Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 13 janv. 2017 22:58

Benzia critiqué sur ce topic,Anto aime...moi moins.
Ok il perd des ballons mais en tentant des choses....Sankharé en perd plus en tentant des passes en retrait,j'en peux plus de cette brèle,franchement le maillon faible de notre équipe.
Modifié en dernier par Ricosore le ven. 13 janv. 2017 23:22, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 13 janv. 2017 23:02

Sainté a une occase et ils la mettent au fond...
Avec un peu plus de rigueur on aurait gagné, un peu bête.
Beau match quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 13 janv. 2017 23:18

Ce match m'a rappelé pourquoi j'aime pas Sainté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 13 janv. 2017 23:22

Par son coup de génie, De Preville nous a sauvé de la défaite et c'est tant mieux pour la sortie de Michel Seydoux. Nicolas est vraiment l'attaquant en forme du moment marquant 4 buts en 12 matchs pendant qu'Eder en marquait 4 en 18 par exemple. Par ailleurs à l'avenir, il serait souhaitable que le nouvel entraîneur fasse plus jouer ses joueurs vers l'avant plutôt qu'en latéral ou vers l'arrière..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 13 janv. 2017 23:26

toones a écrit :Source of the post On a quand même pas de bol hormis le fait de ne prendre qu' un point c' était pas un si mauvais match



Match assez poussif avec il est vrai quelques occasions franches. Pat Collot aurait pu faire rentrer Nicolas plus tôt dans le match pour enfoncer un peu plus le clou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » ven. 13 janv. 2017 23:32

C'est quand même curieux, du stade je pensais avoir assisté à un match fort sympathique, agréable, avec du jeu, des occas' et des buts. J'allume ma radio et j'entends dire que c'était moche, ennuyeux. A croire que ça devient tendance de dénigrer chaque match de ligue 1, ou alors mon jugement de supporter lillois a perdu définitivement toute objectivité.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 13 janv. 2017 23:38

americain-merguez a écrit :Source of the post C'est quand même curieux, du stade je pensais avoir assisté à un match fort sympathique, agréable, avec du jeu, des occas' et des buts. J'allume ma radio et j'entends dire que c'était moche, ennuyeux. A croire que ça devient tendance de dénigrer chaque match de ligue 1, ou alors mon jugement de supporter lillois a perdu définitivement toute objectivité.

Pas le match du siècle, certes, mais loin d'être ennuyeux à part le premier quart d'heure.
En effet, les ploucs aiment dénigrer notre championnat!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 13 janv. 2017 23:51

La seconde mi temps fut meilleure avec néanmoins une entame également compliquée. L'équipe a joué plus haut même si Sankharé et Benzia ralentissent le jeu. Il y avait largement moyen de battre une équipe stéphanoise (qui a marqué sur son unique occasion) avec plus de vivacité, de combinaison, de profondeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 14 janv. 2017 00:28

De Preville revient de blessure, c'est pour à mon avis qu'il n'est pas rentré tout de suite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 14 janv. 2017 00:58

Vous allez dire que je fais une fixation mais 20 ballons perdus par Sankharé, en tenant compte de sa position sur le terrain ce sont forcément des ballons très dangereux.
Je l'ai particulièrement observé et c'est incroyable le nombre de ballons joués en arrière, ou qu'il remet aussitôt au joueur qui vient de lui passer !
Tout ça + le train de sénateur, les longues marches au niveau du rond central ... ça fait beaucoup trop pour un seul homme :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 14 janv. 2017 01:05

Zappa a écrit :Source of the post Vous allez dire que je fais une fixation mais 20 ballons perdus par Sankharé, en tenant compte de sa position sur le terrain ce sont forcément des ballons très dangereux.
Je l'ai particulièrement observé et c'est incroyable le nombre de ballons joués en arrière, ou qu'il remet aussitôt au joueur qui vient de lui passer !
Tout ça + le train de sénateur, les longues marches au niveau du rond central ... ça fait beaucoup trop pour un seul homme :-(

Même s'il n'a pas fait que de la merde, ses interventions étaient très très majoritairement foireuses, ces stats ne m'étonnent pas vraiment.

