index

En ligneMessagedodger » lun. 9 sept. 2024 13:13

Alias Fr a écrit :Source of the post Apparemment parce qu'il les a menacé de répercussions judiciaires, ce qui n'a pas empêché l'Eglise d'être alertée maintes fois en interne.

Pas seulement, dans une vieille émission TV sur la prostitution, une intervenante (prostipute de métier) avait déclaré à la surprise générale du plateau, être une des régulières de l'abbé Pierre. Ça avait jeté un froid et on n'avait plus passé le micro à la dame.
Le truc n'avait été repris dans aucun journal télévisé ou presse, ni en bien ni en mal.
J'avais été très surpris.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 9 sept. 2024 16:34

dodger a écrit :
Alias Fr a écrit :Source of the post Apparemment parce qu'il les a menacé de répercussions judiciaires, ce qui n'a pas empêché l'Eglise d'être alertée maintes fois en interne.

Pas seulement, dans une vieille émission TV sur la prostitution, une intervenante (prostipute de métier) avait déclaré à la surprise générale du plateau, être une des régulières de l'abbé Pierre. Ça avait jeté un froid et on n'avait plus passé le micro à la dame.
Le truc n'avait été repris dans aucun journal télévisé ou presse, ni en bien ni en mal.
J'avais été très surpris.

je me souviens, mais c'était une émission de Dechavanne, il avait invité une prostitué (ou plusieurs) et elle avait dit avoir eu une fois (et non pas de manière régulière, mais ça reste mon souvenir peut être me trompe je) l'abbé pierre. Et effectivement, on est vite passé à autre chose
ou alors c'était à une autre émission
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 9 sept. 2024 16:39

Ciel mon mardi ! Oui je m'en souviens.

index

En ligneMessagedodger » lun. 9 sept. 2024 17:39

BAC ou NIN a écrit :Source of the post je me souviens, mais c'était une émission de Dechavanne

Ça doit être ça mais j'ai le souvenir que la dame disait l'avoir "monté" plusieurs fois mais je peux me tromper, ça remonte à loin.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 10 sept. 2024 15:54

Labrune réélu sans surprise comme président de la LFP.
C'est une vraie mafia. Les présidents de ligue 1 n'ont aucun courage. Il n'y a aucune volonté collective d'aller vers un but commun.
Chacun défend ses petits intérêts.
Politique et football tous les mêmes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Des clubs vont y rester mais c'est pas grave.

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 10 sept. 2024 16:13

Gazza8 a écrit :Source of the post Labrune réélu sans surprise comme président de la LFP.
C'est une vraie mafia. Les présidents de ligue 1 n'ont aucun courage. Il n'y a aucune volonté collective d'aller vers un but commun.
Politique et football tous les mêmes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Il y avait eu un passage intéressant dans l'After Foot la semaine dernière où qqn expliquait la mainmise de Nasser sur la Labrune et la Ligue 1 de manière générale.

Ils prenaient l'exemple de Létang avec Daniel Riolo qui le connait et qui le voyait plutôt voter pour Linette. Ce à quoi on lui a répondu que derrière Létang il y avait Merlyn, et qu'on ne connait pas l'importance des relations entre Merlyn Parners et le Qatar. Et donc derrière le vote de Létang, on pouvait très bien imaginer une pression de l'actionnaire soit pour voter Labrune soit pour s'abstenir pour préserver les relations avec Nasser / le Qatar. Aucune certitude évidemment mais ça montre toute la perversité de cette mainmise/domination fiinancière sans partage du Qatar sur la Ligue 1 qui a court terme a peut être profité (points UEFA, droits tv, ect.) mais qui a long terme est nocive pour le championnat.

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 10 sept. 2024 16:26

Quentin a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Labrune réélu sans surprise comme président de la LFP.

Il y avait eu un passage intéressant dans l'After Foot la semaine dernière où qqn expliquait la mainmise de Nasser sur la Labrune et la Ligue 1 de manière générale.

