Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 14 janv. 2017 15:20

Le Flaming Dogue du match Lille-Saint-Etienne est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 14 janv. 2017 15:33

Merci Djeunzzz.

Bon, difficile de tirer des conclusions d'une bonne série de 3 matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 14 janv. 2017 15:50

Et si tu veux voir comment les PLiens jugent les prestations d'Obbadi sur ses 7 matchs, c'est dans le Flaming Dogue...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 14 janv. 2017 16:57

Serais je le seul con à avoir versé une tite larme lorsque Seydoux est entré sur la pelouse ?
Personne pour dire que le feu d'artifice était exceptionnel ?
N'avez vous pas vu le geste élégant de Seydoux envers Anne So ?
Et les DVE qui réclame des sous à Seydoux avant d'hurler président, président, président…

Une bien belle soirée pleines d'émotions.
Au faite, c'était quoi comme match ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 14 janv. 2017 17:25

Moi, ce qui m'a ému ce sont les messages des anciens joueurs, notamment chedjou et Sidibé.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 14 janv. 2017 18:14

emille a écrit :Serais je le seul con à avoir versé une tite larme lorsque Seydoux est entré sur la pelouse ?
Personne pour dire que le feu d'artifice était exceptionnel ?
N'avez vous pas vu le geste élégant de Seydoux envers Anne So ?
Et les DVE qui réclame des sous à Seydoux avant d'hurler président, président, président…

Une bien belle soirée pleines d'émotions.
Au faite, c'était quoi comme match ?



Tu as vraiment versé une larme ou c'est une image ?

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » sam. 14 janv. 2017 18:54

Anne Sophie a passé sa soirée à pleurer :).
Au début du match quand les DVE lui ont chanté bon anniversaire, à la mi temps quand Seydoux lui a offert un cadeau et à la fin du match pendant les discours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 14 janv. 2017 19:13

Le pire c'est Monnaie-Paquet qui se tord de douleur au sol et quand il voit que l'arbitre est à l'autre bout du terrain et que le jeu ne s'est pas arrêté il s'est relevé d'un coup comme ci la douleur avait disparu d'un coup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 14 janv. 2017 20:08

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
emille a écrit :Serais je le seul con à avoir versé une tite larme lorsque Seydoux est entré sur la pelouse ?
Personne pour dire que le feu d'artifice était exceptionnel ?
N'avez vous pas vu le geste élégant de Seydoux envers Anne So ?
Et les DVE qui réclame des sous à Seydoux avant d'hurler président, président, président…

Une bien belle soirée pleines d'émotions.
Au faite, c'était quoi comme match ?



Tu as vraiment versé une larme ou c'est une image ?


Il y a des gens sensibles et qui parfois pleurent sous le coup de l'émotion ...c'est fou non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 14 janv. 2017 20:40

Perso, quand Eden est parti, ça m'a fait un petit pincement au cœur.
Après, Michel Seydoux, c'est 15 ans de l'histoire du LOSC, mais c'est pas la même émotion.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 14 janv. 2017 21:35

Mes +:

- L'excellent coaching de Collot qui fait entrer NDP qui claque 2 minutes plus tard.
- Corchia, incroyable la vivacité de ce joueur.
- Belle soirée, bel adieu à notre président.
- Ma jubilation rien qu'à repenser à tous ces FDP qui doutaient du rachat, bande de tocards, nous notre président n'a jamais eu à souscrire un crédit pour payer ses dettes de jeu et n'a jamais été poursuivi pour abus de biens sociaux.


Mes -:

- Mon zboub recroquevillé dans sa coquille à cause du froid Sibérien.
- L'absence sur le terrain du Labrador de Sankharé qui lui permet de faire des passes à ses coéquipiers et non à l'adversaire.
- Cyril Hamouma qui commence à m'agacer sérieusement à claquer toujours contre nous.
- Les sifflets pour Roux, mais merde c'est quand même le mec qui a claqué contre l'OMerde le jour de nos retrouvailles avec le merdeux.
Modifié en dernier par Bérurier le sam. 14 janv. 2017 21:47, modifié 1 fois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 14 janv. 2017 21:41

Béru...les sifflets sur Roux sont à mettre dans tes moins non?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 14 janv. 2017 21:47

Ricosore a écrit :Source of the post Béru...les sifflets sur Roux sont à mettre dans tes moins non?


Ah ouais, merde.

J'edite immediately.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 14 janv. 2017 21:55

Bérurier a écrit :Source of the post notre président n'a jamais eu à souscrire un crédit pour payer ses dettes de jeu et n'a jamais été poursuivi pour abus de biens sociaux.


Mais il n'a jamais fait arrêter un tramway au cours d'une soirée alcoolisée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 14 janv. 2017 21:56

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 15 janv. 2017 00:10

Notre meilleur joueur depuis le début de saison. J'espère que Sébastien restera au Losc la saison prochaine.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 15 janv. 2017 13:57

Match horrible des Lillois... Aucune percussion, des : "je te la passe, tu me la repasses".
Sankharé et Béria.... vivement du changement.
le gardien de sainté a une chatte monstre.

Très déçu de l'ambiance et des supporters pour l'hommage vraiment raté pour Seydoux.

Sinon, NDP je t'aime.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 15 janv. 2017 15:15

De Préville je dois avouer que je me suis planté complet le concernant je n' y croyais pas et il est en train de me faire taire ( bon faudrait qu' il arrête de se blesser aussi ) Je fais donc mon Méa Coule pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 15 janv. 2017 20:28

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
emille a écrit :Serais je le seul con à avoir versé une tite larme lorsque Seydoux est entré sur la pelouse ?
Personne pour dire que le feu d'artifice était exceptionnel ?
N'avez vous pas vu le geste élégant de Seydoux envers Anne So ?
Et les DVE qui réclame des sous à Seydoux avant d'hurler président, président, président…

Une bien belle soirée pleines d'émotions.
Au faite, c'était quoi comme match ?



Tu as vraiment versé une larme ou c'est une image ?

Non, de vraies larmes ! Je considère qu'il a écrit une des plus belles pages de l'histoire du club.
La conférence de presse a également permis de valider que le choix de lopez est un vrai choix et non pas un choix par défaut. Un homme exceptionnel…

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 18 janv. 2017 10:23

Sur le but stéphanois, les milieux défensif sont absents, comme trop souvent. Basa se retrouve seul face à deux adversaires.
Amadou trottine à 10 m de la surface. Quant à Sankharé qui, si je ne me trompe, était sur l'aile gauche avec Béria au départ de l'action, on l'a vu trottiner lentement pour revenir avant de le perdre de vue. Si béria est revenu, Sankharé est aux abonnés absents.
Déjà que les milieux défensifs ont bien du mal à faire une passe correcte à 10 m vers l'avant, en particulier Sankharé qui joue quasi systématiquement derrière, si en plus en plus ils ne font pas le travail défensif...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 59 invités