Il y a un truc qui m'a choqué moi, mais peut être que j'ai mal vu, il me semble que vers la fin du match il a commencé à se prendre la tête avec des supporters d'honneur centrale en leur adressant quelques mots pendant que les autres lui répondaient par des doigts d'honneurs bien haut. Qu'il cherche à discuter alors qu'il fait une prestation aussi mauvaise passe encore, mais que ce soit en plein match alors que ça joue et qu'il tourne le dos à l'action pour ça, je dis WTF. J'ai rêvé oupa ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 14 janv. 2017 01:16

Et puis bon v'la le but Stéphanois, 2 joueurs qui se gênent ce qui conduit au foirage de l'intervention de Basa et bim bam boum

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 14 janv. 2017 01:26

Vrai.
Par contre ça commence à bien faire les barres transversales !
J'ai trouvé ça : http://www.dsas.fr/table/shots_cagearea_post_team/c24/
Je ne sais pas si c'est à jour ? sans doute pas du match de ce soir, ce qui nous fait 8 transversales ! comparé à des clubs qui n'ont touché que 1 ou 2 fois les montants ça fait une sacré différence.
On a une particularité de ne toucher que les transversales, jamais le poteaux.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 14 janv. 2017 01:31

J'ai pas compris les sifflets pour Roux ou pour la rentré de Amalfitano .
Match moyen sinon, heureusement que De Preville est rentré !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 14 janv. 2017 02:03

J'étais au stade. Faudrait que je revois les actions pour voir qui merde sur le 1er but et qui se foire sur notre grosse occasion en 1ère

en tout cas :

Amalfitano a justifié ces sifflets 2 minutes après être rentré. Sur un contre ... il s'arrête .... franchement il faut qu'il change de métier ce mec. Comment on peut être si nul et si nonchalant à la fois

Sinon globalement on a pas été très bon.

Beria a perdu beaucoup de ballon, Sankharé pareil. C'est vraiment les 2 joueurs en dessous qu'il faut changer.

Benzia et Lopes moins en jambe que d'habitude

Corchia fait un super match par contre comme d'habitude. Il est toujours la. Il se bat récupére des ballons revient défendre remonte attaquer. Il fait un bien fou

Depreville quelle entrée ! Quel but !

Sinon très bonne soirée, bel hommage, superbe feu d'artifice

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 14 janv. 2017 07:11

Ricosore a écrit :Source of the post Benzia critiqué sur ce topic,Anto aime...moi moins.
Ok il perd des ballons mais en tentant des choses....Sankharé en perd plus en tentant des passes en retrait,j'en peux plus de cette brèle,franchement le maillon faible de notre équipe.


Oui, bah si tu le compares à une moule, c'est évident que Benzia fait du meilleur boulot.

Mais Benzia à trop port les ballons, trop de grigri, beaucoup d'appels de la part des latéraux qui finalement n'ont jamais été servi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 14 janv. 2017 07:27

Ricosore a écrit :Source of the post Benzia critiqué sur ce topic,Anto aime...moi moins.
Ok il perd des ballons mais en tentant des choses....Sankharé en perd plus en tentant des passes en retrait,j'en peux plus de cette brèle,franchement le maillon faible de notre équipe.




Pareil pour Sankharé, dès qu'il touche le ballon, je tremble.......mais bon, Lopez, Campos,Ingla dans les tribunes ont dû voir la même chose........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 14 janv. 2017 08:23

@Pepper , Benzia et Lopes moins en jambe que d'habitude .... Benzia a certes perdu des ballons , mais au moins lui décroche pour aider défensivement , a tenté de remonter les ballons et a tenté de créer quelque chose durant 70 mns , alors que la star portugaise se planque pendant le match pour ne sortir que durant 4-5 minutes par quart d'heure et accessoirement déserte son couloir permettant au nullissime Polomat de sortir et de remonter le ballon sur le but vert ...
10M pour ce mec ? C't'escroquerie !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 14 janv. 2017 10:05

Le but de Sainté part d'une perte de balle côté gauche de Béria, je crois, et après, on les laisse aligner six-sept passes sans les presser plus que de raison, et but.
Dès la perte de balle, on voit sur le plan large que la défense est déséquilibrée. Les stéphanois étaient en surnombre dès qu'ils repartent à l'attaque, ça se confirme au final, où Monnet -Paquet et Roux sont à deux sur Basa qui est en mode touriste, et derrière, bah c'est Béria qui est là pour tenter de contrer Hamouma, alors qu'il vient de remonter tout le terrain.
Le milieu a été complètement bouffé sur une passe, sur le côté gauche.

Après, je ne sais pas si Roux et Monnet-Paquet ont volontairement laissé passer le ballon, mais c'était presque génial comme feinte.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 14 janv. 2017 10:40

Pepper a écrit :Source of the post Amalfitano a justifié ces sifflets 2 minutes après être rentré. Sur un contre ... il s'arrête .... franchement il faut qu'il change de métier ce mec. Comment on peut être si nul et si nonchalant à la fois


J'ai pas fini de rager de cette action je crois. En tout cas, avec un ami on s'est fait exactement la même réflexion. Bordel, il est frais comme un gardon et il nous fait de la merde !! Qu'il reste sur le banc (ou mieux encore, chez lui) s'il n'est pas motivé !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 51 invités