Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » mar. 29 mars 2016 10:16

Reçu ce week-end Star Wars Battlefront sur One.

Vos avis?

je ne l'ai pas encore tester en multi ( gold expiré) d'ailleurs vous avez des bons plans, je suis preneur! :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 29 mars 2016 11:15

Nicolaosc a écrit :Source of the post Reçu ce week-end Star Wars Battlefront sur One.

Vos avis?


Désolé.

J'espère qu'il restera quelques joueurs sur le live pour t'amuser un peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 avr. 2016 11:35

Je viens d'acheter Dirt Rally avec le DVD de Colin McRae Legend à 50 euros à Auchan.

Franchement bluffé par les graphismes. On est très loin d'un jeu arcade alors que le titre fait penser le contraire.

Bon je commence seulement.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 2 avr. 2016 13:26

PS4?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 avr. 2016 14:01

Oui PS4.

Belle surprise pour l'instant même si le pilotage est assez compliqué au début où les aides sont les bienvenues.

Rien que de voir les 306 Maxi, Lancia Delta, 205 T16, Sierra Cosworth, Audi Quattro me fait aimer ce jeu.

Le rally à papa :)

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 2 avr. 2016 14:05

rah je me vois tellement pas jouer à un jeu de conduire " exigeant " quasi simu au pad... j'avais bien un volant PS3 Logitech mais je crois pas que ça marche sur ps4..Pis c'est un gros bordel le truc..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 2 avr. 2016 15:59

Le meilleur jeu de Rally depuis plus de 15 ans sans hésiter.

Ca tourne à 60 FPS (même sur console bordel!)

La conduite au pad est très bonne malgré que ce soit une simulation pure et dure. Je l'ai sur PC,mais je vais me le prendre sur console.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 avr. 2016 16:59

Sinon j'ai joué à la démo de Final Fantasy XV et comment dire....

C'est de la PS3 ???

Alors la démo est assez spéciale en étant dans un rêve du personnage mais je sais pas j'ai bien accroché quand même étant fan de la série du début.

Mais franchement c'est du foutage de gueule au niveau visuel surtout pour une telle licence.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 2 avr. 2016 17:01

je me laisserai peut etre tenter sur console si vous etes un peu chauds pour du multi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 2 avr. 2016 17:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon j'ai joué à la démo de Final Fantasy XV et comment dire....

C'est de la PS3 ???

Alors la démo est assez spéciale en étant dans un rêve du personnage mais je sais pas j'ai bien accroché quand même étant fan de la série du début.

Mais franchement c'est du foutage de gueule au niveau visuel surtout pour une telle licence.


Surtout quand ils balancent "Cette démo ne fait pas partie du jeu,c'est une démo technique" loul!

Pour être rentable ils doivent en vendre 10M d'exemplaires en ne prenant en compte que les consoles,soit deux fois plus que The division et The Witcher 3,bon courage vu la gueule du truc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 49

index

Hors ligneMessagethe bulldog » sam. 2 avr. 2016 20:14

Malébolgia a écrit :Source of the post Le meilleur jeu de Rally depuis plus de 15 ans sans hésiter.

Ca tourne à 60 FPS (même sur console bordel!)

La conduite au pad est très bonne malgré que ce soit une simulation pure et dure. Je l'ai sur PC,mais je vais me le prendre sur console.



J'avais lu que le jeu etait assez difficile, et que le fait de jouer avec un volant facilite la maniabilité.

apres perso je trouve ca assez chiant, le volant, ca prend de la place, faut le fixer sur une table en hauteur, bloquer le pédalier, compter plus de 100€
pour un bon volant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 avr. 2016 20:28

Oui pareil pour le volant ça allait quand il était dans ma chambre chez mes parents mais là je ne me vois pas sortir un volant dans le salon.

Sinon au bout de 2h de jeu ça va beaucoup mieux au niveau de la conduite et le plaisir est bien réel. Je viens de commencer le mode carrière en démarrant avec la Mini Cooper et on se marre déjà bien.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 3 avr. 2016 13:23

Carmageddon : Reincarnation est mieux que Carmageddoon II ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 3 avr. 2016 17:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui pareil pour le volant ça allait quand il était dans ma chambre chez mes parents mais là je ne me vois pas sortir un volant dans le salon.

Sinon au bout de 2h de jeu ça va beaucoup mieux au niveau de la conduite et le plaisir est bien réel. Je viens de commencer le mode carrière en démarrant avec la Mini Cooper et on se marre déjà bien.

Perso j'ai démarré avec la Fulvia. Les réglages sont primordiaux pour espérer faire de bons chronos. Par contre, j'en ai un peu ma claque de crever régulièrement. Sinon, dès qu'on tape dans de plus gros moulins ça devient très vous. La 205 t16 devient vite inconduisible si on ne gère pas un tant soit peu. Je ne parle même pas de la Stratos.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 avr. 2016 17:53

Oui j'ai essayé la 205 à Pike's Peak j'ai abandonné au bout de 5 virages.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 4 avr. 2016 00:12

Et pendant ce temps là,Leelh osc nous fait découvrir le prochain gadget à venir pour nos consoles et PC,la réalité virtuelle:


Image

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 4 avr. 2016 00:14

Mdr,malé.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 4 avr. 2016 01:19

Pas de Q avant le mariage !

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 4 avr. 2016 09:40

Les Japs me font definitivement trop fliper

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 4 avr. 2016 14:48

Loul Malé, un jeu qui dure 15 secondes le concernant.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Gooze, Lucky, MightyWolf, MrK, nicobrb, Ninil, spidernam59, whodareswins, xXSWAGmaster69420Xx et 32 invités