Bravo aux Tchèques qui ont fait un très bon match et qui ont su nous bouger comme peu d'équipes ont pu le faire dernièrement.
De notre côté j'ai vraiment éprouvé un sentiment de honte au vu de notre prestation de ce soir. Ça donnait vraiment le sentiment qu'on n'avait pas envie de jouer ce soir et qu'on se preservait clairement en vue du match contre Paris.
Certes on est qualifiés en LDC, mais on est vraiment passé par le trou de souris
De notre côté j'ai vraiment éprouvé un sentiment de honte au vu de notre prestation de ce soir. Ça donnait vraiment le sentiment qu'on n'avait pas envie de jouer ce soir et qu'on se preservait clairement en vue du match contre Paris.
Certes on est qualifiés en LDC, mais on est vraiment passé par le trou de souris
J'en sais rien, mais j'imagine qu'il a dit qu'on a pas produit notre jeu, qu'en face ils ont mis de l'intensité et qu'on se doit d'être à la hauteur de l'événement, qu'on a peut-être été paralysé par l'enjeu.
Les tchèques ont bien joué, nous on a déjoué.
Les tchèques ont bien joué, nous on a déjoué.
Alias Fr a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post Sympa Meunier...bonne analyse.
Il a dit quoi?J'ai coupé dès le coup de sifflet final, j'en pouvais plus.
Pareil.
denisplaya a écrit :Source of the postroger a écrit :Source of the post Bon... On passe par la petite porte mais on passe.
Entre le Fener et le Slavia, on a eu chaud deux fois quand même. Combien de barres ou poteaux sur les deux tours?
La chatte à Bruno ?
Ca donne quoi son bilan en Europe à Génésio? On sait contre Guardiola et Mourinho, mais globalement, ces équipes étaient à la hauteur ou ont connu des désillusions?
Dogue-Son a écrit :Source of the post j'ai rarement vu André aussi dépassé que ce soir
clairement, il était à terre pratiquement à chaque duel
roger a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the postroger a écrit :Source of the post Bon... On passe par la petite porte mais on passe.
Entre le Fener et le Slavia, on a eu chaud deux fois quand même. Combien de barres ou poteaux sur les deux tours?
La chatte à Bruno ?
Ca donne quoi son bilan en Europe à Génésio? On sait contre Guardiola et Mourinho, mais globalement, ces équipes étaient à la hauteur ou ont connu des désillusions?
Lyon n'a pas fait demi de LDC avec Genesio ? Je prévois de poser mon 31 mai à Munich !
Dusan a écrit :Source of the post Calmez vous. Il s'agit de la plus belle défaite du Losc en coupe d'Europe.
Avec celle d'août 2001...
roger a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the postroger a écrit :Source of the post Bon... On passe par la petite porte mais on passe.
La chatte à Bruno ?
Défaite contre le CSKA Moscou avec l'OL en Europa qui lui a longtemps été reprochée.
roger a écrit:
> [quote="denisplaya"][post]777806[/post] [quote="roger"][post]777791[/post] Bon...
> On passe par la petite porte mais on passe.
> Entre le Fener et le Slavia, on a eu chaud deux fois quand même. Combien de barres
> ou poteaux sur les deux tours?[/quote]
>
> La chatte à Bruno ?[/quote]
>
> Ca donne quoi son bilan en Europe à Génésio? On sait contre Guardiola et Mourinho,
> mais globalement, ces équipes étaient à la hauteur ou ont connu des désillusions?
Il a fait la 1/2 de lyon en Europa League je crois
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50296.html
> [quote="denisplaya"][post]777806[/post] [quote="roger"][post]777791[/post] Bon...
> On passe par la petite porte mais on passe.
> Entre le Fener et le Slavia, on a eu chaud deux fois quand même. Combien de barres
> ou poteaux sur les deux tours?[/quote]
>
> La chatte à Bruno ?[/quote]
>
> Ca donne quoi son bilan en Europe à Génésio? On sait contre Guardiola et Mourinho,
> mais globalement, ces équipes étaient à la hauteur ou ont connu des désillusions?
Il a fait la 1/2 de lyon en Europa League je crois
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50296.html
Dogue-Son a écrit :Source of the post j'ai rarement vu André aussi dépassé que ce soir
Ca c'est un truc que j'arrive pas à m'expliquer.
C'est le seul que j'aurais imaginé ne pas prendre l'eau et sonner la révolte mais il était dépassé lui aussi.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
L'enjeu a largement pris le dessus
On a déjoué total
La qualification en LDC doit être d une importance capitale pour le club
On a joué avec le trouillometre au max
Mais il faut quand même, au vu de ce match, profiter de la manne LDC pour se renforcer
On peut pas reproduire cela en LDC
On a déjoué total
La qualification en LDC doit être d une importance capitale pour le club
On a joué avec le trouillometre au max
Mais il faut quand même, au vu de ce match, profiter de la manne LDC pour se renforcer
On peut pas reproduire cela en LDC