euros par mois.
Si tu as Canal et BeIN sport, si tu t’abonnes à DAZN en utilisant l’espèce d’affiche qui t’ incite à t’abonner à Dazn en appuyant sur un bouton, ou si tu téléphones à Canal, tu ne paie pas les 15=euros de Canal et tu peux voir le match retransmis par BeIN.par exemple, demain’ je va regarder Lyon Monaco sur BeIN. C’est normal puisque je plaie pour BeIN.
Je ne sais pas si ça marche aussi si on passe par une box.
Donc.. la l1 va me coûter 29, 99 € par moins
Miladin Béca a écrit :Source of the post À 45 euros par mois ça m'étonnerait fort qu'on puisse avoir Canal, Bein et DAZN.
C'est au minimum 60 euros par mois ( allez 30 euros pour le pack sport Canal et 30 euros pour DAZN ).
GoLosc a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the post DAZN : la sortie lunaire de Laurent Nicollin sur les abonnements
https://www.footmercato.net/a2352415139 ... bonnements
Étonnant il soutient labrune ..
Marie-Antoinette en parlant de son peuple malheureux : "S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche !" un peu du même acabit. Et dire qu'on dit que le football est un sport des classes populaire... Une telle comparaison devant de la part d'un privilégié est parfaitement scandaleuse !
Tish a écrit :Source of the post ASSE-Le Havre sur TV5 monde ce soir, gratuit.
Ne me remerciez pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, Calamar, dodger, gros, Jooo, Losc In The Blood, M@SH, mujica, Nicobungy, SamT, sergent pepper, steely dan, zarko et 65 invités