Ils prenaient l'exemple de Létang avec Daniel Riolo qui le connait et qui le voyait plutôt voter pour Linette. Ce à quoi on lui a répondu que derrière Létang il y avait Merlyn, et qu'on ne connait pas l'importance des relations entre Merlyn Parners et le Qatar. Et donc derrière le vote de Létang, on pouvait très bien imaginer une pression de l'actionnaire soit pour voter Labrune soit pour s'abstenir pour préserver les relations avec Nasser / le Qatar. Aucune certitude évidemment mais ça montre toute la perversité de cette mainmise/domination fiinancière sans partage du Qatar sur la Ligue 1 qui a court terme a peut être profité (points UEFA, droits tv, ect.) mais qui a long terme est nocive pour le championnat.

Le problème c'est de trouver la solution pour contre-balancer cette mainmise du Qatar. Hors, et à l'heure actuelle, à moins de faire une autre puissance étrangère du même acabit (AS, Bahrein, Russie...) qui puisse être intéressée par l'idée de racheter un autre club qui puisse offrir un potentiel de développement suffisamment intéressant pour construire une équipe capable de rivaliser sur la durée avec le PSG.

Mais là, avec la crise des droits TV, un championnat qui a déjà perdu pas mal de ses joueurs vedettes cet été et qui reste à la traine comparé aux championnats du Big 4 européen sportivement et en terme d'image, est-ce qu'ils estiment que ça vaut encore le coup pour eux ?

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 10 sept. 2024 18:20

Bon le Qatar n'a pas envie de se casser de la L1 ?

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 10 sept. 2024 18:25

He non pas trop vite ! Ils vont enrichir toute la L1 via le ruissellement… ça va arriver bientôt …

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 10 sept. 2024 18:25

Ruissellement au sel alors

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 10 sept. 2024 18:27

Le mieux serait en effet que le qatar se casse de la L1 et que les présidents de club s'achètent des paires de c....
Le risque est que la L1 devienne misérable ? Quand la bulle spéculative du foot éclatera, ce sont toutes les principales ligues européennes qui deviendront misérables. L'anticiper un minimum en réduisant l'endettement des clubs de manière contrainte serait un progrès. Ça n'arrivera jamais., évidemment....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 10 sept. 2024 18:52

La L1 est déjà misérable, farmer league pour les Anglais.

Y a probablement qu'en France que ça parle des "5 grands championnats".
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 10 sept. 2024 18:57

Alias Fr a écrit :Source of the post La L1 est déjà misérable, farmer league pour les Anglais.

Y a probablement qu'en France que ça parle des "5 grands championnats".

Il y a bien longtemps que les observateurs du foot français ne se classent plus sérieusement dans les 5 grands championnats. Sportivement en tout cas.

Dans une moindre mesure c’est encore le cas économiquement avec des clubs qui dépensent beaucoup plus que leurs homologues hollandais et portugais par exemple.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 10 sept. 2024 19:04

Certes pour des résultats économiques et sportifs qu'on connait et un suspense dans le championnat comparable.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 10 sept. 2024 19:09

Si tu n'aimes pas, ne regarde pas, mais arrête de dénigrer. Le niveau est plus homogène et plus qualitatif que ces championnats voire ceux du big 4, si on met de côté la footixerie
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 10 sept. 2024 19:13

Dogue-Son a écrit :Source of the post Si tu n'aimes pas, ne regarde pas, mais arrête de dénigrer. Le niveau est plus homogène et plus qualitatif que ces championnats voire ceux du big 4, si on met de côté la footixerie

Je suis libre de penser ce que je veux oui?

Si tu n'aimes pas débattre, ne viens pas sur un forum ou passes moi en ignoré, ça marche aussi.

Niveau plus homogène depuis l'arrivée du Qatar? C'est une blague?

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 10 sept. 2024 19:40

Vivement qu'on forme un championnat flamand avec les meilleurs clubs belges, néerlandais et nous.

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 11 sept. 2024 14:22

La maîtresse qui a frappé la petite de trois ans à l’école vidéo partout.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 11 sept. 2024 18:20

dodger a écrit :Source of the post
BAC ou NIN a écrit :Source of the post je me souviens, mais c'était une émission de Dechavanne

Ça doit être ça mais j'ai le souvenir que la dame disait l'avoir "monté" plusieurs fois mais je peux me tromper, ça remonte à loin.

je ne sais qu'il a fait est vrai ou faux l'avenir nous le dira peut-être, mais pourquoi avoir attendu si longtemps

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 11 sept. 2024 18:43

Qatar vs Arabie Saoudite = fortes amplitudes. Bientôt l'Al Ahli ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »