Messages : 66

index

Hors ligneMessagechristophe1968 » mar. 17 sept. 2024 23:07

On peut dire plein de chose sur ce match mais le plus inquiétant c'est le contenu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10720

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 17 sept. 2024 23:07

Septembre noir !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 127

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mar. 17 sept. 2024 23:15

Mais sérieusement les réactions suites à ce match de supporters hors sol.. si prévisibles. Les mêmes qui étaient tout contents d'avoir le pire tirage et le pire calendrier possible....
Avec un peu de chance ça sera l'occasion de se défouler contre Strasbourg samedi.
Modifié en dernier par RijselOSC le mar. 17 sept. 2024 23:16, modifié 1 fois.

Messages : 2521

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 17 sept. 2024 23:16

lenormal a écrit :Source of the post Septembre noir !

Faut espérer un octobre rouge

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10536

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 17 sept. 2024 23:16

RijselOSC a écrit :Source of the post Mais sérieusement les réactions suites à ce match de supporters hors sol..
Avec un peu de chance ça sera l'occasion de se défouler contre Strasbourg samedi.


Réaction épidermique de certains, mais objectivement ce soir, on peut pas dire qu'on ait vu quoi que ce soit de positif.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17468

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 17 sept. 2024 23:16

Absence totale de jeu direct en mouvement
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2611
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 17 sept. 2024 23:16

4 défaites d’affilée, attention au prochain match, sinon …..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 958
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mar. 17 sept. 2024 23:18

CRICRI a écrit :Source of the post 4 défaites d’affilée, attention au prochain match, sinon …..

Sinon ça fera 5 ?

Messages : 3423

index

En ligneMessageGodzici » mar. 17 sept. 2024 23:20

2016 la dernière série de 4 défaites.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2544

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 17 sept. 2024 23:21

On y va tout droit !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2917

index

Hors ligneMessageCent » mar. 17 sept. 2024 23:21

stephan_guy a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post 4 défaites d’affilée, attention au prochain match, sinon …..

Sinon ça fera 5 ?


Non il voulait dire sinon je me pends.

Messages : 127

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mar. 17 sept. 2024 23:24

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post Mais sérieusement les réactions suites à ce match de supporters hors sol..
Avec un peu de chance ça sera l'occasion de se défouler contre Strasbourg samedi.


Réaction épidermique de certains, mais objectivement ce soir, on peut pas dire qu'on ait vu quoi que ce soit de positif.


Non mais rien de surprenant.
Dans cet effectif il y a un clair déficit en DC et au milieu.
On se retrouve donc avec Alexsandro en LDC. Alexsandro que j'adore, mais avec tout le respect, il n'a pas le niveau LDC il a un plafond de verre. On le sait tous et rien d'infamant. Je suis content qu'il soit chez nous.
Mais globalement on prend un but sur une erreur individuelle, derrière on prend ce rouge... Match plié.
Et bon derrière ça va être folklo face au Real. Pour peu qu'André soit blessé d'ici là, hâte de lire certaines personnes face à la compo. On va rendre service aux jeunes, assurément.
André Gomes aurait dû être signé en août.
Et ça ça partir sur un panic buy en DC au mercato d'hiver..

Messages : 5685

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 18 sept. 2024 00:13

Alexsandro le club a refusé l'offre de Bologne car elle arrivait à 48h de la fin du mercato et surtout à 24h du match retour au Slavia Prague. Autrement je suis sûr qu'il partait.

Je suis content qu'il soit là mais il a besoin de se refaire une santé depuis le banc des remplaçants.
Une charnière Mandi - Diakité fera le taf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3519

index

En ligneMessagemilenko » mer. 18 sept. 2024 00:23

Gazza8 a écrit :Source of the post Alexsandro le club a refusé l'offre de Bologne car elle arrivait à 48h de la fin du mercato et surtout à 24h du match retour au Slavia Prague. Autrement je suis sûr qu'il partait.

Je suis content qu'il soit là mais il a besoin de se refaire une santé depuis le banc des remplaçants.
Une charnière Mandi - Diakité fera le taf.


à l'heure actuelle j'arrive pas vraiment à me convaincre que Mandi est forcément plus rassurant qu'Alexsandro
le meilleur argument pour repasser à 4 derrière c'est surement que c'est plus facile de trouver 2 DC potables que 3
quoique dans un système à 3 , Meunier et Bakker peuvent davantage s'y intégrer
Génesio a du pain sur la planche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1950

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 18 sept. 2024 00:33

Un Sporting qui n'a même pas eu à forcer son talent en faisant même preuve de suffisance tellement l'équipe d'en face était d'un ridicule dans sa prestation, 3 petits tirs & un fond de jeu inexistant.

La sortie de Létang a fait son effet...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8321

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 18 sept. 2024 00:53

Gazza8 a écrit :Alexsandro le club a refusé l'offre de Bologne car elle arrivait à 48h de la fin du mercato et surtout à 24h du match retour au Slavia Prague. Autrement je suis sûr qu'il partait..

pas sûr
j'ai l'impression que la cible était le central qui a fait le choix de Rennes (je sais plus son nom). On était sur les derniers jours du mercato

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1847
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 18 sept. 2024 01:38

Il faut arrêter avec défense à 5 et enlever Alexandro de l'équipe type durant quelques matchs pour se refaire la cerise.
A chaque match, il nous pénalise et n'apporte aucune garantie. On sait qu'il a des errances durant un match et à chaque fois qu'il a le ballon ; je me demande quelle dinguerie va-t-il nous faire ?
Diakité est meilleur à gauche je trouve et on pourrait mettre Mandi, Meunier.
Même le Losc de Gourvennec était plus attrayant en Champion's League et se procurait plus d'occasions !
Génésio est un bon entraîneur mais actuellement ce système ne va pas aux joueurs qui ne le maîtrisent pas complètement et un retour à un 4231 que les joueurs connaissent serait la meilleure solution pour retrouver de la confiance et des automatismes.

Messages : 351

index

Hors ligneMessagepourne » mer. 18 sept. 2024 06:03

Message à Smith : stp pas de presse ce matin. merci

Messages : 13

index

Hors ligneMessageSmithJo2 » mer. 18 sept. 2024 06:38

Que PG arrête avec sa défense à 5, ZEG avec un joueur supplémentaire de son coté, ça va pas du tout.
Go sur 4-2-3-1, avec 2 milieux récupérateurs (ou 1 milieu récupérateur et 1 box2box si y a pas 2 récupérateurs) + 2 ailiers offensifs + un numéro 10 ou un faux 9 + un (vrai) 9
Maintenant individuellement, toujours un problème avec Jo david, mais surtout avec Alexsandro.
Modifié en dernier par SmithJo2 le mer. 18 sept. 2024 06:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 281

index

Hors ligneMessageMic » mer. 18 sept. 2024 06:38

pourne a écrit :Source of the post Message à Smith : stp pas de presse ce matin. merci
Faut lire quand même dans la vdn, l'extrait de conf de presse de Genesion. Dramatique et inquiétant, ce qu'il raconte.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »