Casim' a écrit :Source of the post Moi je veux faire 1500 bornes aller retour juste pour le match contre la Juve...
Je pense que je vais être chocolat bleu pâle.
Dommage qu'il n'y a pas de match retour, ça t'aurait moins loin.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Moi je veux faire 1500 bornes aller retour juste pour le match contre la Juve...
Je pense que je vais être chocolat bleu pâle.
Dommage qu'il n'y a pas de match retour, ça t'aurait moins loin.
Avec la fermeture du tunnel du Mont Blanc jusque mi-décembre, ça aurait fait un bon "petit" trajet quand même je pense ^^
Y a le Fréjus. Pour Turin c'est un peu plus direct.
Nope. Y a plus un train qui passe depuis un an...
Casim' a écrit :Source of the post Nope. Y a plus un train qui passe depuis un an...
Ah oui c'est vrai, l'éboulement.
z'avais oublié :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Chers abonnés CGOS
comme vous vous en doutez, la demande pour les packs Champions League est extrèmement forte et nous craignons que vous ne puissiez en bénéficier si nous les mettons en vente via le site du CGOS puisque c'est ouvert à l'ensemble des salariés abonnés comme non abonnés
Aussi, il a été décidé de vous permettre d'accéder à la vente depuis votre espace abonné billetterie LOSC.
Voici la procédure :
Connectez vous sur la billetterie de LOSC.fr à partir de ce jour 17h et avant le MARDI 10 SEPTEMBRE à 12h00 - Passé ce délai la disponibilité ne sera plus garantie
>Identifiez vous via votre EMAIL utilisé pour votre abonnement LOSC 2425
>Sélectionnez la vente PACK 4 MATCHS en UEFA CHAMPIONS LEAGUE
>Choisissez la vente dédiée au ABONNES CE CGOS>
Sélectionnez votre catégorie et vos places
Attention: 2 places MAXI par panier dont 1 avec remise abonné de 10%
>Finalisez votre commande avec paiement en ligne
Retrouvez vos places dans la rubrique MON COMPTE puis MES BILLETS
les places seront téléchargeable 1 match à la fois à partir de J-3 avant chaque rencontre
Cordialement
Service Cormmercial CSE
comme vous vous en doutez, la demande pour les packs Champions League est extrèmement forte et nous craignons que vous ne puissiez en bénéficier si nous les mettons en vente via le site du CGOS puisque c'est ouvert à l'ensemble des salariés abonnés comme non abonnés
Aussi, il a été décidé de vous permettre d'accéder à la vente depuis votre espace abonné billetterie LOSC.
Voici la procédure :
Connectez vous sur la billetterie de LOSC.fr à partir de ce jour 17h et avant le MARDI 10 SEPTEMBRE à 12h00 - Passé ce délai la disponibilité ne sera plus garantie
>Identifiez vous via votre EMAIL utilisé pour votre abonnement LOSC 2425
>Sélectionnez la vente PACK 4 MATCHS en UEFA CHAMPIONS LEAGUE
>Choisissez la vente dédiée au ABONNES CE CGOS>
Sélectionnez votre catégorie et vos places
Attention: 2 places MAXI par panier dont 1 avec remise abonné de 10%
>Finalisez votre commande avec paiement en ligne
Retrouvez vos places dans la rubrique MON COMPTE puis MES BILLETS
les places seront téléchargeable 1 match à la fois à partir de J-3 avant chaque rencontre
Cordialement
Service Cormmercial CSE
M@SH a écrit :Source of the post Plus d'une heure pour moi...
Idem
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48