Pour le jeune belge, je ne pense pas que ce soit la meilleure idée de nous rejoindre. Il a pointé le bout de son nez en équipe pro sur la seconde moitié de saison et a cartonné sur les playoffs.
A mon avis, c'est un pari, il sera sur le banc avec malouda. Zehgrova et Sarahoui sont au dessus.
A mon avis, c'est un pari, il sera sur le banc avec malouda. Zehgrova et Sarahoui sont au dessus.
L’Atlético a réalisé un mercato clairement acclamé par la critique. Mais ce n’est pas terminé, puisque les Colchoneros doivent encore se dégraisser. Plusieurs joueurs comme Thomas Lemar ou Javi Galan sont ainsi considérés comme indésirables. Et voilà qu’un club s’est positionné sur le latéral gauche espagnol.
Selon El Chiringuito, le LOSC est ainsi en discussion avec l’Atlético de Madrid pour le joueur de 29 ans. Le média ne précise pas s’il s’agirait d’un prêt ou d’un transfert définitif, mais il indique que Galatasaray est aussi sur le coup. Affaire à suivre…
Selon El Chiringuito, le LOSC est ainsi en discussion avec l’Atlético de Madrid pour le joueur de 29 ans. Le média ne précise pas s’il s’agirait d’un prêt ou d’un transfert définitif, mais il indique que Galatasaray est aussi sur le coup. Affaire à suivre…
Bab a écrit :Ils ont déjà un groupe limité pour la L1 donc bon…
Ce qui me fait moins rire c’est la perspective d’avoir Martel qui se présente à la candidature de la LFP.
Contre Laburne je suis pas inquiet, après ça reste la peste et le choléra.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Steve Lacy a écrit :Baker aurait refusé l'offre Lillois...
Le petitlillois annonce le contraire sur X...
Ce serait fait ...
Accord du joueur / prêt mais sans préciser si il y a une OA
Il relaie les infos d un journaliste néerlandais qui a l air sérieux (140 k d abonnés X)
J’ai bien aimé ce que j’ai vu de Bakker au PSG. Il s’en est pris plein la gueule parce que pas assez bling bling pour l’époque, exactement comme Meunier.
Formé à l’Ajax, déjà tu sais que les pieds ne sont pas carrés. Il n’a pas connu Xabi Alonso à Leverkusen mais Gasperini à Bergame c’est quand même du coach 5* pour apprendre la tactique et l’implication physique.
Il me semble que je l’avais revu il y a quelques mois, il est devenu costaud et agressif. Bref c’est une excellente piste si elle se concrétise, 24 ans seulement.
Formé à l’Ajax, déjà tu sais que les pieds ne sont pas carrés. Il n’a pas connu Xabi Alonso à Leverkusen mais Gasperini à Bergame c’est quand même du coach 5* pour apprendre la tactique et l’implication physique.
Il me semble que je l’avais revu il y a quelques mois, il est devenu costaud et agressif. Bref c’est une excellente piste si elle se concrétise, 24 ans seulement.
Au top sur les infos mizote aujourd'hui ^^
Bonne nouvelle !!!
Thomas Lemar serait pisté ? J'y crois pas du tout.
Il n'a pas joué la saison dernière, rupture du tendon d'achille....
Bonne nouvelle !!!
Thomas Lemar serait pisté ? J'y crois pas du tout.
Il n'a pas joué la saison dernière, rupture du tendon d'achille....
Modifié en dernier par Steve Lacy le ven. 30 août 2024 10:53, modifié 1 fois.
Bab a écrit :Source of the post J’ai bien aimé ce que j’ai vu de Bakker au PSG. Il s’en est pris plein la gueule parce que pas assez bling bling pour l’époque, exactement comme Meunier.
C'est ce Bakker là?
Il était pas dégueu!
Préparez vos meilleurs calembours, régimes, bananes, chanson, toussa...
On est toujours libre quand on a un idéal.