index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 2 sept. 2024 16:27

https://twitter.com/domainelillois/status/1830612847774269871

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 2 sept. 2024 16:40

Steve Lacy a écrit :Source of the post
https://twitter.com/domainelillois/status/1830612847774269871
Pour la réserve?

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 2 sept. 2024 16:45

Le bilan de ce début de saison est plus que positif.
Cette trêve internationale va permettre à Genesio de faire le point. Voir le positif et le moins positif. Réfléchir à adapter son animation en fonction de l'adversaire sans pour autant dénaturer le jeu de l'équipe.

Même s'il est dans la continuité de Fonseca, Genesio a déjà fait de très belles choses en 2 mois et demi avec les joueurs qu'il a à sa disposition.
Le mercato terminé et un groupe complet, il va pouvoir bien travaillé.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 sept. 2024 16:45

De Lima, personne ne pourra dire que ça n'est pas le Pérou !

(Je rode mon futur stand up au théâtre des 2 ânes avec les juvéniles Mailhot et Mabille...)

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 2 sept. 2024 16:55

Même quand c’est fini, y en a encore

index

Hors ligneMessageBeniz » lun. 2 sept. 2024 17:06

PO a écrit :Source of the post De Lima, personne ne pourra dire que ça n'est pas le Pérou !

(Je rode mon futur stand up au théâtre des 2 ânes avec les juvéniles Mailhot et Mabille...)

Avec les presque 22000 messages au compteur, tu dois avoir un carnet de vannes et de calembours bien rempli ! Tu pourras tenir 1h00/1h30, si les spectateurs sont receptifs

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 sept. 2024 17:29

Beniz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post De Lima, personne ne pourra dire que ça n'est pas le Pérou !

Avec les presque 22000 messages au compteur, tu dois avoir un carnet de vannes et de calembours bien rempli ! Tu pourras tenir 1h00/1h30, si les spectateurs sont receptifs

A défaut d'en rire, je pourrais leur vendre de la colle pour dentier, des baignoires à porte, et des monte-escalier...

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 2 sept. 2024 18:28

Yazicci discute avec la Lzzio et un club grec ( le Pana) il me semble. (Source. L’Equipe)

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 2 sept. 2024 18:31

pc a écrit :Source of the post Yazicci discute avec la Lzzio et un club grec ( le Pana) il me semble. (Source. L’Equipe)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-yusuf-yazici-vers-la-lazio-rome/1505112

Le club grec est l'Olympiakos.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 2 sept. 2024 18:34

Osimhen qui devrait signer à Galatasaray, quel gâchis bordel.

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 2 sept. 2024 18:35

Miladin Béca a écrit :Source of the post Osimhen qui devrait signer à Galatasaray, quel gâchis bordel.

Ils vont pouvoir payer ???
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 sept. 2024 18:47

nicobrb a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Osimhen qui devrait signer à Galatasaray, quel gâchis bordel.

Ils vont pouvoir payer ???

Oui, 3-4 mois.

index

Hors ligneMessageguinness » lun. 2 sept. 2024 18:47

On a déjà eu une malheureuse expérience avec un Marvin, on ne va pas la faire une deuxième fois "comme même"

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 2 sept. 2024 18:47

PO a écrit :De Lima, personne ne pourra dire que ça n'est pas le Pérou !

Il a été repéré grâce à ses highlights sur Youtube, il a un agent qui aime monter les vidéos...

Désolé

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 2 sept. 2024 19:33

denisplaya a écrit :Source of the post
PO a écrit :De Lima, personne ne pourra dire que ça n'est pas le Pérou !

Il a été repéré grâce à ses highlights sur Youtube, il a un agent qui aime monter les vidéos...

Désolé

Joli !

Osimhen en Turquie, il va planter quoi 30-40 buts ?

index

En ligneMessageCalamar » lun. 2 sept. 2024 20:54

Je suis d'accord sur Mukau qui à mon avis va très vite monter en puissance, ce qui posera le problème Angel
franchement, je n'ai rien contre ce joueur, mais je suis très surpris qu'il soit appelé en équipe d'Angleterre quand on voit ses prestations chez nous

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 2 sept. 2024 21:15

Beniz a écrit :Source of the post Bah on en a 2, voire 3, si Pardo a des bonnes qualités de finisseur.

Et même 4 avec Fernandez !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 2 sept. 2024 21:16

Calamar a écrit :Je suis d'accord sur Mukau qui à mon avis va très vite monter en puissance, ce qui posera le problème Angel
franchement, je n'ai rien contre ce joueur, mais je suis très surpris qu'il soit appelé en équipe d'Angleterre quand on voit ses prestations chez nous

Les voies de Southgate sont impénétrables.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageroger » lun. 2 sept. 2024 21:23

Alias Fr a écrit :
Calamar a écrit :Je suis d'accord sur Mukau qui à mon avis va très vite monter en puissance, ce qui posera le problème Angel

Les voies de Southgate sont impénétrables.

Encore plus depuis qu'il n'est plus sélectionneur.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 2 sept. 2024 22:09

Avec Southgate, things went south

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »